Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Mariposa Grove of Giant Sequoias ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Mariposa Grove of Giant Sequoias

info
sauvegarder
Enregistré

11 avis sur Mariposa Grove of Giant Sequoias

8
Voir les photos de David Lopez
8 photos

Une impressionnante forêt de séquoias...

Une impressionnante forêt de séquoias géant, dans le parc national de Yosemite. Situé à 59 km au sud du centre du parc et tout proche de l'entrée sud sur la route vers Fresno. Les séquoias géants sont des arbres qui peuvent atteindre jusqu'à 100 mètres de haut, 8 mètres de diamètre, et peuvent vivre plus de 3000 ans. En flânant parmi les séquoias vous vous sentez terriblement petit, le cône peut être plus grand que votre tête. C'est comme si vous aviez déménagé sur une autre planète. Il s'agit d'un itinéraire balisé d'un peu plus d'un kilomètre, qui vous mènera jusqu'aux séquoias les plus grands et le plus historiques du parc "Bachelor and tree Graces, California Tunnel Tree o Grizlly Giant", une promenade simple et mémorable à travers un paysage différent et spécial. Il est important de préciser qu'en raison de l'altitude et des conditions climatiques difficiles dela forêt, ce coin du parc est habituellement fermé au public une partie de l'année, d'Avril à Novembre.

C'est un impressionnant bosquet de séquoias géants dans le parc naturel de Yosemite, à 59 km au sud de la partie centrale du parc. Les séquoias sont des arbres gigantesques qui peuvent atteindre 100 mètres de haut et 8 mètres de diamètre. Ils peuvent vivre plus de 3000 ans. En flânant à travers les séquoias, on se sent absolument petit, ses cônes peuvent être plus gros que ta tête. On se sent aussi comme dans une autre planète. Il y a un sentier balisé d'un peu plus d'un kilomètre qui te amène à la plus grande séquoias: "Bachelor and tree Graces, California Tunnel Tree ou Grizlly Giant". Cela semble être une simple promenade, mais particulièrement mémorable. En raison de la hauteur du bosquet et des conditions climatiques défavorables, ce coin du parc est habituellement fermé au public d'avril à Novembre.
David Lopez
8
Voir les photos de TiffG
8 photos

Mariposa grove

Impossible d'imaginer une visite de Yosemite National Park sans aller voir les différents séquoias géants qui s'y trouvent. Mariposa Grove est le plus grand des bosquets de séquoias du parc, et certains de ces arbres font partie des plus grands du monde !
La star de Mariposa Grove est évidemment le Grizzly Giant : 63 mètres et haut et 28 mètres de circonférence à sa base !! C'est le mastodonte du bosquet !
Sont aussi très connus le Fallen Monarch, arbre tombé il y a environ 300 ans, et le Faithful Couple, duo d'arbres dont les troncs ont fusionné.
TiffG
2
Voir les photos de patrick
2 photos
patrick
2
Voir les photos de Cloris333
2 photos
Cloris333
Lire 7 autres
Publier
1
Voir les photos de urosens
1 photo
urosens
6
Voir les photos de Andres Garcia
6 photos
Andres Garcia
Matteo Borsatti
30
Voir les photos de Kabasperience
30 photos
Kabasperience
4
Voir les photos de Maria Salavera
4 photos
Maria Salavera
1
Voir les photos de Alfonso Maseda Varela
1 photo
Alfonso Maseda Varela
7
Voir les photos de xavier izquierdo
7 photos
xavier izquierdo
Publier
Lire 7 autres

Information Mariposa Grove of Giant Sequoias

Numéro de téléphone de Mariposa Grove of Giant Sequoias
(209) 372-0200
(209) 372-0200
Adresse de Mariposa Grove of Giant Sequoias
Yosemite National Park, Parque Nacional de Yosemite, CA 95389
Yosemite National Park, Parque Nacional de Yosemite, CA 95389
Voir plus