Aimez-vous Rotterdam ?
Dimanche

8 avis sur Kijk-Kubus

Jeremy Janin

Stay Okay Cubic Houses

Je n'avais pas réservé d'hébergement pour Rotterdam, arrivé dans la ville et après avoir commencé à la visiter,je décidais de chercher un hébergement,les refus s'enchainent et mes choix alternatifs commencent à sortir du budget,lorsque par hasard en sortant de l'arrêt de Metro Blaak je tombe nez à nez avec ce que j'avais cherché toute la journée,les maisons cubiques de Rotterdam. Le temps de faire quelques photos et je m'appercois qu'on peut passer la nuit dans ces maisons pour le moins insolites,et comble du luxe c'est la chaine StayOkay qui a racheté cet endroit. Une chambre de libre,accès à internet,tout était parfait,je dormirais c'est sûr dans une maison cubique au milieu de Rotterdam cette nuit.

David Lopez

Rotterdam est une ville assez...

Rotterdam est une ville assez excitante, à la fois jeune, cosmopolite et multiculturelle. L'un des lieux intéressant à voir sont les maisons cubes. L'architecte Piet Blom a été le créateur de ces 38 logements cubes atypiques. C'est une vrai petite ville dans le cœur de la ville. C'est vraiment magnifique.

Pedro Jareño

realbeccaccino