Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Maison Musée de Colomb ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Maison Musée de Colomb

info
sauvegarder
Enregistré

14 avis sur Maison Musée de Colomb

2
Voir les photos de Nicolas de Dianous
2 photos

La casa de colón est une magnifique m...

La Casa de Colón est une magnifique maison canarienne, certainement l'un des plus vieux bâtiments de Las Palmas, qui a la particularité d'avoir accueilli 3 fois Christophe Colomb avant ses voyages transatlantiques entre les Canaries et le Nouveau Monde.

Je n'ai pas vu la Casa de Colon en version musée, mais en version congrès. Nous étions une centaine de personnes à diner dans ce lieu mythique, entre les belles colonnes et à l'air libre, puisque les 3 cour de la maison sont à ciel ouvert. Prestation exclusive organisée par la ville de Las Palmas pour un congrès tourisme, je ne crois pas que ce soit courant. C'était superbe.

Bref je ne peux que vous recommander de visiter ce lieu superbe, un havre de paix lorsqu'on visite la vieille ville de Las Palmas.
Nicolas de Dianous

La maison musée colon se trouve en fa...

La maison musée Colon se trouve en face de la cathédrale Sainte Anne de Las Palmas de Gran Canaria, dans le quartier historique de Vegueta. C’est la que Christophe Colomb se logeait durant ses escales aux Canaries. Comme les Canaries étaient sur la route pour aller vers les Amériques, elles offraient aux marins une escale bienvenue avant d’affronter la haute mer et la transatlantique.
L’entrée au musée est gratuite. C’est une superbe maisons coloniale, avec des balcons de bois, un toit en tuiles et des murs blanchis a la chaux. A l’intérieur, on trouve une exposition très intéressante sur l’évolution des cartes et des outils de navigation. On peut voir comment les conquêtes et les avancements de la géographie et de l’astronomie modifiaient les cartes a travers les siècles, jusqu’a arriver aux connaissances actuelles.
L’autre partie montre les divers voyages de Colomb, il y a ensuite des cartes de la colonisation du nouveau monde, et une partie sur l’histoire plus générale de Las Palmas.
Les œuvres d’art viennent des cultures précolombiennes, comme les aztèques, les mayas, les oaxaqueños… un endroit très intéressant.
paulinette
14
Voir les photos de Carlos Olmo
14 photos

Résidence coln

Columbus a été suspendue dans cette magnifique maison avant de finalement mettre à la voile pour l'Amérique, d'où l'importance historique de l'édifice, presque un bloc entier, qui abrite aujourd'hui un musée, une bibliothèque et un centre Colombina études spécialisés dans toutes les questions relatives à la colonisation d'Amérique. Il est peut-être le domaine le mieux gardé et belle de Vegueta quartier historique.

Residencia de colón

Colón estuvo alojado en esta espléndida vivienda antes de zarpar definitivamente hacia América, de ahí la importancia histórica del edificio, casi una manzana entera, que ahora alberga un Museo, una Biblioteca Colombina y un Centro de Estudios especializado en todo lo que concierne a la colonización de América.

Es quizás la zona mejor cuidada y bella del barrio histórico de Vegueta.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Rodrigo Nieto
9 photos

Le columbus house est une belle maiso...

Le Columbus House est une belle maison coloniale située juste à côté de la cathédrale de Santa Ana dans la paume de Gran Canaria. Il est à la fois un beau musée dédié à la recherche de l'histoire des îles et de ses relations avec l'Amérique. C'est un beau voyage les voyages de Christophe Colomb à travers les cultures précolombiennes montrant aussi l'histoire de Las Palmas de Gran Canaria. L'entrée est libre et je laisse horaires: L'accès à la rue Water, un lundi à vendredi de 09.00 à 19.00 heures. Samedi et dimanche de 09,00 à 15,00. Fermé tous les jours fériés et le 22 mai 24 et 31 décembre.

La Casa de Colón es una bella casa colonial ubicada justo al lado de la catedral de Santa Ana en las palmas de Gran Canaria.

Es a la vez un bello museo dedicado a la investigación de la historia de las islas y sus relaciones con América.

Es un viaje muy bello por los viajes de Colón a través de las culturas precolombinas mostrando también la historia de las Palmas de Gran Canaria.

La entrada es gratuita y os dejo los horarios:

Acceso por la calle Colón 1

De lunes a viernes de 09.00 a 19.00 horas.
Sábados y domingos de 09.00 a 15.00 horas.
Cerrado todos los festivos y los días 22 de mayo, 24 y 31 de diciembre.
Rodrigo Nieto
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
6
Voir les photos de Sergio
6 photos

Il est à quelques mètres de la plaza ...

Il est à quelques mètres de la Plaza de San Antonio Abad et derrière la cathédrale. Bibliothèque colombien comme il est dit sur la couverture. Tant à l'intérieur et à l'extérieur, vous pouvez profiter des éléments en bois très fleuri. Notez les balcons et façades éléments.

Se encuentra a pocos metros de la Plaza de San Antonio Abad y a las espaldas de la Catedral. Biblioteca colombina como dice en su portada. Tanto en el interior como en el exterior podrás disfrutar de elementos de madera muy ornamentados. Fíjese en el balcón y elementos de fachada.
Sergio
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de El Guisante Verde Project
1 photo

Les quatre voyages de colomb signalés dans cette interprétation plans de centre, astrolabe, le ciel gui le navigateur, le commerce qui a marqué son parcours.

Les quatre voyages de Colomb signalé dans cette carte interprétation de centre, Astrolabe, le ciel qui a guidé le navigateur, le commerce qui a marqué son parcours. Modèles viennent compléter la collection avec l'histoire de Las Palmas, avant la découverte de l'Amérique ...

Los cuatro viajes de colón relatados en este centro de interpretación: mapas, astrolabio, el cielo que guió al navegante, los alisios que marcaron su ruta.

Los cuatro viajes de Colón relatados en este centro de Interpretación: mapas, Astrolabio, el cielo que guió al navegante, los alisios que marcaron su ruta.
Completan la colección maquetas con la historia de Las Palmas, América antes del descubrimiento...
El Guisante Verde Project
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Eduardo Gómez de la Mata
2 photos

Un must pour les fans de l'histoire de la découverte de l'amérique

Hautement recommandé pour tous les publics et en savoir un peu plus de ce temps et de l'importance de Las Palmas de GC Canaries et généralement voyager par les découvreurs.

Imprescindible para aficionados a la historia del descubrimiento de américa

Muy recomendable para todos los públicos y saber un poco más de aquella época y de la importancia de Las Palmas de GC y Canarias en general en los viajes de los descubridores.
Eduardo Gómez de la Mata
Traduire
Voir l'original

Un très beau musée

Belle et spectaculaire maison coloniale où Christophe Colomb a vécu avant de commencer leur voyage en Amérique. Colón consacre actuellement au musée et centre d'étude sur la colonisation américaine. C'est très agréable et instructif vaut le détour

Un museo muy bonito

Preciosa y espectacular casa colonial donde residió Cristóbal Colón antes de iniciar sus viajes hacia América. actualmente dedicada al museo Colón ,y centro de estudios sobre la colonización americana.
Es muy bonito e instructivo merece la pena visitarlo
Luanco08
Traduire
Voir l'original

Go musée

Le musée se compose de plusieurs viviendas.Se peut voir Christophe Colomb et ses voyages. L'histoire de Las Palmas, certaines peintures, ... Ce musée est visité.

Vaya museo

El museo se compone de varias viviendas.Se puede ver a Cristobal Colón y sus viajes. La historia de Las Palmas,algunas pinturas,... Este museo es muy visitado.
Mjmartínez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de guanche
5 photos

Le dispositif `columbus museeum` est ...

Le dispositif `Columbus Museeum` est situé en face de la Cathedral` Santa Ana de las Palmas` dans le quartier historique` Vegueta` sur Gran Canaria. L'endroit prend à partir de ce Christof Colomb lors de son séjour à Gran Canaria s'y installa pour un temps. Gran Canaria était presque sur le chemin, ils voulaient naviguer de l'Europe vers l'Amérique. Le voyage ici a été classé comme plutôt agréable par rapport à transantlantischen continuer pour les marins. Admission à Museeum est libre. Il est un style colonial bâtiments errichtestes avec balcons en bois, des toits et des murs blancs. Des détails très intéressants sur les cartes et le développement de la navigation sont exposées dans le musée lui-même. Ici on peut observer très bien comment la géographie et l'astronomie a évolué avec les nouvelles découvertes, la qualité des graphiques dans les siècles. En outre, les voyages individuels de Colomb et les connaissances sont illustrées par l'histoire de Las Palmas. Les œuvres d'art proviennent de la culture précolombienne des Aztèques, Mayas et d'Oaxaca ... Dans l'ensemble un endroit très interessaanter.

Die Einrichtung `Kolumbus-Museeum` befindet sich gegenueber der Katedrale `Santa Ana de las Palmas` im historischen Stadtteil `Vegueta` auf Gran Canaria. Der Ort, von dem annimmt, dass Christof Kolumbus sich dort waehrend seines Aufenthalts in Gran Canaria fuer eine Zeit niederliess. Gran Canaria lag geradezu auf dem Weg, wollte man von Europa nach Amerika segeln. Die Reise hierher war im Vergleich zur transantlantischen Weiterfahrt fuer die Seeleute eher als angenehm einzustufen. Der Eintritt ins Museeum ist frei. Es ist ein im Kolonialstil errichtestes Gebaeude mit Holzbalkonen, gedeckten Daechern und weissen Waenden. Im Museeum selbst werden sehr interessante Details zum Thema Kartenentwicklung und Navigation ausgestellt. Hier kann man sehr gut beobachten, wie sich mit neu gewonnenen Erkenntnissen ueber Geografie und Astronomie die Qualitaet der Seekarten in den Jahrhunderten weiterentwickelte.
Des weiteren werden die einzelnen Reisen von Kolumbus sowie Wissen ueber die Historie von Las Palmas veranschaulicht. Die Kunstwerke stammen aus der prekolumbianischen Kultur der Azteken, Mayas und Oaxacas... Alles in allem ein sehr interessaanter Ort.
guanche
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de pak muñoz
1 photo
pak muñoz
2
Voir les photos de josé luis ederra lesaca
2 photos
josé luis ederra lesaca
8
Voir les photos de Juan C. Castresana
8 photos
Juan C. Castresana
1
Voir les photos de maria carmena serrano
1 photo
maria carmena serrano
Publier
Lire 10 autres

Information Maison Musée de Colomb

Numéro de téléphone de Maison Musée de Colomb
+34928312373
+34928312373
Adresse de Maison Musée de Colomb
Calle Colon
Calle Colon
Site web de Maison Musée de Colomb
www.casadecolon.com
Voir plus