Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Maison de la musique ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Maison de la musique

info
sauvegarder
Enregistré

21 avis sur Maison de la musique

3
Voir les photos de Claire
3 photos

Ce bâtiment d'un design très moderne ...

Ce bâtiment d'un design très moderne est une salle de spectacle dessiné par l'architecte Rem Koolhaas.
La Casa Da Musica a été construite en 2001, l'année où la ville de Porto était élue capitale européenne de la culture.
Un détour vaut le coup, pas seulement pour l’extérieur et pour son coté futuriste mais pour sa structure intérieure conçue comme un labyrinthe. C'est vrai que la visite permet facilement de se rendre compte que l'architecture et la musique ne peuvent être qu'étroitement liées!
Claire
1
Voir les photos de Christel Tsétsé
1 photo

Les pieds dans le ciel

une expérience unique cette casa da musica. niveau architectural, on en prend plein les mirettes, on s'y perd avec délice scrutant l'alliage des matériaux. on en perd la tête et les pieds!
Christel Tsétsé

Il s'agit d'une salle de concert et d...

Il s'agit d'une salle de concert et de théâtre. Elle a remporté le RIBA 2007. En 2001, la ville de Porto a été désignée comme la capitale de la culture européenne. Le bâtiment a été inauguré en 2005 par un concert de Lou Reed. La maison de la musique a en tout 7 étages, comprenant des salles de concert, une cafétéria et un restaurant.
Alfredo
14
Voir les photos de david martin
14 photos

La musique porto da maison, est un bâ...

La musique Porto da maison, est un bâtiment conçu par l'architecte néerlandais Rem Koolhaas, est fait de béton et a remporté plusieurs prix d'architecture. C'est un must si vous allez à Porto, il a révolutionné la culture et de l'esthétique de la ville, en plus d'avoir deux salles auditoriums différents et écouter de la musique classique, folk et electronica. Ne manquez pas les concerts de neuf artistes Fado et le clubbing dans l'un des bars, le plus novateur de la ville. Un accès facile aux transports urbains et la visite est gratuite pour le bâtiment, constituent également une bibliothèque, une musique et un restaurant.

La casa da música de Oporto, es un edificio diseñado por el arquitecto holandés Rem Koolhaas, esta hecho en hormigón y ha ganado varios premios de arquitectura. Es una visita obligada si vas a Oporto, porque ha revolucionado la cultura y estética de la ciudad, además de tener dos auditorios y diferentes salas para la escucha de música clásica, popular y electrónica. No perderse los conciertos de Fados de artistas noveles y clubbing en uno de los bares, de los mas innovador de la ciudad. Fácil acceso en transporte urbano y la visita es gratuita al edificio, también pose biblioteca, fonoteca y espacio de restauración.
david martin
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Pekimpac
2 photos

Une grande surprise architecturale ceux que vous ne vous attendez pas ...

Vous avez sans doute surpris de cette pièce de construction polyédrique situé dans une zone où des voitures sont garées fois. Il a conquis le public portugais par l'offre culturelle variée et des prix abordables pour tous les budgets. Moyens déploiement impressionnant qu'ils ont à l'intérieur pour vous de composer votre propre musique.

Una sorpresa arquitectónica de esas que no te esperas...

Te sorprenderá sin lugar a dudas este pedazo de edificio de forma poliédrica ubicado en un terreno donde antiguamente se aparcaban los carruajes. Ha conquistado al público portugués por la variada oferta cultural que ofrece y sus precios asequibles para todos los bolsillos.

Impresionante el despliegue de medios que tienen dentro para que compongas tu propia música.
Pekimpac
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Aranchi
1 photo

Surprise

Nous y sommes arrivés sans y penser, comme une deuxième option d'un régime qui n'a pas sorti donc je suis arrivé en retard et n'a pas pu obtenir d'elle, mais à l'extérieur, c'est un bâtiment qui se trouve dans une ville comme Porto est un peu vieux, pas énervé. Il dispose de plusieurs étages, restaurant, magasin, etc. Presque propose tous les jours des concerts, ou une audition certainement la peine expectáculo et profiter de l'un d'eux.

Sorprende

Llegamos allí sin pensarlo, como segunda opción a un plan que no salió así que ya era tarde y no pudimos entrar a verla, pero por fuera es un edificio que sorprende en una ciudad como Oporto que es más bien antigua, no vanguardista. Tiene varias plantas, restaurante, tienda, etc. Casi diariamente ofrece conciertos, o algún expectáculo, seguramente merezca la pena enterarse y disfrutar de alguno de ellos.
Aranchi
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de caradura
5 photos

Nous sommes venus à ce bâtiment presq...

Nous sommes venus à ce bâtiment presque par hasard, et bien qu'il n'y avait pas de concert, nous allons à lui et retrouve à l'intérieur. Il a un total de 7 étages, qui sont des salles de concert, un café et un restaurant, si vous ne laissez pas passer par le port de visiter, en vaut la peine.

Llegamos a este edificio un poco por casualidad, y aunque no había ningún concierto, pudimos entrar a verlo y descubrirlo por dentro. Tiene un total de 7 plantas, en las que hay salas de concierto, una cafetería y un restaurante, si pasáis por oporto no dejeis de visitarlo, merece la pena.
caradura
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ermelinda Costa
1 photo

Porto - capitale européenne de la culture

Photo prise du bus touristique. Ceci est la pièce principale de la ville portuaire de concerts depuis 2001, lorsque l'événement Port - Capitale européenne de la Culture.

Porto - capital europeia da cultura

Foto tirada do ônibus turístico.

Esta é a principal sala de concertos da cidade do Porto desde 2001, aquando do evento Porto - Capital Europeia da Cultura.
Ermelinda Costa
Traduire
Voir l'original

La belle décadence environnante de la modernité

Du contemporain (Casa da Música) et vieux (Igreja da Missericordia), la nature (les jardins de la Fondation Serralves) et urbaines (je barrios de Vitória et Boavista), marche (dans les barges fluviales Duero) ou visites guidées (à Adegas de Gaia), les transports (le funiculaire, les taxis et les tramways) et angles (Librairie Lello et Irma) de la cuisine moderne (à Foz do Douro) ou classique (dans les restaurants Cais Estiva et Rivera), mais surtout décadente, une belle décadence vous pouvez admirer dans la "rúas" la vieille ville. C'est Porto, et bien plus encore!

La preciosa decadencia que rodea la modernidad

De contemporáneo (Casa da Música) y viejo (igreja da Missericordia), de naturaleza (los jardines de la Fundação de Serralves) y urbanismo (os bairros de Vitória y Boavista), de paseos (en las barcazas del río Duero) o visitas guiadas (a las adegas de Gaia), de transportes (el funicular, los taxis y los tranvías) y rincones (la Librería Lello e Irmao), de gastronomía moderna (en la Foz do Douro) o la clásica (en los restaurantes de Cais Estiva y Rivera), pero sobre todo decadente, una preciosa decadencia que puedes admirar en las "rúas" del casco viejo. Esto es Porto, y mucho más!!!
Luis Ulloa
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Juan Machuca Gómez
2 photos

Casa da msica

Casa da Msica

Casa da música

Juan Machuca Gómez
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Joel Azevedo
2 photos
Joel Azevedo
1
Voir les photos de Jose Juan Lorenzo
1 photo
Jose Juan Lorenzo
1
Voir les photos de Vanessa Ferreira Sacco
1 photo
Vanessa Ferreira Sacco
Pekimpac
5
Voir les photos de Ana Zamora Ramos
5 photos
Ana Zamora Ramos
Publier
Lire 10 autres

Information Maison de la musique

Numéro de téléphone de Maison de la musique
351 220 120 220
351 220 120 220
Adresse de Maison de la musique
Av da Boavista 604-610, Oporto 4149-071, Portugal
Av da Boavista 604-610, Oporto 4149-071, Portugal
Horaire Maison de la musique
lun 10:00 - 19:00
mar 10:00 - 19:00
mer 10:00 - 19:00
jeu 10:00 - 19:00
ven 10:00 - 19:00
sam 10:00 - 19:00
dim 10:00 - 18:00
Site web de Maison de la musique
http://www.casadamusica.com/
Voir plus