Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marché aux Fleurs Reine Elizabeth II ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché aux Fleurs Reine Elizabeth II

info
sauvegarder
Enregistré

10 avis sur Marché aux Fleurs Reine Elizabeth II

7
Voir les photos de Rikkupikku
7 photos

Un bon plan pour se détendre entre le...

Un bon plan pour se détendre entre les musées et les promenades Parisiennes, le marché aux fleurs sur l’Île de la Cité, l'une des deux îles de Paris. L'île a sa propre station de métro, «Cité» - ligne 4 - et la sortie est à droite sur la place Louis Lépine, où se trouve le marché aux fleurs, unique en son genre à gauche dans la ville et qui a commencé à fonctionner en 1808. Bien que Paris soit plein de plantes et de magasins de fleurs, ce marché reste incontournable, idéal pour les curieux et passionnés de botaniques. Il se compose de trois cases allongées, disposées en parallèle, en fer, en bois et en verre vert. Ils sont comme d'immenses serres ou se cachent à l'intérieur, tout se dont vous aurez besoin pour aménager votre jardin ou vos terrasses. Graines, pots, casseroles, outils de jardin, des objets décoratifs, des lampes et des milliers de fleurs de différents types et couleurs, bien entendu. Il y a même un espace entièrement dédié à la culture des orchidées! Il y a aussi quelques magasins vendant des savons de Marseille, sachets de lavande ou des bougies parfumées. Produits tous très naturels et typiquement Français. C'est comme un petit jardin botanique dans le centre même de Paris, l'ambiance détendue et l'odeur des fleurs des champs vous invitera en quelques secondes a déménager à la campagne très rapidement. Le marché est ouvert du lundi au samedi de 8 heures-19 heures.Le dimanche il est également ouvert, mais devient le Marché aux Oiseaux. Pour ceux qui oseraient s'y aventurer en vélos Velib 'ne peuvent s'y arrêter, car il y a un arrêt au milieu du marché.
Rikkupikku
55
Voir les photos de Rico
55 photos

Le marché aux fleurs est situé sur la...

Le Marché aux Fleurs est situé sur la Place Louis Lépine (connu pour avoir inventer le concours Lépine, véritable succès de la Foire de Paris chaque année). Il prend donc place sur l'île de la Cité, avec quelques stands le long de la Seine. Une île à Paris où d'ailleurs réside à quelques pas la Cathédrale de Notre Dame.

Ce marché propose différents type de plantes, fleurs aussi bien de saison que du Monde entier et accessoires. C'est coloré toute l'année. Les boutiques sont ouvertes tous les jours de 08h00 à 19h00, le dimanche, ce marché accueille celui des animaux avec une forte majorité d'oiseaux. Mais également graines et aliments pour rongeurs.

La station de Métro qui est à proximité c'est "La Cité" sur la ligne 4.
Rico
8
Voir les photos de Lilou
8 photos

Ici les boutiques sont spécialisée :...

Ici les boutiques sont spécialisée : Cactées , orchidées , etc ... Un moment de fraicheur et de contemplation entre deux visites de monuments .
Nous sommes au cœur de l'Ile de la Citée le long des quais vous venez de traverser la Seine en venant de l'Hotel de ville et vous vous dirigez vers Notre Dame ; Arrétez vous un instant et prenez le temps de flaner dans cet adorable petit marché .
Lilou
2
Voir les photos de Anaïs Ballanger
2 photos

Le marché aux fleurs

Situé sur l'ile de la Cité, à deux pas de la Ste Chapelle et de Notre Dame de Paris, le marché au Fleurs est un vrai délice pour les yeux. Différentes halles sont disposées l'une à côté de l'autre et nous frayent dans un labyrinthe de fleurs allant de l'orchidée aux roses en passant par des graines en tout genre. On peut également y acheter de la décoration pour le jardin ou avoir des conseils auprès des professionnels.
Anaïs Ballanger
Lire 6 autres
Publier
3
Voir les photos de Marion Gozin
3 photos

Installé depuis 1808, ce marché bucolique s'abrite sous d'agréables pavillons métalliques

Installé depuis 1808, ce marché bucolique s'abrite sous d'agréables pavillons métalliques. Il propose une offre très diversifiée de fleurs, de plantes et d'arbustes. Les pots s'exposent par dizaines de milliers. Primevères, violettes, myrtes, grenadiers et autres beautés naturelles se succèdent au fil des saisons.
Marion Gozin
8
Voir les photos de Marta Pilar
8 photos

Tout au long de toute l'année le marc...

Tout au long de toute l'année le marché aux fleurs, des surprises les plus agréables en plein cœur de Paris, la couleur et l'arôme remplit une zone de la ville où la plupart des bâtiments sont d'ordre administratif. C'est le plus célèbre et l'un des derniers marchés de ce type gauche à Paris. Il offre à ses visiteurs le plus grand choix dans les variétés de fleurs, dont des orchidées rester là et dimanche oiseaux. Ils ont beaucoup de variété de paniers et caisses de toutes tailles et de matériaux. L'endroit est un délice et voulait, il pourrait acheter une plante, car il pourrait les amener à moi autant que je l'aime. Il est ouvert du lundi au samedi et le dimanche 8-18 8-19 h.

A lo largo de todo el año el mercado de flores, otra sorpresa agradabilísima en pleno París, inunda de color y aromas una zona de la ciudad en la que la mayor parte de los edificios son administrativos.

Este es el de mayor fama y uno de los últimos mercados de estas características que queda en París. Ofrece a quienes lo visitan la más amplia gama en variedades florales, entre las que se destacan las orquídeas y los domingos también hay pájaros. Tienen gran cantidad variedad de canastos y jaulas de todo tamaño y tipo de materiales.

El lugar es una delicia y lamentaba no poder comprar ninguna planta porque no me las podía traer con lo mucho que me gustan.
Se encuentra abierto de lunes a sábados de 8 a 18 y los domingos de 8 a 19 hs.
Marta Pilar
Traduire
Voir l'original

Le marché aux fleurs à paris est dans...

Le marché aux fleurs à Paris est dans la place Louis Lépine, un inventeur célèbre, qui a donné son nom à un concours d'inventions rare qui a lieu une fois par année à la foire de Paris convoité. La place est sur l'Ile de la Cité, le même où la cathédrale Notre Dame de Paris. L'île est très petite et nous sommes à quelques minutes à pied de la célèbre église. C'est un endroit magnifique, avec beaucoup de couleurs, de senteurs, qui rappellent le vieux Paris, romantique, parfaitement imaginer le tournage d'un film là-bas avec deux amants qui donnent des fleurs et puis aller danser le long des berges de la Seine, au son de accordéon. Le marché offre une grande variété de plantes, de fleurs, de saison, mais aussi des fleurs les plus exotiques et les accessoires de cadeaux. Toujours bondé, moins tôt le matin. Les magasins sont ouverts tous les jours de l'année huit heures-19 heures, et le dimanche il ya aussi un marché de bétail, avec une forte majorité des oiseaux. Trouver aussi des bars, des céréales et de la nourriture pour vos animaux de compagnie. La station de métro la plus proche est la Cité, sur la ligne 4.

El mercado de las Flores de París está en la plaza Louis Lépine, un famoso inventor, que dio su nombre a un concurso de invenciones más raras que tiene lugar una vez al año en la codiciada feria de París. La plaza está en la isla de la Cité, la misma donde está la catedral Notre Dame de París. La isla es muy pequeña y estamos a unos minutos a pie de la famosa iglesia. Es un lugar muy lindo, con muchos colores, olores, que recuerda el París viejo, romántico, se imagina perfectamente grabar una película por ahí con dos enamorados que se regalan flores y se van luego a bailar por las riberas del río Sena al sonido del acordeón.

El mercado ofrece varios tipos de plantas, flores, de temporada pero también flores más exóticas, y accesorios para regalos. Siempre hay mucha gente, menos temprano por la mañana. Las tiendas abren todos los días del año desde las 8 de la mañana hasta las 7 de la tarde, y el domingo también hay un mercado de animales, con una fuerte mayoría de pájaros. También encuentras rejas, grano y alimentos para tus mascotas. El metro más cercano es la Cité, en la línea 4.
guanche
Traduire
Voir l'original

Le marché aux fleurs est situé dans l...

Le Marché aux Fleurs est situé dans la Place Louis Lépine dans l'Ile de la Cit, avec quelques étals le long de la Seine. À distance de marche est aussi la cathédrale de Notre Dame. Ce marché offre différents types de plantes du monde entier, des fleurs de saison et d'accessoires de planteur et des tuiles. Les magasins sont ouverts tous les jours de 08h00 à 19h00, et le dimanche ce marché devient le marché des animaux, où l'on trouve en particulier les oiseaux et les graines et la nourriture pour les rongeurs. La station de métro est proche "La Cit" sur la ligne 4.

El Mercado de las Flores está situado en la plaza Louis Lépine, en la Ile de la Cité, con algunos puestos de venta a lo largo del Sena.

A poca distancia se encuentra también la Catedral de Notre Dame. Este mercado ofrece diferentes tipos de plantas de todo el mundo, flores de la temporada y accesorios y útiles de jardinería.

Las tiendas están abiertas todos los días de 08h00 a 19h00,y los domingos este mercado se convierte en el mercado de los animales, donde encontramos sobre todo pájaros y semillas y alimentos para los roedores.

La estación de metro está cerca: "La Cité" en la línea 4.
SSP
Traduire
Voir l'original

Fleurs de marché et les oiseaux

Situé sur l'Ile de la Cité, dans la Plaza de Lépine, offre une variété de plantes et d'oiseaux. Vous y trouverez différents endroits pour acheter des fleurs de toutes les couleurs. Bien que n'étant pas d'acheter quoi que ce soit à voir, car avec autant de couleur lui donne une touche spéciale à la place et toute l'île.

Mercado de flores y pájaros

Situado en la Isla de la Cité, en la Plaza de Lépine, ofrece gran variedad de plantas y pájaros. Allí encontrareis diferentes puestos donde comprar flores de muchos colores.

Aunque no sea para comprar nada merece la pena verlo, ya que con tanto colorido le da un toque especial a la plaza y a la isla entera.
Ainize de la Presa
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de nono.nomade
2 photos
nono.nomade
Publier
Lire 6 autres

Information Marché aux Fleurs Reine Elizabeth II