Marché de Zumbahua

zumbahua Adresse

1 expérience sur Marché de Zumbahua

Zumbahua es un joli petit village animé ...

Zumbahua es un joli petit village animé dans les Andes équatoriennes. On y vient pour voir le marché, sur la place principale, tous les samedis, et les centaines de lamas qui s´y échangent.

Zumbahua est a deux heures de Latacunga, et ensuite, on continue généralement vers la lagune de Quilotoa, une petite merveille naturelle perdue au fond d´une route cul de sac dans la montagne.

Le jour du marché, on met ses beaux habits, les enfants sont en liberté, font des bêtises, mettent des grosses pierres sur la route pour empêcher les camions de repartir, pendant que leurs parents, descendus des petites communautés de la montagne, achètent le mais et les patates pour la semaine.

Zumbahua se trouve à deux heures de ...

Zumbahua se trouve à deux heures de Latacunga et c'est une petite merveille perdue au bout d'une route dans les montagnes andines.
Les jours de marché, les gens mettent leurs plus beaux costumes, descendent de la montagne pour vendre les pommes de terre et le maïs et faire des achats.
Ce marché est l'un des plus anciens du pays, et vous pourrez essayer ici des plats typiques de la région de Latacunga.
Nous avons également jouer avec les lamas qui sont très sympa et n'ont pas cracher!

Information Marché de Zumbahua

Liens de Marché de Zumbahua