Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Mariposa Grove of Giant Sequoias ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Mariposa Grove of Giant Sequoias

info
sauvegarder
Enregistré

13 avis sur Mariposa Grove of Giant Sequoias

7
Voir les photos de David Lopez
7 photos

Une impressionnante forêt de séquoias...

Une impressionnante forêt de séquoias géant, dans le parc national de Yosemite. Situé à 59 km au sud du centre du parc et tout proche de l'entrée sud sur la route vers Fresno. Les séquoias géants sont des arbres qui peuvent atteindre jusqu'à 100 mètres de haut, 8 mètres de diamètre, et peuvent vivre plus de 3000 ans. En flânant parmi les séquoias vous vous sentez terriblement petit, le cône peut être plus grand que votre tête. C'est comme si vous aviez déménagé sur une autre planète. Il s'agit d'un itinéraire balisé d'un peu plus d'un kilomètre, qui vous mènera jusqu'aux séquoias les plus grands et le plus historiques du parc "Bachelor and tree Graces, California Tunnel Tree o Grizlly Giant", une promenade simple et mémorable à travers un paysage différent et spécial. Il est important de préciser qu'en raison de l'altitude et des conditions climatiques difficiles dela forêt, ce coin du parc est habituellement fermé au public une partie de l'année, d'Avril à Novembre.

C'est un impressionnant bosquet de séquoias géants dans le parc naturel de Yosemite, à 59 km au sud de la partie centrale du parc. Les séquoias sont des arbres gigantesques qui peuvent atteindre 100 mètres de haut et 8 mètres de diamètre. Ils peuvent vivre plus de 3000 ans. En flânant à travers les séquoias, on se sent absolument petit, ses cônes peuvent être plus gros que ta tête. On se sent aussi comme dans une autre planète. Il y a un sentier balisé d'un peu plus d'un kilomètre qui te amène à la plus grande séquoias: "Bachelor and tree Graces, California Tunnel Tree ou Grizlly Giant". Cela semble être une simple promenade, mais particulièrement mémorable. En raison de la hauteur du bosquet et des conditions climatiques défavorables, ce coin du parc est habituellement fermé au public d'avril à Novembre.
David Lopez
8
Voir les photos de TiffG
8 photos

Mariposa grove

Impossible d'imaginer une visite de Yosemite National Park sans aller voir les différents séquoias géants qui s'y trouvent. Mariposa Grove est le plus grand des bosquets de séquoias du parc, et certains de ces arbres font partie des plus grands du monde !
La star de Mariposa Grove est évidemment le Grizzly Giant : 63 mètres et haut et 28 mètres de circonférence à sa base !! C'est le mastodonte du bosquet !
Sont aussi très connus le Fallen Monarch, arbre tombé il y a environ 300 ans, et le Faithful Couple, duo d'arbres dont les troncs ont fusionné.
TiffG
1
Voir les photos de Rafael Vilches
1 photo
Rafael Vilches
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de patrick
2 photos

Passionnant

Les séquoias apparaissent soudainement. Au milieu de la forêt de germination troncs complètement hors de l'échelle. Énorme, inimaginable pour ceux qui n'ont jamais vu les séquoias. Je me suis senti un frisson. Mariposa Grove est un lieu d'une beauté stupéfiante, un must absolu visiter pour ceux passant par Yosemite. Parmi les séquoias, la plus ancienne est le Grizzly Giant: 3000 ans et a des branches qui ressemblent à des arbres. Méfiez-vous du stationnement car en haute saison est beaucoup trop faible et si vous n'avez pas une chance folle que vous pourriez avoir à revenir en arrière et prendre une navette.

Emozionante

Le sequoie appaiono all'improvviso. In mezzo alla foresta spuntano tronchi completamente fuori scala. Giganteschi, inimmaginabili per chi non ha mai visto le sequoie. Ho provato un brivido. Mariposa grove è un luogo di una bellezza sconcertante, una visita assolutamente imperdibile per chi passa per lo Yosemite. Fra le sequoie, la più antica è il Grizzly Giant: ha 3000 anni e rami che sembrano alberi.

Fate attenzione al parcheggio perché in alta stagione è largamente insufficiente e se non avete una fortuna pazzesca potreste dover tornare indietro e prendere una navetta.
patrick
Traduire
Voir l'original
Lire 9 autres
Publier
2
Voir les photos de Cloris333
2 photos

Préparez votre appareil photo zoom

Je n'ai jamais vu une forêt de séquoias est magnifique. Préparez l'appareil et ajuste le zoom car vous aurez besoin; Je n'ai vu personne mais hicera une photo sur ce site. Précieux!

Prepara el zoom de tu cámara

Nunca había visto un bosque de secuoyas y es impresionante.
Prepara la cámara y ajusta el zoom porque lo vas a necesitar; no vi a nadie que no hicera una foto en este sitio. Precioso!
Cloris333
Traduire
Voir l'original

Séquoias

Voici les séquoias géants du parc national de Yosemite. Certains vieux, près de 2000 ans peuvent atteindre et dépasser 70 pieds de hauteur. Pour dire le moins impressionnant. Le parc offre également des chutes d'eau de Yosemite et des vues à couper le souffle. Fortement recommandé pour les amateurs de sentiers de la nature renferme un parcours facile à escalader les murs verticaux.

Sequoie

Ecco le gigantesche sequoie dello Yosemite National Park. Alcune vecchie di quasi 2000 anni possono raggiungere e superare i 70 metri di altezza. A dir poco impressionanti. Il parco dello Yosemite inoltre offre cascate e panorami mozzafiato. Altamente consigliato agli amanti della natura racchiude in se dai sentieri di facile percorrenza alle scalate di pareti verticali.
Matteo Borsatti
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Andres Garcia
6 photos

Mariposa grove de séquoias géants

Mariposa Grove de séquoias géants

Mariposa grove of giant sequoias

Mariposa Grove of Giant Sequoias
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de urosens
1 photo

La forêt est située dans le parc nati...

La forêt est située dans le parc national de Yosemite Mariposa Grove. C'est une forêt de séquoias géants, des arbres centenaires qui sont considérés comme les plus grands êtres vivants sur la planète. La vérité, c'est qu'il se sent comme une fourmi quand vous êtes en face d'eux.

La foresta Mariposa Grove si trova nel Parco Nazionale di Yosemite. Si tratta di una foresta di sequoie giganti, alberi molto antichi che sono considerati gli esseri viventi più grandi viventi del pianeta. La verità è che ci si sente come una formica quando si è di fronte a loro.
urosens
Traduire
Voir l'original
30
Voir les photos de Kabasperience
30 photos
Kabasperience
1
Voir les photos de Alfonso Maseda Varela
1 photo
Alfonso Maseda Varela
7
Voir les photos de xavier izquierdo
7 photos
xavier izquierdo
4
Voir les photos de Maria Salavera
4 photos
Maria Salavera
3
Voir les photos de Veronica Arevalo
3 photos
Veronica Arevalo
Publier
Lire 9 autres

Information Mariposa Grove of Giant Sequoias

Numéro de téléphone de Mariposa Grove of Giant Sequoias
(209) 372-0200
(209) 372-0200
Adresse de Mariposa Grove of Giant Sequoias
Yosemite National Park, Parque Nacional de Yosemite, CA 95389
Yosemite National Park, Parque Nacional de Yosemite, CA 95389
Voir plus