Aimez-vous Makuto Guesthouse Backpackers Hostel ?

Makuto Guesthouse Backpackers Hostel

Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Lindsay

Makuto guesthouse

C'est l'un des meilleurs hôtels où je suis allé, la meilleure dans la mesure où l'atmosphère particulière se fait ressentir sans aucun doute. Il y a un feeling incroyable, le personnel vous fait vous sentir comme chez vous. Et c'est la première fois que je vois des hamacs, cabanes dans les arbres, pour se détendre ... dans une auberge. C'est super original! Nous avons été vraiment bien. Atmosphère de voyageurs, des jeunes, plein d'activités, super bien situé. Merci Makuteros!
    Lindsay

Honnêtement très accueillant, propre ...

Honnêtement très accueillant, propre et avec une décoration très naturaliste était beaucoup plus à mon goût, après l'un des pires jours de ma vie sur le plan personnel, la pluie incessante et toute la place me donne de voir la ville a manqué physiquement et mentalement, et quand je pensais que rien ne changerait qui était quand atteint le sommet de la Basse-Albaicin, A Makuto. Pour moi, il me semblait une oasis autour de ce réseau de rues escarpées où les vieilles maisons maintenant réparés et modernisés montré Albaicin construits uniquement sur une colline où l'une des collines devant être appelée San Gregorio (De fortes jambes) et il est très rue en pente, mais traverse une zone qui rappelle les bazars nord de l'Afrique :) symbole et de l'identité d'une Grenade arabe. Et Makuto n'a pas perdu :), Sleep In Makuto est propre et calme, NO XD CRIME (doit être Batman voisin) xP, et l'affaire est grande, comme les autres locataires (qui est vraiment cool parce que rencontrer et de partager vues et d'informations avec des gens de toutes les parties de l'Europe, «Murica, Amérique du Sud, entre autres ... la meilleure est la zone commune ou bar en plus de la pièce de cuisine moderne: D où, parfois, si les gens sont encouragés faire de grands plats pour beaucoup ^^, nez-à-dire ... après deux jours de qu'empirer personnellement avec mes affaires, en dépit de tout ce bruit mentale .... eu de longs moments quand je oublié tout cela. ..de parce que je ah (non pas parce qu'elle était principalement destiné aux entreprises) ... pourquoi je ris il ya si longtemps ... pas amusé moi ... honnêtement, et encore moins que je pouvais si facilement oublier mes problèmes. ..fui par "Business" et le tourisme d'extrémité et Spa mentale et physique ce qui la baise ... je me suis bien mieux que dans beaucoup de tripots et de petits clubs :! D, Hostel ou Auberge Si vous? Makuto à Grenade pour visiter. 9- -PanzerGrenadier

Sinceramente un lugar muy hospitalario, limpio y con una decoracion muy naturalista que fue muy de mi agrado, después de uno de los peores días de mi vida a nivel personal, la incesante lluvia y todo el día viendo la ciudad me agoto física y mentalmente, y cuando pensaba que nada cambiaria eso fue cuando llegue arriba del todo del Bajo Albaicin, A Makuto. Para mi me pareció un Oasis en todo ese entramado de calles empinadas donde las antiguas casas ahora reparadas y modernizadas mostraban un albaicin construido puramente en una colina donde una de las cuestas para llegar se llama San Gregorio (De las piernas fuertes) ya que es muy empinada la calle pero pasa por una zona de bazares que recuerdan al norte de africa :), símbolo e identidad de una granada Arabe. ,y Makuto no tiene perdida :), En Makuto se Duerme Limpio y Tranquilo, NO EXISTE EL CRIMEN XD (debe estar Batman de vecino) xP, y el trato es genial, al igual el de los otros inquilinos (lo cual mola mucho porque conoces y compartes opiniones e información con gente de todos lugares de Europa, 'murica, Sudamérica entre otros... lo mejor es la zona común o el Bar además de la pedazo de cocina muy moderna :D donde aveces si se anima la gente se hacen grandes platos para muchos ^^, nose que decir... después de dos días de ir a peor personalmente con mis asuntos, a pesar de todo ese ruido mental....había largos momentos en los que me olvidaba de todo ello...de porque estaba ahí (ya que no iba de visita principalmente)...de porque no me reia...hacia mucho tiempo que no me divertia...sinceramente y menos aun que me pudiera olvidar de mis problemas tan fácilmente...fui por "Negocios" y acabe de turismo y Spa mental y físico ¡que cojones!...me lo pase genial! mucho mejor que en muchos garitos y pequeñas discotecas :D, Si de Hostal o Albergue vas? Makuto en Granada Debes Visitar. -PanzerGrenadier 9-
    Víctor Rincón Millán
    Voir les photos de Harris

Mon préféré auberge!

Il est la meilleure auberge où je suis! Les gens qui y travaillent sont merveilleux. Rien d'autre arriver, on m'a offert un café et ils m'a parlé pendant une heure pour me dire tout ce qu'il ne pouvait pas me perdre dans Grenade. Les services sont au-dessus de la moyenne pour ce type d'hébergement et si vous cherchez un endroit pour se détendre, rencontrer des gens et surtout le plaisir est incomparable. Par ailleurs, une grande cabane !!

Mi albergue favorito!

¡Es el mejor albergue donde he estado! La gente que trabaja alli es maravillosa. Nada más llegar, me ofrecieron un cafe y estuvieron hablando conmigo durante una hora para decirme todo lo que no me podía perder en Granada. Los servicios estan por encima de la media en este tipo de alojamientos y si estas buscando un sitio para relajarte, conocer gente y sobre todo divertirte no tiene rival. Por cierto, genial la casa del arbol!!
    Harris
    Voir les photos de antonio cuadrado

Une auberge à retenir

Albaicin de Grenade en deux minutes de San Nicolas point de vue va trouver une auberge très cool mérite punir considérer. AEAN abstenir qu'aucun jeune esprit comme il est un endroit pour les routards et les voyageurs. Super recommandé

Un albergue para recordar

En el Albaicin de Granada a dos minutos del mirador de San Nicolas encontraras un albergue muy chulo que merece la penar tener en cuenta. Abstenerse los que no aean de espíritu joven ya que es un sitio para mochileros y viajeros. Super recomendable
    antonio cuadrado

Beau

Une auberge plus spécial dans tous les sens: le décor, le service, l'emplacement, le traitement et les sentiments qui y vivent. Vraiment à répéter ... ou tripitir !!!

Preciosa

Un albergue de lo más especial en todos los sentidos: la decoración, los servicios, la ubicación, el trato y las sensaciones que se viven allí. Realmente para repetir... o tripitir!!!
    Yolanda Yo
    Voir les photos de minube
    minube

Services de Makuto Guesthouse Backpackers Hostel
    Animations
    Karaoké
    Bar
    Check in et check out privé
    Blanchisserie
    Parc ou jardin
    Massage
    Information touristique
    Ticket
    salon commun / salle de télévision
    cuisine commune
    casiers