Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tour Guinigi ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tour Guinigi

info
sauvegarder
Enregistré

12 avis sur Tour Guinigi

5
Voir les photos de Coline
5 photos

Tour guinigi

La Tour Guinigi est l'un des principaux monuments historiques de la ville de Lucques, en Toscane. Elle est située au cœur de la ville piétonne, intra-muros, et est facilement identifiable, de loin. Difficile en effet de manquer cet édifice fortifié qui semble tout droit sorti du Moyen-Age, avec sa coiffe végétale lui donnant un petit air humain! La tour se visite et, si l'ascension est fatigante, elle offre au visiteur un panorama imprenable sur l'ensemble de la ville en contrebas, complètement époustouflant.
Coline
5
Voir les photos de Almudena
5 photos

Tour des guinigi

Cette tour est l'un des monuments les plus célèbres de Lucca, et l'une des rares tours médiévales qui soit encore debout. Elle a été construit en 1390 par la famille Guinigi (de riches banquiers de Lucca) qui ont construit cette tour pour montrer leur puissance et leur prestige. Ce qui retient l'attention de cette tour est le jardin avec les chênes qui sont au-dessus, vous pouvez y monter (231 marches) et depuis là-haut il y a de belles vues sur la ville. Je crois me rappeler que le prix pour monter est de 3,50 €.
Almudena
3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

La torre guinigi

La Torre Guinigi est le clou de la visite de Lucca. S'il faut prendre son courage à deux mains pour grimper les centaines de marches jusqu'au sommet, l'effort vaut largement le coup quad on admire la vue qui surplombe tout Lucca, tout en restant à l'ombre des oliviers plantés là. Une originalité qui démarque deux fois plus la Torre Guinigi et lui permet d'être vue de loin. Une tour avec des arbres au sommet, c'est en tous cas la première fois que l'on voyait ça !
Marie & Matt

Curieuse tour

C'est en marchant dans les rues de Lucca que nous avons vu cette tour et que nous avons été frappés par les arbres qui poussaient au sommet de celle-ci... Donc nous avons décidé de grimper là-haut ! C'est vraiment surprenant ce jardin qui pousse là... l'endroit est très bien pour apporter quelque chose à manger ou à boire et traîner à l'ombre des arbres en profitant de la vue sur cette belle ville.
Dibuty
Lire 8 autres
Publier
7
Voir les photos de Borja Garcia Zapardiel
7 photos

Banquiers de tour

Dans de nombreux petits et inconnus ville de Lucca sont une tour somptueux de plus de 44 mètres de haut, la Tour Guinigi, icône de la ville pour sa majesté et pour être l'un des plus préservé supérieur à un (à l'époque avait 250 ms). En outre une autre caractéristique soulignée par la présence d'un petit jardin avec le chêne au sommet. La tour a été ordonné construit par l'un des plus riches familles de la ville, les banquiers Guinigi (d'où le nom de la tour), en l'an 1390. Au cours de ma visite à la ville, je était difficile de trouver la tour d'abord, puisque la structure de la ville se compose de rues étroites faire tache difficile elle, et surtout permet aux touristes de se faire une idée de la difficulté que je devrais avoir votre bâtiment dans l'enclave. Les températures élevées (I était après avoir mangé en été) et les 231 marches en dur grimper mais les points de vue qui peuvent être vus par le haut rend l'effort vaut la peine. Indiquez comment détail, la dernière section est un peu plus compliqué et étroit, si courte, et que le sommet ne soit pas trop large. Lorsque vous atteignez le sommet de la Tour Guinigi, je me suis retrouvé avec environ 8 ou 9 personnes, pas plus. Le prix du billet normal est de 4 euros et écoutez-moi, il vaut la peine pour les vues.

La torre de los banqueros

En la pequeña y para muchos desconocida ciudad de Lucca encontramos una suntuosa torre de más de 44 metros de altura, la Torre Guinigi, icono de la ciudad por su majestuosidad y por ser una de las más altas que aún se conservan (en su momento había más de 250). Además destaca por otra característica, la presencia de un pequeño jardín con encinas en la parte superior. La torre fue mandada a construir por una de las familias más ricas de la ciudad, los banqueros Guinigi (de ahí el nombre de la torre), en el año 1390.

Durante mi visita a la ciudad, me fue complicado encontrar la torre inicialmente, ya que la estructura de la ciudad formada por estrechas calles hacen difícil divisarla, y sobre todo permite al turista hacerse a la idea de la dificultad que debió tener su construcción en ese enclave. Las altas temperaturas (fui después de comer en verano) y los 231 escalones hicieron dura la subida pero las vistas que se divisan desde lo alto hace que merezca la pena el esfuerzo.

Indicar como detalle, que el último tramo es un poco más complicado y estrecho, aunque corto, y que la parte de arriba no es excesivamente amplia. Cuando llegue a la cima de la Torre Guinigi, me encontré con unas 8 o 9 personas, no más. El precio de la entrada normal es de 4 euros y hacerme caso, merece la pena por las vistas.
Borja Garcia Zapardiel
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de ANADEL
4 photos

Haute tour palais

Dans la ville de Lucca nombreux bâtiments nobles, le patrimoine de la force économique médiévale sont. Parmi ces bâtiments est la maison de brique Guinigi, avec une tour puissante, sur laquelle pousser des arbres feuillus. Au milieu d'un village n'est pas particulièrement facile de voir la noblesse de l'immeuble, les fenêtres gothiques, ou la belle tour. C'était vraiment difficile de localiser la tour au milieu des rues étroites de Lucca. Certaines des maisons nobles à côté également appartenu à la famille noble de Guinigi. D'autres bâtiments sont représentatifs civile Civic Torre delle Hore, treizième, et Palazzo Pfanner, XVII. Sur la place se trouve le magnifique Palazzo Napoleonne Provinciale, Bartolomeo Ammannati, XVIe siècle.

Palacio con alta torre

En la ciudad de Lucca se hallan diversos edificios nobles, herencia de la pujanza económica medieval. Entre esos los edificios está la casa Guinigi, de ladrillo, con una poderosa torre, sobre la que crecen frondosos árboles.

En medio de un casco urbano no es especialmente fácil percatarse de la nobleza del edificio, de ventanales góticos, ni de la bella torre. Fué verdaderamente complicado ubicar la torre en medio de las estrechas calles de Lucca.
Algunas de las nobles casas de al lado también pertenecieron a la noble familia de los Guinigi.

Otros edificios representativos civiles son la Torre Cívica delle Hore, del XIII, y el Palazzo Pfanner, del XVII.

En la plaza Napoleonne está el magnífico Palazzo Provinciale, de Bartolomeo Ammannati, siglo XVI.
ANADEL
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Vincenzo Tessarin
9 photos

Cette ville lucca toscane est célèbre...

Cette ville Lucca Toscane est célèbre pour ses remparts intacts d'environ 4 miles de périmètre. J'ai trouvé cela très intéressant de se promener dans les rues étroites de la vieille ville, et vous serez surpris en arrivant sur la place circulaire, construite sur les ruines d'un amphithéâtre romain d'où il tire son nom. Mais la façon la plus incroyable de profiter d'une vue panoramique à 360 ° de la ville est de monter 25 escaliers pour arriver au sommet de la tour Guinigi 45 mètres de haut, ayant ainsi une autre grande surprise: la présence d'un petit jardin composé d' Seven Oaks!

Lucca

Questa città toscana è famosa per la sua cinta muraria intatta di circa 4 chilometri di perimetro.
Io ho trovato molto interessante vagare per le vie strette del centro storico, e rimanere sorpreso nell'arrivare in quella piazza circolare, nata sulle rovine di un Anfiteatro Romano dal quale prende il nome.

Ma il modo più sorprendente per godere un panorama a 360° della città, è quello di salire le 25 rampe di scale per arrivare in cima alla Torre Guinigi alta 45 metri, avendo così un'altra straordinaria sorpresa : La presenza di un piccolo giardino composto di sette lecci !
Vincenzo Tessarin
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de monia
3 photos

Vue lucca

Il vaut la peine un peu de sueur »et monter les marches de l'ancienne tour de trois cents et passe, à obtenir pour admirer la vue de ce que, d'opinion personnelle, ce sont les plus belles villes de la Toscane. Méritent également d'achever la tournée, une tournée dans les murs, peut-être un vélo, un arrêt à l'historique Caffè "Simo" et une visite à l'amphithéâtre magnifique Piazza dell '. Amusez-vous!

Lucca vista dall'alto

Vale la pena faticare un po' e salire i trecento e passa gradini dell'antica torre, per arrivare ad ammirare il panorama di quella che, opinione personalissima, è la più bella città della Toscana. Meritano poi, per completate il tour, un giro delle mura, magari in bici, una sosta allo storico caffè "da Simo" ed una visita alla meravigliosa piazza dell' anfiteatro. Buon divertimento!
monia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Marianna Baldini
1 photo

Lucca from above

Lucca from Above

Lucca from above

Lucca from Above
Marianna Baldini
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de José Carlos Marín
1 photo

Lucca 2011 - torre guinigi

Lucca 2011 - Torre Guinigi

Lucca, 2011 - torre guinigi

Lucca, 2011 - Torre Guinigi
José Carlos Marín
Traduire
Voir l'original

Une vue à couper le souffle de lucque...

Une vue à couper le souffle de Lucques de cette tour historique. L'ensemble est certainement le petit jardin sur le toit, qui se trouve sur le dessus. Il vaut vraiment la peine de grimper au sommet. La tour fait partie intégrante de la Guinigi du bâtiment qui porte le nom d'un célèbre (à l'époque) Lucca.

Una vista mozzafiato su Lucca da questa storica torre. L'unicum è sicuramente il piccolo giardino pensile che sorge sulla sommità. Vale veramente la pena arrampicarsi fino in cima. La torre è parte integrante del palazzo Guinigi che porta il nome di un famoso (all'epoca) lucchese.
Carlo Benedetti
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de naxos
1 photo
naxos
Publier
Lire 8 autres

Information Tour Guinigi

Numéro de téléphone de Tour Guinigi
+39 0583 48524
+39 0583 48524
Adresse de Tour Guinigi
Via Sant\'Andrea, 45
Via Sant\'Andrea, 45
Voir plus