Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sololá ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Marché de Sololá

3 avis sur Marché de Sololá

paulinette

Le mardi et le vendredi a Sololá, c’est le...

Le mardi et le vendredi a Sololá, c’est le jour du marché. Il y a un petit marché qui a lieu tous les jours, mais le mardi et le vendredi, les gens des communautés les plus reculées de la région descendent au village pour y vendre leurs haricots et leur mais, et retourner chez eux avec les produits dont ils ont besoin au village, comme l’huile, le sel, la viande ou les poulets.
Le marché est très animé et haut en couleurs. Selon la manière dont les gens s’habillent, on peut deviner de quel village ils viennent, car les tailleurs sont uniques dans chaque village, et tous les gens s’habillent chez lui, et se différencient ainsi des autres.

Lire tout
guanche

Mardi et vendredi, à Solola, c'est jour ...

Mardi et vendredi, à Solola, c'est jour de marché. Il y a un petit marché qui arrive tous les jours sauf le mardi et le vendredi c'est quand les gens dans les collectivités éloignées de la ville basse arrive à la ville pour vendre leurs haricots et le maïs. Ils reviennent avec les marchandises nécessaires dans leur village, comme l'huile, le sel, la viande, le poulet ... Le marché est très animé et coloré. Selon la façon dont les gens sont habillés, vous pouvez voir de quel village ils viennent. Les personnes s'habillent différemment. Sur le marché il y a beaucoup de divertissements. C'est un petit marché mais il est beaucoup plus traditionnel que le marché de Chichicastenango, le jeudi et le dimanche.

Lire tout
Carmen Maria Verdu

+6
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir