Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Maison d'Anne Frank ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Maison d'Anne Frank

info
sauvegarder
Enregistré

18 avis sur Maison d'Anne Frank

3
Voir les photos de Juan Manuel Sole
3 photos

L’ancien refuge où anne frank a écrit...

L’ancien refuge où Anne Frank a écrit son journal est maintenant un musée. Vous pouvez voir les aventures des 8 personnes pendant une guerre. Parmi les nombreux documents originaux de la collection, vous trouverez le journal d’Anne Frank. La maison se trouve au centre d’Amsterdam. Depuis la gare centrale de trains, et à 20 minutes à pied. Le Musée de la maison d’Anne Frank est collé à sa véritable habitation. C’est une promenade intéressante.
Juan Manuel Sole
3
Voir les photos de Alberto Olaya Garcia
3 photos

Situé au coeur d'amsterdam, anne fran...

Situé au coeur d'Amsterdam, Anne Frank est l'un des bâtiments les plus importants de son histoire. Il vivait dans la clandestinité Anne Frank et sa famille lors de l'invasion nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. Anne Frank était l'un des millions de Juifs qui ont été persécutés pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans son journal nous dit, en langage clair et simple, les pensées et les événements qui ont eu lieu entre Juillet 1942 et Août 1944. En raison de régime anti-juif créé par Hitler, la famille Frank a essayé de se protéger en se cachant à l'arrière de l'immeuble où son père avait un entrepôt Ana Peu de temps après, ils ont été rejoints par quatre autres. Après plus de deux ans, quelqu'un a trahi et envoyés dans des camps de concentration ceux qui n'ont survécu que père d'Anne, Otto Frank. La visite de la Maison d'Anne Frank est très bien planifié et guidé. A l'entrée, vous pouvez vous procurer une brochure en espagnol qui explique en détail les événements dans chacune des pièces de la maison et quelques paragraphes à prendre chaque jour, à travers lequel vous voyagerez dans le temps et vous vous sentirez sur votre peau. Entre autres choses, au cours de la visite, vous pourrez voir le stock du père d'Anne, les bureaux des personnes qui les ont aidés pendant leur détention et des chambres cachées où huit personnes ont vécu. Être à l'endroit où les événements se sont produits et tous les loisirs parfait de l'atmosphère font l'Anne Frank, une visite incontournable. La visite de la maison d'Anne Frank et est susceptible d'être déplacé depuis longtemps à se déplacer à travers chaque partie de votre mémoire. Si vous lisez le journal, vous attrapez.

Situada en pleno corazón de Ámsterdam, la Casa de Ana Frank es uno de los edificios más significativos de su historia. Allí vivieron escondidos Ana Frank y su familia durante la invasión nazi durante la Segunda Guerra Mundial.
Ana Frank fue una de los millones de judíos que fueron perseguidos durante la Segunda Guerra Mundial. En su diario nos cuenta, en un lenguaje claro y sencillo, sus pensamientos y los acontecimientos que tuvieron lugar entre julio de 1942 y agosto de 1944.
Debido al régimen anti judío establecido por Hitler, la familia Frank intentó protegerse escondiéndose en la parte de detrás del edificio donde tenía un almacén el padre de Ana. Poco tiempo después, se unieron a ellos cuatro personas más.
Al cabo de algo más de dos años, alguien los delató y fueron enviados a campos de concentración a los que sólo sobrevivió el padre de Ana, Otto Frank.
La visita a la Casa de Ana Frank está muy bien planificada y guiada. En la entrada podréis coger un folleto en español donde se explican detalladamente los acontecimientos sucedidos en cada una de las habitaciones de la casa y algunos párrafos extraídos del diario, a través de los cuáles viajaréís a otra época y os sentiréis en su piel.
Entre otras cosas, durante el recorrido podréis ver el almacén del padre de Ana, los despachos de las personas que les ayudaron durante su encierro y las habitaciones donde vivieron las ocho personas escondidas.
Estar en el lugar donde sucedieron todos los hechos y la perfecta recreación del ambiente hacen de la Casa de Ana Frank una visita imprescindible.
La visita a la Casa de Ana Frank es capaz de conmovernos y trasladarnos tiempo atrás al recorrer cada parte de su memoria. Si has leído el diario, te atrapará.
Alberto Olaya Garcia
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Jose Tamayo
3 photos

La visite à domicile est un voyage li...

La visite à domicile est un voyage linéaire, au cours de laquelle vous exposez les vidéos de témoignages, des photos de la maison pendant le temps où Anne Frank est entré en clandestinité, avec des extraits de son journal écrit sur le mur, en néerlandais et en anglais. Son journal est à l'intérieur de la maison, de la conservation, ainsi que plusieurs autres vestiges de l'époque (comme les coupes ont eu sur le mur de sa chambre). A la fin de la piste, il ya plusieurs ordinateurs qui rendent une visite virtuelle de la maison telle qu'elle était. Ils ont également des modèles pour avoir une idée de la maison meublée. Juste avant de partir, une salle dédiée à exposer les questions de tolérance, le racisme et la discrimination en général. Vidéos sur le sujet sur un écran géant projetant, et à la fin de chaque segment fait une question de Oui / Non, et vous pouvez voter avec les boutons disponibles à côté de chaque lieu. Après quelques instants, il montre les résultats du vote pris, en la comparant avec les résultats totaux obtenus à ce jour.

La visita a la casa es un recorrido lineal, durante el cual te van exponiendo vídeos de testimonios, imagenes de la casa durante la época en la que Anne Frank estuvo escondida, con pasajes de su diario escritos en la pared, en Holandés e Inglés.

Su diario se encuentra dentro de la casa, en conservación, así como varios otros vestigios de la época (como los recortes que tenía en la pared de su cuarto).

Al final del recorrido, hay varios ordenadores con los cuales realizar una visita virtual a la casa tal y como estaba. También cuentan con maquetas para darte una idea de la casa amueblada.

Justo antes de salir, cuentan con una sala dedicada a exponer temas de tolerancia, racismo, y discriminación en general. Se proyectan vídeos relacionados con el tema en una pantalla gigante, y al final de cada segmento realizan una pregunta de Si/No, y puedes votar con los botones disponibles junto a cada lugar. Después de unos momentos, te muestra los resultados de la votación realizada, comparándola con los resultados totales obtenidos hasta el momento.
Jose Tamayo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Iván Hdez. Cazorla
1 photo

Sentez-vous étrange dans un endroit spécial

Je me sentais être étrange et jouant Maison d'Anne Frank, c'était quelque chose comme l'émotion, mais avec un mélange de tristesse, de mélancolie et sais les souffrances qu'ils ont vécu ceux qui ont lutté pour s'y cacher. Toute la façon dont nous voyons écrit sur les murs et de nombreux manuscrits originaux d'Anne Frank, dans des vitrines. En outre, pendant le voyage, nous pouvons trouver documentaire. Un très curieux, et que si nous voulions l'entendre dans une autre langue, vous décrochez le téléphone quelques stands qui étaient là. Dans la boutique de souvenirs, nous pourrions acheter des cadeaux assez curieux, y compris les bandes dessinées d'Anne Frank, qui a attiré mon attention, mais je n'ai pas acheté car il était en anglais, néerlandais et allemand seulement. Une chose que vous devez savoir pour visiter cet endroit, c'est qu'il est un très respecté par tous lieu néerlandais, est un endroit où ils ne permettent pas de quoi que ce soit. C'est comme un sanctuaire, tous silencieux. Par ailleurs, un incident que j'ai eu avec la maison d'Anne Frank était que m'a donné un coup très fort au sommet d'un cadre de porte à basse altitude, donc je peux dire que j'ai essayé de la maison en bois d'Anne Frank.

Sentir extraño en un lugar especial

Extraño me sentía al estar y tocar la Casa de Ana Frank, era algo parecido a la emoción pero con una mezcla de tristeza, melancolía y saber del sufrimiento que tuvieron que pasar aquellas personas que allí luchaban por esconderse.

Durante todo el trayecto podemos ver escritos en las paredes y bastantes manuscritos originales de Ana Frank, expuestos en vitrinas. Además, durante el trayecto podemos encontrarnos con documentales. Uno de ellos muy curioso, y es que si queríamos escucharlo en otro idioma, debes coger el teléfono de unas cabinas que había allí.

En la tienda de regalos podíamos comprar unos regalos bastante curiosos, entre ellos comics de Ana Frank, los cuales me llamaron mucho la atención pero no quise comprar pues no había en inglés, solo en holandés y alemán.

Una cosa que debemos saber al visitar este lugar, es que es un lugar muy respetado por todos los holandeses, es un lugar en el que ellos no permiten nada. Es como un santuario, todos en silencio.

Por cierto, un incidente que tuve con la casa de Ana Frank fue que me dí un fortísimo golpe en el bastidor superior de una puerta a baja altura, por lo que puedo decir que he probado la madera de la casa de Ana Frank.
Iván Hdez. Cazorla
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de nihonmonamour
3 photos

Visitez la maison où anne frank musée...

Visitez la maison où Anne Frank musée et sa famille se cachèrent pendant presque 2 ans de siège nazi ne peut pas manquer sur notre séjour dans la ville d'Amsterdam. Les files d'attente sont généralement longues, mais pas prendre plus de la moitié heure d'attente (peuvent également être achetés billets à l'avance en ligne). On y voit l'usine, dans le bas, qui possédait la famille Frank, et! Maison »après le bureau du cabinet à l'étage supérieur, où Frank et d'autres juifs cachés à découvrir. A vérifier que laisse un goût plutôt amer.

La visita a la casa-museo donde Anne Frank y su familia se escondieron durante casi 2 años del asedio nazi no puede faltar en nuestra estancia en la ciudad de Amsterdam.
Las colas suelen ser largas pero no nos llevará más de media hora de espera (también se pueden adquirir entradas anticipadas por internet).
En ella veremos la fábrica, en los bajos, de la que la familia Frank era dueña, y la !Casa de atrás", tras el armario del despacho en el piso superior, donde los Frank y otros judíos se escondieron hasta ser descubiertos.
Una visita que deja un sabor bastante amargo.
nihonmonamour
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Lù Mars Errico
1 photo

Triste

Triste! Vraiment triste pour entrer dans ce chemin qui passe par la souffrance de cette famille. L'histoire, les histoires et les mots dramatiques résumées dans le présent document important de 44 '.

Triste

Triste!!!! Davvero triste entrare in questo percorso che ripercorre le sofferenze di questa famiglia.
La storia, i racconti e le parole drammatiche riassunte in questo documento importantissimo del 44'.
Lù Mars Errico
Traduire
Voir l'original

Moût

Peu importe si vous n'avez pas lu le livre. Nous savons tous plus ou moins l'histoire d'Anne Frank, mais auenticidad son journal a été remise en question plus d'une fois. La vérité est que la visite de la maison elle-même ne dure pas longtemps, mais ils fournissent des informations intéressantes et vous pouvez voir où il est supposé que Anne et sa famille se cachèrent. La seule mauvaise chose à propos de ce musée est la ligne que vous devez faire pour entrer. Il prend autant ou plus pour entrer que de faire tout le tour. Donc, si vous voulez visiter la maison d'Anne Frank est préférable de faire un esfuercillo et précoce. Quand vous voyez le reste de touristes sans méfiance file d'attente apprécier.

Visita obligada

No importa si no has leído el libro. Todos conocemos más o menos la historia de Ana Frank, si bien la auenticidad de su diario se ha puesto en entredicho más de una vez.
La verdad es que la visita a la casa en sí no dura mucho, pero dan información interesante y puedes ver el lugar donde se supone que se escondía Ana y su familia.
Lo único malo de este museo es la cola que hay que hacer para entrar. Tardas igual o más en entrar que en hacer toda la visita. Así que si te interesa visitar la casa de Ana Frank lo mejor es hacer un esfuercillo y madrugar. Cuando veas al resto de turistas incautos haciendo cola lo agradecerás.
Ameseros Viajeros
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Montserrat Albarracin
1 photo

A quelques jours à amsterdam,

Inoubliable

Unos días en amsterdam,

Inolvidable
Montserrat Albarracin
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mariana Molero
1 photo

Très touchant, doit cesser de le fair...

Très touchant, doit cesser de le faire à Amsterdam. Très bon

Muy conmovedor, parada obligada que hacer en Amsterdam. Muy buena
Mariana Molero
Traduire
Voir l'original

Calvaire souvent l'histoire de cette nia

Sur la photo, sortir souriant mais quand vous entrez dans la maison et de trouver ce qui est arrivé à cette famille, la chose change radicalement, il est l'un des plus emblématiques à visiter les lieux Amsterdam, je vous recommande d'aller tôt car certains sont longues files d'attente.

Menudo calvario la historia de esta niña

En la foto salgo muy sonriente, pero cuando entras en la casa y descubres lo que paso esa familia, la cosa cambia drásticamente, es uno de los lugares mas emblemáticos para visitar de Amsterdam, recomiendo ir temprano ya que se forman unas largas colas.
Isaac Gutiérrez Serrano
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Miskita
2 photos

La visite de la maison est un chemin ...

La visite de la maison est un chemin linéaire, au cours de laquelle ils vous montrent des vidéos de témoins, des photos de la maison au cours de la période dans laquelle Anne Frank se cachait, avec des sections de son journal écrit sur le mur, en néerlandais et en anglais. Son journal est gardé à l'intérieur de la maison, ainsi que divers vestiges de l'époque (comme les morceaux qu'il avait sur le mur de sa chambre). A la fin de la piste, il ya plusieurs ordinateurs avec lesquels effectuer une visite virtuelle de la maison telle qu'elle était. Ils ont aussi des modèles qui vous donnent une idée de la maison comme elle a été fournie. Juste avant de partir, il ya une salle dédiée à exposer les questions de tolérance, le racisme et la discrimination en général. Projection des vidéos relatifs au sujet sur un écran géant, et à la fin de chaque segment, de réaliser un type de question Oui / Non, et vous pouvez voter avec les boutons disponibles à côté de chaque lieu. Après quelques instants, nous montrons les résultats des votes effectués par les comparant avec les résultats totaux obtenus jusque-là.

La visita alla casa è un percorso lineare, durante il quale ti mostrano video di testimoni, immagini della casa durante l'epoca nella quale Anne Frank era nascosta, con paragrafi del suo diario scritti sulla parete, in olandese e inglese. Il suo diario si trova conservato dentro la casa, così come vari vestigi dell'epoca (come i ritagli che aveva sulla parete della sua stanza). Alla fine del percorso, ci sono vari computer con i quali realizzare una visita virtuale della casa così com'era. Hanno anche modellini che ti danno un'idea di com'era ammobiliata la casa. Proprio prima di uscire, c'è una sala dedicata a esporre tematiche di tolleranza, razzismo e discriminazione in generale. Si proiettano video relazionati con il tema su uno schermo gigante, e alla fine di ogni segmento, realizzano una domanda tipo Si/No, e puoi votare con i bottoni disponibili accanto ad ogni posto. Dopo pochi momenti, ti mostrano i risultati delle votazioni realizzate, comparandoli con i risultati totali ottenuti fino a quel momento.
Miskita
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de jamborree
11 photos

Maison d'anne frank musée

Nous avons marché à partir de Bruxelles. Le billet a été acheté à la gare du Midi, son prix (3 personnes) 152 euros (aller-retour). Pas mal! Le trajet dure entre 2-3 heures selon le type de train. Une fois là, nous sommes allés directement à voir la Maison d'Anne Frank (EUR 8,50). L'hôtel, sans elle, la maison serait vide c'est à dire pas de meubles, une démonstration et une projection vidéo. Puis nous avons pris une promenade autour de la ville, vu le marché flottant, la tour Munttoner, le Jordaan, Waag, où Rembrandt a peint son célèbre tableau "La leçon d'anatomie du professeur Tulp", de nombreux canaux et du célèbre quartier de la lumière rouge. Nous étions à quelques heures, mais nous avons trouvé que la ville était un véritable gâchis. Les motos n'ont pas de contrôle. Je vais partout et dans chaque carte. Un gâchis.

Anne frank house museum

Nós caminhamos de Bruxelas. O bilhete foi comprado na estação de Midi, seu preço(3 pessoas) 152 euros (ida e volta). Não está mal! A viagem dura entre 2-3 horas, dependendo do tipo de comboio. Uma vez lá fomos diretamente para ver a Casa de Anne Frank (8,50 euros). O hotel sem ele, a casa ficaria vazia ou seja não tem móveis, uma demonstração e um vídeo mostrando . Em seguida, fez uma caminhada ao redor da cidade, viu o mercado flutuante, o Munttoner torre, o Jordaan, Waag, onde Rembrandt pintou seu famoso quadro "A Lição de Anatomia do Professor Tulp", muitos canais eo famoso distrito da luz vermelha. Nós éramos apenas algumas horas, mas descobrimos que a cidade era uma verdadeira bagunça. As motos não tem nenhum controle. Eu vou em todos os lugares e em todos um mapa. Uma bagunça.
jamborree
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Estefanía Muñoz Sevillano
4 photos
Estefanía Muñoz Sevillano
1
Voir les photos de Luis J. Nieves
1 photo
Luis J. Nieves
1
Voir les photos de Paloma Negra
1 photo
Paloma Negra
Publier
Lire 10 autres

Information Maison d'Anne Frank

Numéro de téléphone de Maison d'Anne Frank
+31 (0)20-5567105
+31 (0)20-5567105
Adresse de Maison d'Anne Frank
Prinsengracht 267, Ámsterdam 1016 GV , Países Bajos
Prinsengracht 267, Ámsterdam 1016 GV , Países Bajos
Horaire Maison d'Anne Frank
lun 9:00 - 19:00
mar 9:00 - 19:00
mer 9:00 - 19:00
jeu 9:00 - 19:00
ven 9:00 - 19:00
sam 9:00 - 19:00
dim 9:00 - 19:00
Site web de Maison d'Anne Frank
www.annefrank.org/es/
Voir plus