Aimez-vous Marché de Noël ?

Marché de Noël

7 avis sur Marché de Noël

Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Marché navideos grand événement de pas

Comme les écureuils arboricoles sur arbre, vous pouvez visiter le centre de Francfort étal de marché en étal de marché. Une rangée de petites huttes de branchement rues et places, un immense labyrinthe. Pour la signification historique de Francfort marché aux puces a également besoin de l'avoir situé principalement entre les carrés de Rmerberg et Paulsplatz est l'un des plus importants de toute l'Allemagne, où il ya plus de 300 marchés traditionnels à travers le pays. Peut-être votre situation pour vous donner le plus de valeur parce Rmberberg Square est un authentique joyau de l'Allemagne, considérée comme le centre de la ville historique. En outre, il ajoute contrepoint à avoir l'un des gratte-ciel perfilndose le ciel de district financier. Les marchés de navideos de l'Allemagne, sont tous les événements dans le pays. Les gens prennent la rue pour contester le froid avec l'aide de vin chaud (glhwein) et saisir l'occasion de déguster les produits typiques adoptées par le barbecue ou au four. Les reines de la partie sont clairs saucisses (toutes les formes), mais ne peut pas manquer d'essayer la fondue au fromage, le flammkuchen, gâteaux et desserts (surtout fruits baadas dans le chocolat) et plus ... Ce est sinfn la peine d'aller d'une stalle à, entrecoupées de repas artisanaux. Que si la chose la plus importante est de modifier les horaires. À 21 heures toutes les positions fermées sans retard, donc si vous avez aimé quedaros non sans le dîner ... non je retrasis trop. :)

Mercadillo navideños gran evento del país

Al igual que las ardillas de árbol en árbol, se puede recorrer el centro de Frankfurt de puesto de mercadillo en puesto de mercadillo. Una hilera de pequeñas cabañas que ramificando por calles y plazas, un laberinto enorme.

Por la importancia histórica de Frankfurt su mercadillo también debía tenerlo que situado principalmente entre las plazas de Römerberg y Paulsplatz es uno de los más importantes de todo Alemania, donde hay más de 300 mercadillos tradicionales en todo el país. Posiblemente sea su situación la que le de más valor, porque la plaza de Römberberg es una auténtica joya de Alemania, considerada el centro del casco histórico. Además se le añade el contrapunto de tener a alguno de los rascacielos del distrito financiero perfilándose por los cielos.

Los mercadillos navideños de Alemania, son todo un evento en el país. La gente se lanza a las calles a desafiar el frío con la ayuda del vino caliente (glühwein) y a aprovechar para degustar productos típicos pasados por la barbacoa u horno. Las reinas de la fiesta son las salchichas claro (en todas sus modalidades) pero no podéis dejar de probar las fondue de queso, el flammkuchen, los pasteles y postres (especialmente las frutas bañadas en chocolate) y un sinfín más... Merece la pena ir de puesto en puesto, intercalando comida con artesanía.

Eso si, lo más importante es ajustar horarios. A las 9 de la noche todos los puestos cierran sin demora, así que si no queréis quedaros sin cenar... no os retraséis demasiado. :)
Ignacio Izquierdo
Voir les photos de Cristina E Lozano

Je aime cela

Bien avant Noël carrés Francfort cntricas ms sont remplis de couleurs, d'odeurs et de saveurs qui annoncent ce qui est à venir: la joie, la fête et le consumérisme. Autour de la statue de Minerve et les endroits aledaas encontrars une tas de vêtements, de l'artisanat, stands articles de décoration, jeux, etc. Quand vous êtes fatigué de l'achat et / ou de parcourir avantage pique-nique. Avoir sucré et salé, à prendre ou à emporter. Ma recommandation? Ce corps chaud avec une bonne tasse de glhwein, un vin chaud à basse température va bien. Si vous y allez avec glhwein peut abaisser les qualités ms sur le carrousel. En effet, les personnes âgées peuvent également tourner sur le carrousel. Si vous aimez les lumières et les chants de Noël, et vous aimez Noël et agglomérations se sont pas arrêtés arrêt par ici. Je aime cela.

Te encantará

Mucho antes de Navidad las plazas más céntricas de Frankfurt se llenan de colores, olores y sabores que anuncian lo que está por venir: alegría, comilonas y consumismo. Alrededor de la estatua de Minerva y en las plazas aledañas encontrarás un montón de puestecillos con ropa, artesanías, artículos de decoración, juegos de ingenio, etc.

Cuando te canses de comprar y/o curiosear aprovecha para merendar. Tienes dulce y salado, para tomar in situ o para llevar. ¿Mi recomendación? Que calientes el cuerpo con una buena taza de glühwein, un vino caliente especiado que a bajas temperaturas entra muy bien. Si te pasas con el glühwein puede bajar los grados de más en el tiovivo. En efecto, los mayores también pueden dar vueltas en el carrusel.

Si te gustan las luces y los villancicos, y eres amante de la Navidad y las aglomeraciones no dejes de pasarte por aquí. Te encantará.
Cristina E Lozano
Voir les photos de ANADEL

Essentiel

Dans presque toutes les villes en Allemagne et en Autriche Marchés de Noël sont traditionnellement placés pendant le temps de l'Avent, et sont appelés Marché de Noël. L'année dernière je suis tombé amoureux à Berlin, et cela m'a décidé par Nuremberg, l'un des plus grand et le plus célèbre d'Allemagne. Francfort m'a fallu façon, et pourtant j'ai trouvé qui a le plus charmant de tous, la place de la mairie est un cadre unique à localiser. Autrefois ces marchés servis chauds pour l'hiver tôt pour donner un abri à placer les gens du pays, mais a fini par devenir une partie intégrante de la célébration et de rencontre à cette époque de l'année. C'est quelque chose que je pense que nous devrions le savoir, car ils transmettent une magie particulière.

Imprescindible

En casi todos los pueblos y ciudades de Alemania, Suiza o Austria se celebran tradicionalmente Mercados Navideños durante la época del adviento, y reciben el nombre de Weihnachtsmarkt. El año pasado me quedé prendada de los de Berlín, y este año me decidí por el de Nuremberg, uno de los más extensos y famosos de Alemania.
Frankfurt me pilló de paso, y sin embargo me pareció que posee el más encantador de todos, la plaza del ayuntamiento es un marco incomparable para ubicarlo.
Antiguamente servían estos mercados de un lugar cálido al principio del invierno para dar cobijo a los habitantes del lugar, pero con el tiempo se convirtieron en un elemento fijo de celebración y reunión en esta época del año. Villancicos, venta de dulces, adornos, regalos...es algo que pienso que hay que conocer porque transmiten una magia especial.
ANADEL
Voir les photos de pilar millan

Noël en allemagne a un esprit différe...

Noël en Allemagne a un esprit différent. En tout Rincn, vous pouvez vous réunir avec niez. Les couleurs, les odeurs, les sons, tout est parfaitement conçu pour redonner un peu de cette innocence. Cette photo est prise au marché de Noël de Francfort. Avec un vin chaud dans mes mains et mes yeux se remplirent de tom la lumière et de l'illusion ce cliché qui reflète parfaitement ce que je ressentais tout en dépeignant. Je espère voir cette photo Sinti aussi un peu l'illusion de Noël.

En Alemania la Navidad tiene un espíritu distinto. En cualquier rincón, puedes reencontrarte con tu niñez. Los colores, los olores, los sonidos todo está perfectamente diseñado para devolverte parte de esa inocencia.
Esta foto está tomada en el mercado de Navidad de Frankfurt. Con un vino caliente en mis manos y mis ojos llenos de luz e ilusión tomé esta instantánea que refleja perfectamente lo que sentía mientras la retrataba.
Espero que viendo esta foto también sintáis un poquito de la ilusión de la Navidad.
pilar millan
Voir les photos de Azzonzo

Dans le temps de noël francfort robes...

Dans le temps de Noël Francfort robes de senteurs et de couleurs. C'est agréable de se plonger dans l'atmosphère magique de Noël allemand, de nombreux stands et coloré illuminatissimi exposer leurs marchandises. De nombreux stands de nourriture vous permettent de dîner ou tout simplement boire un vin chaud ou un grand bretzels. Ils sont ouverts du matin au soir, ils ferment vers 21h00. Un must à visiter.

Nel periodo Natalizio Francoforte si veste di profumi e colori. E' bello tuffarsi nella magica atmosfera del Natale tedesco, numerosi stand coloratissimi ed illuminatissimi espongono le loro mercanzie. Molti stand gastronomici permettono di pranzare o semplicemente sorseggiare un caldissimo Vin brulè o un ottimo Brezen. Sono aperte dal mattino fino a sera, chiudono intorno alle 21:00. Assolutamente da visitare.
Azzonzo
Voir les photos de Cinzia Volpe