(02)9977 8866
(02)9977 8866
Manly Adresse

9 avis sur Manly

Manly Beach, l’une des plus belles plages

MANLY BEACH, la plage préféré des habitants de Sydney !
Nous avons pris le ferry pour y accéder ce qui rend les choses encore plus belle car nous avons pu admirer l’Opéra de Sydney et l’Harbour Bridge…
MANLY BEACH fait partie d’un des plus belles plages après BONDI BEACH, elle a une particularité, un coté donne sur la baie de Sydney et l’autre sur l’océan pacifique… UNE VRAIE MERVEILLE !
Nous sommes arrivés du coté de la plage portuaire et nous avons traversés une rue piétonne remplit par des restaurants et boutiques de souvenirs pour accéder à l’océan pacifique.
Elle est aussi la plage des surf-fers

Manly se trouve au nord ...

Manly se trouve au nord du centre-ville de Sydney, près de l’entrée du port. C'est un quartier reconnu pour le shopping et les loisirs en général, spécialement réputé pour ses excellents restaurants de poissons. Une rue commerçante typique avec des boutiques, des restaurants et des «Take Aways» conduit tout droit à la mer. Les Australiens adorent les sports aquatiques et sont très nombreux à venir surfer ou se baigner sur les magnifiques plages de Manly. Depuis Sydney vous pouvez prendre le ferry qui vous conduira en 15 ou 30 minutes, le long de l’impressionnant port de Sydney.

Manly est un quartier de la grande...

Manly est un quartier de la grande ville de Sydney, sur la côte est de l'Australie. Située de l'autre côté du port par rapport au centre-ville, le moyen le plus rapide pour atteindre Manly consiste à prendre le ferry depuis Circular Quay, qui vous ammènera directement jusqu'à Manly wharf.
Le quartier s'articule autour d'un axe piéton qui relie cet embarcadère à la plage, et c'est un endroit agréable pour flâner et faire les boutiques.
Mais la plage aussi est magnifique, d'autant qu'elle est moins fréquentée (et donc plus agréable) que la plage de Bondi !

Manly est un quartier situé au nord de ...

Manly est un quartier situé au nord de Sydney.
La manière la plus simple, et la plus agréable, de s'y rendre depuis le centre-ville est de prendre un ferry dans le port de Sydney qui nous mène à Manly en 25 minutes.
C'est l'occasion rêvée pour découvrir la baie de Sydney et le port (avec l'Opera House et le Harbour Bridge).
Une fois à Manly, vous pourrez trouver une plage paradisiaque. Cette plage est certainement la plus visitée de la ville.

Information Manly