Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Mercado de Abastos de Feria ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Mercado de Abastos de Feria

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Mercado de Abastos de Feria

5
Voir les photos de Blaise
5 photos

Le plus ancien marché couvert

Au coeur de la Calle Feria, l'une des principales rues dans le quartier de la Macarena, il ya un marché couvert dans un bâtiment datant du XVIIIe siècle. La tradition de ce marché est très ancienne et n'a toujours pas perdu le caractère populaire qui mêle les saveurs et les arômes de fruits et légumes frais avec ceux de poissons fraîchement frit à être mangé le long du chemin. À côté du marché, l'Eglise d'Omnium Santorum est d'origine romaine, mais construit sur la structure d'une ancienne mosquée arabe, et est la construction de l'église la plus ancienne de Séville.

Il piú antico mercato coperto

Nel cuore della Calle Feria, una delle vie principali nel quartiere della Macarena, si trova un mercato coperto in un edificio risalente al XVIII secolo. La tradizione di questo mercato è antichissima e ancora oggi non ha perso il carattere popolare che mescola sapori e profumi della frutta e verdura fresche con quelli del pesce fritto sul momento per essere mangiato lungo la via.
Accanto al mercato, la chiesa di Omnium Santorum è di origine romanica, ma costruita sulla struttura di un'antica moschea araba, ed è l'edificio di culto più antico di Siviglia.
Blaise
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Marilo Marb
4 photos

Lonja foire

Marché Abastos le plus ancien de Séville, se joint à la salle à la mode sur les marchés ouverts abastos villes emblématiques. Le marché est situé à côté du palais de l"Algaba et la plus ancienne église de Séville, à la maison "Omnium Sanctorum". Dans la Foire du Marché, vous pouvez non seulement déguster la cuisine typique de l"Andalousie, aussi il propose une cuisine japonaise, le riz, la cuisine mexicaine, du poisson frit et des fruits de mer. Couvrir plus boisson pour seulement 3,50 Euros. Le marché est ouvert du mardi au samedi 13 heures-23 heures et le dimanche 1 à 6 heures.

Lonja de feria

El Mercado de Abastos mas antiguo de Sevilla, se une a la moda de abrir locales de restauración en mercados de abastos emblemáticos de las ciudades.
El mercado está situado junto a la casa palacio de la Algaba y a la iglesia más antigua de Sevilla, “Omnium Sanctorum”.

En el Mercado de Feria no solo podrás degustar la típica cocina andaluza, también cuenta con cocina japonesa, arroces, cocina mexicana, pescaitos fritos y mariscos. La tapa mas la bebida por tan solo 3,50 Euros.
El mercado abre de Martes a Sabado a partir de la 1 del mediodía hasta las 11 de la noche y los Domingos de 1 a 6 de la tarde.
Marilo Marb
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Mercado de Abastos de Feria