Marché de Anjuna

8 avis sur Marché de Anjuna

Touristique en diable

Pendant la saison, tous les mercredis, ce marché est un des must de Goa et draîne la foule touristique. Fléché depuis Candolim, il occupe une vaste esplanade proche de la plage d'Anjuna. Cela n'a plus rien d'un "Flea market" : fini le temps où les hippies, plus ou moins désargentés, venaient vendre leurs effets personnels : jeans, montres ou poste de radio, objets occidentaux qui séduisaient une clientèle locale.
Au Flea market, on ne vend plus d'objets d'occasion, mais on trouve tous les produits exotiques d'Inde, ou même d'ailleurs, susceptibles d'intéresser les touristes. Les dames sont attirées par les cotonnades, pures ou mêlées de synthétique (!). Les stands se succèdent à l'envi : articles de cuir, bibelots de tout le sud asiatique : j'ai trouvé un jeu d'échecs de voyage en bois à un prix fort intéressant.

Beaucoup d'étals. Les marchés t...

Beaucoup d'étals. Les marchés traditionnels sont une des destinations typiques. Celui-ci surpasse tout ce que j'ai vu. Les gens de tous les coins de l'Inde se donnent rendez-vous à Anjuna, près de Colva, pour vendre leurs marchandises. Depuis les manteaux en cuir jusqu'aux sandales, pipes, chapeaux, toutes sortes d'artisanats... Il est difficile de ne pas se perdre dans les centaines de ruelles improvisées entre les étalages. Il faudrait être armé de patience parce que l'art du marchandage est ici porté dans le sang, mais vous pouvez obtenir de bons prix.

Information Marché de Anjuna

Liens de Marché de Anjuna