Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Marché de Sololá ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché de Sololá

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Marché de Sololá

1
Voir les photos de paulinette
1 photo

Le mardi et le vendredi a sololá, c’e...

Le mardi et le vendredi a Sololá, c’est le jour du marché. Il y a un petit marché qui a lieu tous les jours, mais le mardi et le vendredi, les gens des communautés les plus reculées de la région descendent au village pour y vendre leurs haricots et leur mais, et retourner chez eux avec les produits dont ils ont besoin au village, comme l’huile, le sel, la viande ou les poulets.
Le marché est très animé et haut en couleurs. Selon la manière dont les gens s’habillent, on peut deviner de quel village ils viennent, car les tailleurs sont uniques dans chaque village, et tous les gens s’habillent chez lui, et se différencient ainsi des autres.
C’est un petit marché, mais il est beaucoup plus traditionnel que celui de Chichicastenango, qui a lieu le jeudi et le dimanche.
A part les fruits et légumes, il y a des stands qui rappellent les fêtes foraines, et vendent des friandises, du poulet frit et des frites, comme si le jour du marché était un jour de fête. Pour ceux qui viennent de très loin, c’est l’occasion de se faire plaisir et de gouter des douceurs que l’on ne trouve pas chez eux.
paulinette
1
Voir les photos de guanche
1 photo

Mardi et vendredi, à solola, c'est jo...

Mardi et vendredi, à Solola, c'est jour de marché. Il y a un petit marché qui arrive tous les jours sauf le mardi et le vendredi c'est quand les gens dans les collectivités éloignées de la ville basse arrive à la ville pour vendre leurs haricots et le maïs. Ils reviennent avec les marchandises nécessaires dans leur village, comme l'huile, le sel, la viande, le poulet ... Le marché est très animé et coloré. Selon la façon dont les gens sont habillés, vous pouvez voir de quel village ils viennent. Les personnes s'habillent différemment. Sur le marché il y a beaucoup de divertissements. C'est un petit marché mais il est beaucoup plus traditionnel que le marché de Chichicastenango, le jeudi et le dimanche. Il y a des lieux qui rappellent les foires, la vente de bonbons et de poulet frites. Pour ceux qui descendent dans les régions éloignées, c'est l'occasion de s'offrir et d'essayer des plats qui ne peuvent être préparés dans leur village.
guanche
8
Voir les photos de Carmen Maria Verdu
8 photos
Carmen Maria Verdu
Publier

Information Marché de Sololá

Adresse de Marché de Sololá
Town Centre, Solola, Guatemala
Town Centre, Solola, Guatemala
Site web de Marché de Sololá
http://www.mayalandtravel.com
Voir plus