Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Manhattan Bridge ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Manhattan Bridge

info
sauvegarder
Enregistré

22 avis sur Manhattan Bridge

1
Voir les photos de isabellisima
1 photo

Voici dumbo, quartier de brooklyn sit...

Voici DUMBO, quartier de Brooklyn situé à l'ombre des deux ponts qui mènent à Manhattan. Loin de la carte postale d'une façade fluviale des plus pittoresques, ce quartier a su conserver son entrelacs de ruelles aux bâtiments industriels d'un autre âge reconvertis en lofts décidément bobos, boutiques, restaurants, bars, ateliers, galeries... Il fait bon s'y promener, en famille ou bien seul, pour y flâner, dénicher une exposition ou un chocolatier qui sert là de prétexte à une petite halte, s'arrêter sur la berge reconvertie en parc, regarder les gratte-ciels de l'autre côté du fleuve, les kayaks, les arbres, les fleurs, les cinés en plein air par une soirée d'été... Bien sûr, on y trouve des rues larges et des immeubles hauts mais ce qui prédomine c'est le silence, l'absence de bruits, de voitures, de vapeurs d'essence, et l'on se prend à imaginer par instants un autre New York, piéton celui-là, fait de poussettes, vélos, patins et patinettes. La tentation est grande de se sentir chez soi, un peu comme Woody Allen, alors bien vite on sort son appareil photo en arborant l'air humble du 'non je ne suis pas touriste, je fais des repérages' ; le temps s'arrête. La preuve au ras du sol, où il reste des pavés, des immeubles décatis et que nul n'a tagués, des palissades vierges qui protègent le passant en lui donnant l'envie de revenir, plus tard, un autre jour ; voir ce qui a changé, retrouver l'atmosphère, s'offrir une parenthèse avant l'un des deux ponts, l'Hudson, Manhattan, les lumières.
isabellisima
2
Voir les photos de TiffG
2 photos

Manhattan bridge

Le Manhattan Bridge est le pont suspendu voisin du Brooklyn Bridge. Il se situe à l'extrémité Est de Canal Street, et on peut d'ailleurs voir à cet endroit sa magnifique arche de pierre en guise d'entrée. Il est très bien aménagé : les voitures circulent sur des voies spécifiques au niveau supérieur, tandis que les piétons et cyclistes peuvent emprunter des voies qui leurs sont réservées au niveau inférieur.
Si vous le traversez de nuit, le Manhattan Bridge vous offrira un point de vue spectaculaire sur le Brooklyn Bridge.
TiffG
4
Voir les photos de Nathan Hervieux
4 photos

Pont mythique

En vous baladant dans NYC est en quittant Manhattan vous pourrez admirer ce magnifique pont avec sa couleur bleuté si particulière
Nathan Hervieux
19
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
19 photos

Une des meilleures vues de manhattan ...

Une des meilleures vues de Manhattan avec pont de Brooklyn au premier plan, vous obtenez à travers le pont de Manhattan. Et il améliore si vous le faites en bus touristique simplement en plateforme visuelle qui vous permet le véhicule. Le pont est une suspension et en traversant la Ro-Orient à New York, reliant le Lower Manhattan (à Canal Street) avec Brooklyn (à Flatbush Avenue Extension) à Long Island. Ce était la dernière des trois ponts suspendus dans le bas Ro Ce à être construit, précédé par le Brooklyn et Williamsburg Bridge. Le pont a été ouvert à la circulation le 31 Décembre, 1909 et a été conçu et construit par l'ingénieur de pont polonaise Ralph Modjeski avec câble détour conçu par Len Moisseiff. Au niveau inférieur, on trouve: Trois voies. Quatre entrent dans la clandestinité. Un trottoir piétonnier. Un Ciclova. Le niveau supérieur a été utilisé pour les tramways, cela a: Deux voies dans chaque direction. Une direction dans le niveau le plus bas. Pas de péage sont facturés pour les véhicules. La passerelle piétonne d'origine sur le côté sud du pont a été rouvert après des années soixante, en Juin 2001. Il a également été utilisé par des vélos jusqu'à la fin de l'été 2004, quand il va sur le côté nord du cycle de pont est ouvert. Ne manquez pas l'expérience de la visite à New York avec mon blog NYpass

Una de las mejores vistas de Manhattan con el puente de Brooklyn en primer plano, las obtienes cruzando el puente de Manhattan. Y ello mejora si lo haces en bus turístico, simplemente por la plataforma visual que te permite el vehículo.
El puente es colgante y cruza el Río Este en la Ciudad de Nueva York, que conecta al Bajo Manhattan (en la Calle Canal) con Brooklyn (en la Extensión de la Avenida Flatbush) en Long Island. Fue el último de los tres puentes colgantes de la parte baja del Río Este en ser construido, precedido de los puentes de Brooklyn y del Puente de Williamsburg. El puente fue abierto al tráfico el 31 de diciembre de 1909 y fue diseñado y construido por el ingeniero de puentes polaco Ralph Modjeski con el desvío de cables diseñado por León Moisseiff.

En el nivel inferior podemos encontrar:

• Tres carriles.
• Cuatro vías del metro.
• Una acera peatonal.
• Una ciclovía.

El nivel superior, se utilizaba para los tranvías, este tiene:

• Dos carriles en cada dirección.
• Una sola dirección en el nivel más bajo.

No se cobran peajes para los vehículos. El camino peatonal original en el lado sur del puente fue reabierto después de sesenta años, en junio de 2001. También fue utilizado por bicicletas hasta finales del verano de 2004, cuando se abrió una ciclo vía en el lado norte del puente.

No te pierdas la experiencia de la visita de NY con el NYpass en mi blog
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
7
Voir les photos de Ciro
7 photos

Suspendu entre manhattan et brooklyn

De 2089 mètres reliant le Lower Manhattan avec Brooklyn: le pont de Manhattan, l'un des ponts construits pour relier les îles de la ville de New York. La structure a été érigée en 1909, à une courte distance du célèbre pont de Brooklyn, mais est facilement reconnaissable par la couleur bleue et le look plus moderne. En l'utilisant non seulement passer les voitures et les piétons, mais aussi 4 lignes de métro. Personnellement, j'aime le plus du pont de Brooklyn, mais il n'est pas arrivé à le voir de près.

Sospeso tra manhattan e brooklyn

2089 metri che collegano Brooklyn con Lower Manhattan: è il Manhattan Bridge, uno dei vari ponti costruiti per collegare le isole della città di New York. La struttura fu eretta nel 1909, a poca distanza dal più noto ponte di Brooklyn, ma si riconosce facilmente per il colore azzurro e per l'aspetto più moderno. Tramite esso passano non solo auto e pedoni, ma anche 4 linee della metropolitana. A me personalmente piace più del ponte di Brooklyn, per quanto non sia arrivato a vederlo da vicino.
Ciro
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Juan Pedro Urdiroz
2 photos

Il était une fois en amérique ...

Je ai toujours voulu recréer la couverture de la bande originale du film "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone. Lors d'un voyage à New York, je ai traversé le pont de Brooklyn pour essayer de trouver de la rue où vous pourriez obtenir ce cadre. Après un certain temps, en tournant une rue, tout était. Seulement dû attendre un peu plus pour le soleil de tomber pour cette photo.

Erase una vez en america...

Siempre quise recrear la portada de la banda sonora de la película "Erase una vez en América", de Sergio Leone. Durante un viaje a New York, crucé el puente de Brooklyn para intentar encontrar la calle desde la cual se pudiera conseguir ese encuadre. Después de un rato, y al doblar una calle, allí estaba. Sólo tuve que esperar un poco más a que el sol cayera para hacer esta foto.
Juan Pedro Urdiroz
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Raul Clemente
3 photos

À travers le pont de manhattan

Après avoir fait contrastes excursion visiter les quartiers du Bronx, Queens et Brooklyn, de retour à Manhattan eu l'occasion de traverser pour travs de ce magnifique pont. Vous avez des photos prises de la camionnette à l'excursion que nous avons fait tout en cruzbamos Manhattan Bridge et disfrutbamos les vues magnifiques.

Cruzando el puente de manhattan

Tras realizar la excursión de contrastes recorriendo los barrios del Bronx, Queens y Brooklyn, de regreso hacia Manhattan tuve la oportunidad de cruzar a través de este magnifico puente.

Os dejo unas fotos realizadas desde la furgoneta con la que hicimos la excursión, mientras cruzábamos el puente de Manhattan y disfrutábamos de las maravillosas vistas.
Raul Clemente
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Sheyla Ventura
1 photo

D d'avoir accès sur le pont de brookl...

D d'avoir accès sur le pont de Brooklyn. Eh bien ce coin a un restaurant italien très pas cher avec un personnel très amusant.

Dá pra pegar o acesso pela Brooklyn Bridge. Bem nesta esquina tem um restaurante italiano baratinho com um staff muito divertido.
Sheyla Ventura
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Anderson Plácido
1 photo

New york

Tir / New York connaît une grande expérience en raison de ses constructions immensité qui nous fait réfléchir sur la capacité de l'homme de BUILD.

Nova iorque

Fotografar/conhecer Nova Iorque é uma grande experiência devido à imensidão de suas construções que nos faz refletir sobre a capacidade do Homem de CONSTRUIR.
Anderson Plácido
Traduire
Voir l'original
12
Voir les photos de Andres Garcia
12 photos

Manhattan bridge

Manhattan Bridge

Manhattan bridge

Manhattan Bridge
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original

Vues de chinatown

Une des meilleures façons de mettre fin à une promenade dans le quartier charismatique pour beaucoup un must, le quartier chinois de New York, est de traverser le pont de Manhattan à Brooklyn. Bien qu"il soit vrai que le pont piétonnier ne se soucie particulièrement, nous permettra de profiter d"une vue spectaculaire sur le célèbre pont de Brooklyn et de Chinatown même contraste avec ce contexte sont les gratte-ciel du quartier financier.

Vistas de chinatown

Una de las mejores maneras de terminar un paseo por el carismático barrio, para muchos de visita obligada, el neoyorquino Chinatown, es cruzar el Manhattan Bridge hacia Brooklyn. Si bien es cierto que el paso peatonal del puente no se encuentra especialmente cuidado, nos permitirá disfrutar de una espectacular panorámica del emblemático Brooklyn Bridge y del mismo Chinatown contrastado con ese telón de fondo que son los rascacielos del distrito financiero.
Luis
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Borja Gonzalez
1 photo

Manhattan bridge

Parce qu'il ya plus de ponts ... non seulement existe Brooklyn

Puente de manhattan

Porque hay mas puentes... no solo existe el de Brooklyn
Borja Gonzalez
Traduire
Voir l'original

Nueva york

Nueva York

New york

New York
Rodrigo Stanislavsky
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de gonzalo
1 photo

Manhattan bridge

La photo a été prise en 2009, lors de mon voyage de noces. Elle a été prise à partir de la rue de Washington à Brooklyn. Lors de ce voyage, nous voulions voir les endroits célèbres pour ses apparitions sur le grand écran, et l'un des panormicas qui me intéressait était la suivante: le début de l'affiche du film des années 80 »était autrefois l'Amérique", film de gngster avec Robert de Niro.

Ponte de manhattan

A foto foi tirada em 2009, durante minha lua de mel. Foi tirada a partir da Washington Street, no Brooklyn. Nesta viagem, queriamos conhecer os locais famosos por suas aparições nas telas de cinema, e uma das panorâmicas que me interessava era esta: o cartaz do filme do início dos anos 80 "Era uma vez América", ​​filme de gângster com Robert de Niro.
gonzalo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de dominique
1 photo
dominique
Publier
Lire 10 autres