Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marché Majane Yehuda ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché Majane Yehuda

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Marché Majane Yehuda

4
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
4 photos

En raison des attentats terroristes d...

En raison des attentats terroristes de plus en plus depuis l"Intifada ont été passe dans le shuk, des agents de sécurité et de la police sont toujours sur l"accès des deux rues principales. Le Shuk est généralement un endroit calme pendant la semaine, mais à la veille du Shabbat (vendredi soir), devient emballé avec les clients et les fournisseurs, dépêchez-vous et la zone excitée, chacun essayant d"obtenir un bon prix et rapidement conduire les ingrédients pour préparer, essai de temps, dîner de Shabbat, l"autre, en essayant de placer aussi rapidement toute sa marchandise avant le début de la journée sainte, bruyamment vantant ce qu"ils offrent. Si quelque chose de commun à tous ces marchés, il est de coutume et de la capacité à marchander. Cette forme de relation d"affaires est le plus célèbre et la promotion d"un shuk, au moins trait parmi les touristes. Cependant, tous les vendeurs sont prêts à accepter le marché, mais personne ne le verront comme un signe que l"acheteur essayer impoli de faire. Un autre avantage que le shuk pour les touristes est que, dans les étals de fruits et d"épices - beaucoup plus variées et naturelles que d"autres magasins - le système d"achat est que le client placé directement dans votre sac ce que vous voulez, après dont le stallholder pèse et chargé. Cela signifie que, si le touriste ne parle pas l"hébreu, peut également être acheté sans problèmes. Une chose que je remarque est des pâtes et des pâtisseries qui font les Israéliens délicieux et variés. Croissants, brioches et toutes sortes d"excellentes pâtes.

Debido los crecientes ataques terroristas que desde la Intifada se han ido sucediendo en el shuk, los agentes de seguridad y la policía siempre están en el acceso de las dos calles principales.

El shuk suele ser un lugar tranquilo durante la semana, pero en vísperas de Shabat (los viernes por la tarde), se convierte en una zona atiborrada de clientes y vendedores, apurados y exaltados, los unos tratando de conseguir un buen precio y llevar rápidamente los ingredientes para preparar, contrarreloj, la cena de Shabat, los otros, tratando de colocar también con celeridad toda su mercadería antes del comienzo del sagrado día, pregonando a gritos lo que ofrecen.

Si algo tienen en común todos estos mercados, es la costumbre y posibilidad de regatear. Esta forma de relación comercial es el rasgo más famoso y promocionado de un shuk, al menos entre los turistas. Sin embargo, no todos los vendedores están dispuestos a aceptar el regateo, aunque nadie verá como una señal de mala educación que el comprador intente hacerlo.

Otra ventaja que tiene el shuk para los turistas es que, en los puestos de frutas y especias – mucho más variadas y naturales que otro tipo de comercios – el sistema de compra consiste en que el cliente coloque directamente en su bolsa lo que quiere, tras lo cual el puestero lo pesa, y le cobra. Esto significa que, si el turista no habla hebreo, puede igualmente comprar sin problemas.
Una cosa que os comento es lo deliciosas y variadas pastas y repostería que hacen los israelíes. Cruasanes, ensaimadas y todo tipo de pastas buenísimas.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original

Marché différents types d"aliments

avec des bars où l"on mange de la nourriture locale

Mercado de diversos tipos de comida

com bares onde se come a comida local
raphael marco levi neto
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Marché Majane Yehuda