Marché de rue

2 avis sur Marché de rue

Les halles

Le marché en bordure de la vieille ville n'est pas vraiment facile à trouver au bout des ruelles ; il s'atteint plus facilement par le boulevard extérieur. Un certain exotisme règne au niveau des produits. Les légumes, petits pois et fèves se vendent tout choisis, à un prix intéressant ... dommage que je ne sois pas en France pour cuisiner. Les casquettes féminines ne sont pas apprêtées pour le tourisme, mais bien portées au quotidien.
Des stands de vêtements et d'outillage également. J'ai croisé une jeune femme, curieusement déguisée, qui distribuait des échantillons de nourriture en sachet

Bien que couvert en partie, le marché ...

Bien que couvert en partie, le marché de Lijiang occupe principalement une grande place aux abords de la vieille ville, juste à la limite de celle-ci.
Non seulement les légumes et fruits frais ammassés sur les étalages forment un spectacle coloré qui vaut le détour à lui tout seul, mais en plus le marché est remplis d'habitants des alentours, souvent habillés de la tenue traditionnelle, qui transforme ce marché en un lieu vivant, bruyant et agité.

Information Marché de rue