Aimez-vous Marché traditionnel de Quintaou ?

Marché traditionnel de Quintaou

2 avis sur Marché traditionnel de Quintaou

J’ai adoré le marché traditionnel de ...

J’ai adoré le marché traditionnel de Quintaou ! Il a lieu tous les jeudis et dimanches de 07H00 à 14H00. C'est un marché extérieur, qui n'est pas trop grand et qui conserve ainsi beaucoup de son charme.
Les commerçants présents sont vraiment sympas et serviables, ils se feront un plaisir de vous faire goûter leurs produits, dans une ambiance très plaisante !
Nous avons profité de ce marché pour acheter quelques spécialités régionales (l’indispensable jambon de Bayonne, et du gâteau basque, évidemment !) afin de faire un petit pique-nique sur une des nombreuses plages de la ville.
Un marché incontournable pour tous les amoureux de la gastronomie, car les produits proposés sont de très bonne qualité ! Vous pourrez bien évidemment y trouver autre chose que de la nourriture : Des vêtements, des sacs, des serviettes de plage ou des maillots de bains pour les têtes en l'air qui seraient venues à Anglet sans prendre le « nécessaire de plage » ;)
Antoine
Voir les photos de Antoine

Marché traditionnel quintaou

J'ai adoré le Quintaou du marché traditionnel! Il se déroule chaque jeudi et dimanche 07:00-14:00 heures. Il s'agit d'un marché en plein air, ce qui n'est pas trop grand et conserve ainsi une grande partie de son charme. Les commerçants sont très attentionné et serviable, nous sommes là pour déguster leurs produits dans une ambiance conviviale. Nous sommes allés au marché pour acheter quelques spécialités locales (les essentiels: jambon de Bayonne, gâteau basque et, bien sûr), pour un petit pique-nique à l'une des nombreuses plages de la ville. Le marché est un must pour tous les amoureux de la nourriture, pour la grande qualité des produits proposés. Évidemment, il ya plus de choses en plus de la nourriture: vêtements, sacs à main, serviettes de plage ou de maillots de bain pour ceux qui viennent à Anglet sans mettre le kit "choses de base nécessaires pour la plage ;)

Mercado tradicional de quintaou

¡Me encantó el mercado tradicional Quintaou! Se celebra todos los jueves y domingo de 7:00 a 14:00 horas. Es un mercado al aire libre, que no es demasiado grande y que por tanto conserva mucho de su encanto.
Los comerciantes son muy atentos y serviciales, con gusto le permitirán degustar sus productos en un ambiente muy agradable.
Fuimos a este mercado a comprar algunas especialidades locales (lo indispensable: jamón de Bayona, y pastel vasco, por supuesto!), para un pequeño picnic en una de las muchas playas de la ciudad.
El mercado es una visita obligada para todos los amantes de la gastronomía, por la gran calidad de los productos que se ofrecen. Evidentemente, también hay más cosas además de comida: ropa, bolsos, toallas de playa o trajes de baño para quienes llegan a Anglet sin llevar el kit básico de “cosas necesarias para la playa ;)
Antoine

Information Marché traditionnel de Quintaou