Aimez-vous Maison Manuelenea ?

Maison Manuelenea

Réserver

1 expérience sur Maison Manuelenea

Voir les photos de Alicia Ortego

Pour un séjour confortable et bon prix

Jaurrieta est l"une des villes de la vallée de Salazar, et dans les Pyrénées Navarro, assez bien situé, plus agréable par rapport à l"Irati, Vallée de Roncal, les cols de montagne qui mènent à la France ... avec l"avantage qu"il ne soit pas aussi "touristique" comme Isaba et Ochagavía voisins. Un bon endroit pour rester, et de trouver une place dans les dates «sommet» de la zone, dans ce cas, l":-) d"automne et à un grand prix, est Casa Manuelenea. Situé derrière l"église, l"ancienne maison des maîtres du village a été acheté et restauré par ses propriétaires actuels, un très beau couple qui fournira le chat et l"information sur la région sans aucun problème. Ils vivent au premier étage et le second ont permis à l"effort et l"amour, faire deux appartements pour 4 personnes et possibilité d"un lit d"appoint. Vous y trouverez à la maison, avec un bon chauffage et les bases pour vous faire dîner ou ce genre de chose. Dans notre cas (je ne sais pas si les prix varient quelque peu), nous étions sortis pour 240 euros = 3 jours entre 4 personnes .. 20 € la nuit, ou je pense qu"il est bien !!. Depuis les fenêtres, en plus, vous pouvez profiter de belles vues sur l"église et les maisons voisines et très agréable montagne proche à cette époque de l"année. est A deux pas du village bar-restaurant. Je pense qu"il est le seul, mais il a une petite salle à manger, ainsi que le bar lui-même, où ils font et servir de très bons plats !!! (Et en plus ils sont aussi très agréable). ah! matelas vraiment bon, est pas une blague ;-) En tout cas, tout à fait recommandé un site.

Para una estancia cómoda y a buen precio

Jaurrieta es uno de los pueblos del Valle de Salazar, ya en el Pirineo Navarro, bastante bien ubicado, además de bonito, con respecto a la Selva de Irati, el Valle del Roncal, los puertos de montaña que nos conducen a Francia... con la ventaja de que no resulta tan "turístico" como los vecinos Ochagavía e Isaba.
    Un buen sitio para alojarse, y para encontrar plaza en fechas "cumbre" de la zona, en este caso, el otoño :-), y a buen precio, es Casa Manuelenea.
    Situada detrás de la Iglesia, la antigua casa de los maestros del pueblo fue comprada y restaurada por sus actuales dueños, un matrimonio muy agradable que os proporcionarán charla e información sobre la zona sin ningún problema.
    Ellos viven en la primera planta, y la segunda la han habilitado con esfuerzo y cariño, convirtiéndola en dos apartamentos para 4 personas y posibilidad de una cama supletoria. Allí os encontraréis como en casa, con buena calefacción y lo básico para haceros la cena o este tipo de cosas. En nuestro caso (no sé si los precios varían algo), nos salió por 240 euros =3 días, entre 4 personas.. a 20 € la noche, o sea que considero que está muy bien!!.
    Desde las ventanas, además, se pueden disfrutar unas buenas vistas tanto de la iglesia como de las casas próximas y el monte cercano, muy bonito en esta época del año.
    A dos pasos, además, está el bar-restaurante del pueblo. Creo que es el único, pero tiene un pequeño comedor, además del bar propiamente dicho, donde hacen y sirven platos realmente buenos!!! (y además también son bastante agradables).
    ah! los colchones buenísimos, no es coña ;-)
    En fin, un sitio totalmente recomendable.
    Alicia Ortego

Information Maison Manuelenea