Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marché de Dolac ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché de Dolac

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur Marché de Dolac

2
Voir les photos de Anne-Laure Caquineau
2 photos

Marché de dolac

Le marché de Dolac, à ciel ouvert avec ses fameux parasols rouges, est le marché le plus célèbre de la ville de Zagreb. Ici on trouve tout ce que l’on veux. Ce marché est très typique et charmant. Tous les jours les producteurs y vendent fruits, légumes, poissons et viandes, d’où sont surnom : le ventre de Zagreb !
Anne-Laure Caquineau
4
Voir les photos de luisfernando
4 photos

Face à la cathédrale et à côté du mar...

Face à la cathédrale et à côté du marché principal du quartier de Dolac, nous avons trouvé une belle place qui accueille un marché aux puces de fruits et de légumes de Zagreb. En se promenant entre les étals, on se rend bien compte à quel point ces aliments sont importants pour les croates. J'ai acheté du raisin blanc qui était particulièrement délicieux.
luisfernando
8
Voir les photos de Simonetta Di Zanutto
8 photos

L'âme du peuple de la ville

C'est un marché d'origine sur trois niveaux, construite en 1930 et est toujours essentielle destination de tous les habitants de la ville. Il est l'un des lieux les plus authentiques de la ville, qui ne veulent pas perdre ses traditions. Le plus haut niveau, à la fin de Skalinsksa, ouvre la première place, envahie par mercat de fleurs coupées, les plantes piant et aromatique. Au bout d'un peu gradii vous arrivez à la vraie Dolac du marché, ouvert tous les jours de 7h à midi. Sur la place sont essentiellement des vendeurs de fruits et légumes, ceux sur les côtés des produits de l'artisanat. Les spécialités de viande et de poisson à la place se trouvent dans de petites boutiques à l'intérieur, dans les bâtiments qui entourent la place.

L'anima popolare della città

E' un originale mercato su tre livelli, realizzato nel 1930 e ancora oggi meta imprescindibile di tutti gli abitanti della città. Si tratta di uno dei luoghi più autentici della città, che non vuole perdere le sue tradizioni.

Sul livello più alto, al termine di Skalinsksa, si apre la prima piazzetta, invasa dal mercat dei fiori recisi, delle piant e delle piantine aromatiche. Scendendo pochi gradii si arriva al vero mercato del Dolac, aperto ogni giorno dalle 7 del mattino fino ad ora di pranzo. Sulla piazza si trovano soprattutto venditori di frutta e verdura, ai lati quelli di prodotti artigianali. Le specialità di carne e di pesce invece si trovano nelle piccole botteghe interne, negli edifici che circondano la piazza.
Simonetta Di Zanutto
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Xipo Enelmundoperdido
9 photos

Dolac market, un classique de zagreb

Dolac marché est le plus célèbre marché en plein air à Zagreb. Ce marché est très central, à quelques mètres de la cathédrale, et il vend principalement des légumes et des fruits. Presque toujours se prouver agriculteurs qui vendent leurs produits. Il est monté uniquement le matin.

Dolac market, un clásico de zagreb

Dolac Market es el más conocido mercadillo al aire libre de Zagreb . Este mercadillo está muy céntrico, a sólo unos pocos metros de la catedral, y en él se vende sobre todo verdura y frutas. Casi siempre resultan ser los propios agricultores los que venden sus productos. Está montado solo por las mañanas.
Xipo Enelmundoperdido
Traduire
Voir l'original
Lire 4 autres
Publier
2
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
2 photos

Le principal marché crocia

Le marché Dolac des fruits et légumes est du centre-ville et la côte sera à la Praa Kaptol, où se trouve la cathédrale. Ouvert le matin, le centre d'activité des commerçants qui viennent de toutes les régions du pays pour offrir leurs produits.

O principal mercado da croácia

O mercado Dolac de frutas e verduras fica na costa da cidade baixa e vai até a Praça Kaptol, onde fica a catedral. Aberto pela manhã, é o centro de atividade de comerciantes que vêm de todas as partes do país para oferecer seus produtos.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de ceferino blanco
1 photo
ceferino blanco
5
Voir les photos de Carlos J Santamaria Martinez
5 photos
Carlos J Santamaria Martinez
3
Voir les photos de Carmen Canto
3 photos
Carmen Canto
Publier
Lire 4 autres

Information Marché de Dolac