Aimez-vous Restaurante Rias Baixas II ?

Restaurante Rias Baixas II

12 avis sur Restaurante Rias Baixas II

Voir les photos de Lala

Comment aimeriez-vous vous un bon men...

Comment aimeriez-vous vous un bon menu de fruits de mer demander de plus? Ce restaurant est l'un de mes classiques à Vigo, qui vont généralement plusieurs fois par an. Allez, vous avez presque ... Je lui montrai les Rias Baixas à faire "pension complète"! Son emplacement est excellent, dans le centre, et à proximité du port et de la zone de données pubs. Seuls ont un problème, et ce n'est pas trop de monde et pas de réservations, alors vous devez obtenir assez rapidement pour une table, ou au moins ne pas avoir à attendre longtemps dans la file d'attente (je vais habituellement environ 21 ou 21h30 pour le dîner). Est-fumeur, mais avec un bémol: le dimanche à midi, ne pas fumer dans les locaux puisque, comme nous avons dit au propriétaire, seront nombreuses personnes âgées à manger et la fumée les dérange. Eh bien, l'endroit est assez cutrillo, pas de décor, et plus comme une taverne. Le secret est dans votre cuisine, et surtout dans leurs prix. Il a une grande variété de plats (entrées, soupes, fruits de mer, poissons et viandes), plus menu du jour. Mais le meilleur est leur menu "maison particulière" pour 2 personnes. Il se compose: - d'une mer composée de: Un crabe ou de bœuf, crevettes grillées, des moules, des palourdes en vinaigrette marinara, 6 huîtres, les crabes et 4 coques cuites à la vapeur - 2 février ° plats à choisir parmi l'un des de la lettre, j'ai l'habitude de commander le porc avec les feuilles de navet ou le poisson grillé. - Dessert, crème rempli crêpes avec du sirop de chocolat. - Et une bouteille de Ribeiro. Et tout cela pour seulement 60 € pour 2 personnes. Oui, vous sels pop! La qualité est superbe, et la quantité exagérée. D'autres fois, j'ai commandé des plats à la carte, et j'ai mangé un bon moment, ils sont également très abondantes, et il est moins cher. Quant au service, est rapide (une fois que vous parvenez à avoir table) et efficace. Eh bien, la zone fumeurs de barman et me rappelle une fois pour une autre, il est très agréable. Alors, sans hésitation, 10 pour le Rias Baixas, encore, encore et encore!

¿Qué os parecería pediros de menú una buena mariscada?

Este restaurante es uno de mis clásicos en Vigo, ciudad a la que suelo ir varias veces al año. Vamos, que casi, casi... Me apunto al Rias Baixas a hacer "pensión completa"!! Su ubicación es inmejorable, en pleno centro, y muy cerca del puerto y de la zona de pubs.

Sólo tiene un problema, y es que está demasiado concurrido y no admiten reservas, así que hay que llegar medianamente pronto para coger mesa, o al menos, para no tener que esperar demasiado en la cola (yo suelo ir sobre las 21 o 21.30h para cenar). Tiene zona para fumadores, pero con una salvedad: Los domingos a mediodía no se puede fumar en el interior del local ya que, según nos contó el dueño, va mucha gente mayor a comer y les molesta el humo.

Bueno, el local es bastante cutrillo, decoración nula, y más bien parece una tasca. El secreto está en su cocina, y sobre todo en sus precios. Tiene una amplia variedad de platos (entrantes, sopas, mariscos, pescados y carnes), además de menú diario.

Pero lo mejor es su menú "especial de la casa" para 2 personas. Éste consiste en:
- una mariscada compuesta por: Un centollo o buey, langostinos a la plancha, mejillones a la vinagreta, almejas a la marinera, 6 ostras, 4 nécoras y berberechos al vapor
- dos 2º platos, a elegir entre cualquiera de los de la carta; yo suelo pedir el lacón con grelos o un pescado a la plancha.
- de postre, filloas rellenas de nata con sirope de chocolate.
- y una botella de Ribeiro.

Y todo ésto por sólo 60€ las 2 personas. Eso sí, sales que revientas!! La calidad es magnífica, y la cantidad exagerada.
Otras veces he pedido platos a la carta, y también he comido de maravilla, también son de una cantidad muy abundante, y sale más barato.

En cuanto al servicio, es rápido (una vez consigues tener mesa) y eficaz. Y bueno, el camarero de la zona fumador ya me recuerda de una vez para otra, es muy agradable. Así que sin dudarlo, un 10 para el Rias Baixas, volveré, volveré y volveré!
Lala
Voir les photos de Juan Santiago Iglesias Sanles

Magnifique

J'ai eu la chance de visiter la ville de Vigo, à plusieurs reprises, certains d'affaires et de loisirs ce dernier. Je suis venu à Vigo pour passer quelques jours paisibles avec ma femme, et si j'avais un concept sans équivoque positive de la ville et de son traitement. il ya une semaine s'est transformé en admiration. Nous avons eu plusieurs jours, à savoir passer une semaine dans un appartement avec des amis dans le Barbon Garcia Calle central, et nous recoemndaron le restaurant Rias Baixas2. pour obtenir le premier jour, je n'ai pas été surpris simplicité, cette simplicité, le local dans ces lieux est vraiment le meilleur de la cuisine (une face de la carte n'est pas la même chose qu'une bonne lettre, et encore moins pour un meilleur service), mais bon, c'est toujours mieux d'aller à la dégustation. Peu après son arrivée au restaurant était presque plein, et j'ai eu une épine dans l'oeil si cela allait nuire à la rapidité du service. Puis Valentine Diolas serveurs une des cartes encore plus rapides mais je nous ont dit d'excellentes huîtres et Perbes de Baiona qualité. Nous avons simplement dîner ration de moules, chair de crabe et puis certains. La spectaculaire, avec le poisson de la coquille et la chair Albariño une rivière Duero Digono vraiment un bon bon sommelier. Marcha satisfait. Au fil des jours par Ismael nous a accueillis le samedi soir, et nous ne pouvions pas ne pas prendre son fameux fruits de mer grillés, avec des huîtres (en fait un dîner digne d'un roi, et aussi avec la facilité galicien, nous a encouragés pour nous donner le goût des balanes. Le résultat je me suis senti comme jamais, et puis nous a encouragés comme ils l'avaient musique live du groupe Tonys que chez la voix extraordinria Toño et prestidigitation Cristina et Tony à la guitare , les chupicuernos de brandy herbes ... senti ma femme et moi dans le paradis. 9.9 Qualité de service 10. variée et savoureuse, et a fait à l'époque, j'ai dû demander désagréable poulpe expriencias dans un autre côté de rapport et froid moyenne et l'autre chaude. extrêmement désagréable. vont déjà aller à Vigo

Magnífico

He tenido la fortuna de poder visitar la ciudad de Vigo en varias ocasiones, unas por negocios y esta última por placer. He venido a Vigo a pasar unos días de ocio con mi mujer, y si ya tenía un concepto inequívocamente positivo de la ciudad y su trato. desde hace una semana se ha transformado en admiración. Hemos estado varios días, concretamente una semana, alojados en un apartamento de unos amigos en la céntrica calle García Barbón, y nos recoemndaron el restaurante Rias Baixas2. al llegar el primer día no me sorprendió la sencillez, que no simplicidad, del local, realmente en estos locales es donde mejor se come (una carta cara no es lo mismo que una buena carta, y mucho menos de un mejor servicio), pero bueno siempre es mejor entrar a la cata. Al poco rato de llegar el restaurante estaba casi lleno, y me entró una espina en el ojo de si iba eso a mermar la rapidez del servicio. Enseguida Valentín uno de camareros nos diólas cartas pero más rápidamente aún nos comentó l excelente calidad de las ostras y de los perbes de Baiona. Nosotros nos limitamos a cenar de raciones de mejillones, centollo y luego unas carnes. La verdad espectacular, los maríscos con un albariño y para las carne un ribera de Duero realmente digono de un buen buen sumiller. Marchamos satisfechos. A medida que fueron pasando los días nos atendió Ismael, el sábado noche, y no pudimos menos que tomarnos su famosa parrillada de mariscos, con las ostras ( a decir verdad una cena digna de un rey, y además con esa soltura galaica, nos animó a entregarnos al sabor de los percebes. El resultado me he sentido como nunca, además luego nos animaron, ya que había música en vivo el grupo los Tonys, que entre la extraordinria voz de Toño y de Cristina y las prestidigitación de Tony con la guitarra, los chupicuernos de aguardiente de hierbas...nos sentimos mi mujer y yo en el paraíso. La calidad 9,9 servicio 10. cocina variada y sabrosa, y hecho en el momento, ya he tenido expriencias desagradables de pedir pulpo, en otro lado y media razón fria y la otra ardiendo. muy desagradable. Ya se donde ir al ir a Vigo
Juan Santiago Iglesias Sanles
Voir les photos de Daniel Fandiño

Qui nous sommes?

Qui sommes-nous Notre restaurant MARISQUERIA RIAS BAIXAS 2 a été fondée en 1965 par Manuel Silva dans la ville de Vigo. Après dix-sept années d'activité, aux côtés de son fils, Daniel Fandino, prend la direction en 1982. Nous continuons notre route sans changement du port. Nous sommes situés dans le centre de la ville Oliver, à seulement 400 mètres du port de plaisance nos fruits de mer sont de qualité supérieure, ce symbole de la fidèle à ses principes continué cuisine galicienne. Depuis plusieurs années, nous avons connu pour offrir la qualité à tous les produits et un traitement personnalisé et amical. Vendredi et samedi soir animé avec musique live.

Quienes somos?

Quiénes somos
Nuestro restaurante MARISQUERÍA RIAS BAIXAS 2 fue fundado en 1965 por don Manuel Silva en la ciudad de Vigo. Tras diecisiete años de actividad, trabajando codo con codo, su yerno, Daniel Fandiño, toma el relevo de la gerencia en 1982.

Continuamos nuestra travesía sin cambiar de puerto. Estamos ubicados en el centro de la ciudad olívica, a tan solo 400 metros del club náutico nuestros mariscos y pescados son de primera calidad
Este símbolo de la cocina gallega continua fiel a sus principios. Desde hace varios años nos hemos caracterizado por ofrecer calidad en todos los productos y un trato personalizado y amigable.

Viernes y sábados cena amenizada con música en vivo.
Daniel Fandiño
Voir les photos de Jorge pucela

Fruits de mer

Si vous êtes à Vigo et je veux d'abord obtenir une fruits de mer et seconds pôles ce que vous voulez avec le café et a tiré pour 59 € pour deux, c'est votre place. Le traitement des serveurs très bon et la nourriture excellente. Il existe également des menus du jour très économique pour 9 € et bon. Hautement recommandé.

Mariscada

Si estáis en Vigo y os queréis meter una mariscada de primero y de segundo lo que queráis con postes café y chupito por 59€ para dos personas, este es vuestro sitio . El trato de los camareros muy bueno y la comida excelente. también hay menú del día bastante económico, por 9€ y bueno.
Muy recomendable .
Jorge pucela

Surprenant

Je voyage beaucoup pour mon travail. Et depuis plusieurs semaines, je propose à travers la région de la Galice et le nord du Portugal. Il est évident que centr et mon entreprise a des activités dans Vigo, un collègue soleil andalou Javier, je recoemndó ce restaurant, en fait, la première fois que je suis allé était avec lui. J'ai été surpris par les prix, j'ai regardé étonnant, après avoir vécu à Madrid, à Paris. Ce fut une agréable surprise de découvrir ainsi la qualité est exceptionnelle, le match amical, les fruits de mer grillés, avec les huîtres et les balanes sont fabuleux. Je resuqemor la première fois que je suis allé, car j'ai un petit handicap moteur, et à l'entrée il ya des escaliers. Tous sont des installations, comme Yudan pouvoir se déplacer librement, les deux camaros que les propriétaires ne peuvent pas faire assez pour le client. Pas assortim de fioritures, ou une cuisine où si vous amenez l'ordre ne vous donne pas le sentiment que vous enseignez déguster le plat et vous êtes bloqué. Portions généreuses. Le vin des vins très bonne et variée, de toute évidence ne va pas trouver un grand bassin de Ribera del Duero, mais si vous avez trouvé des vins de haute qualité provenant de toutes les régions de la péninsule occidentale. Ami, si tu me donnes un choix de déjeuner ou dîner chez Maxim'S à Paris ou dans le Rias Baixas 2 vigo, choisissez certainement la deuxième option, pas à cause du prix, mais porqu est inestimable d'être traité comme une personne et non pas comme un certain nombre d'invités. Pas pressé de quitter les lieux.

Sorprendente

Suelo viajar mucho por mi trabajo. Y desde hace varias semanas, me desplazo por la zona de Galicia y norte de Portugal. Obviamente como centr e operaciones ha puesto mi empresa a Vigo, un colega andaluz, dom Javier, me recoemndó este restaurante, de hecho la primera vez que entré fue con él. Me sorprendieron los precios, me parecía increíble, después de haber vivido en Madrid, en París. Fue una grata sorpresa encontrarme conque la calidad es excepcional, el trato familiar, la parrillada de marisco, junto a las ostras y los percebes son fabulosas. Tuve resuqemor la primera vez que he ido, ya que tengo una pequea minusvalía motriz, y en la entrada hay escaleras. Todo son facilidades, ta yudan a poder moverte con soltura, tanto los camaros como los dueños se desviven por el cliente. No es una cocin de florituras, ni una cocina donde si te traen el pedido no te da la sensación que te enseñan la muestra del plato y te dan la clavada. Raciones generosas. Los caldos vitícolas muy buenos y variados, evidentemente no vas a encontrar un gran reserva de ribera del duero, pero si te vas a encontrar vinos de gran calidad, de todas las zonas del occidente peninsular. Ami si me das a elegir entre cenar o comer en Maxim's, en París o en el Rias Baixas 2 de vigo, elijo sin lugar a dudas la segunda opción, no ya por el precio, sino porqu no tiene precio que te traten como una persona y no como un número de comensal. No se tiene prisa en salir del local.
Jean Jacques Telorobo
Jen Ial
Voir les photos de Lilu Santos
Lilu Santos

Restaurant à vigo

Je suis venu à Vigo aujourd'hui, à la suite des recommandations que je suis allé à ce restaurant à essayer le menu spécial de fruits de mer et pendant deux secondes. Expérience horrible ... Crevettes et gelées. Palourdes et les moules, les crabes congelés froid. La tarte était très bien, a alors ordonné une goutte en dehors de dur et froid que mon partenaire me dit que je pense que c'est de la mauvaise ... Et l'interroge sur les poissons frits étaient à la recherche sardines décents. La seule bonne et donner un plus dessert, gâteau au fromage. Ils voulaient que nous mangeons est rapide et attrapons la suivante.

Restaurante en vigo

He llegado a Vigo hoy y siguiendo las recomendaciones fui a este restaurante a probar el menú especial para dos de mariscada y segundos.

Horrible la experiencia... Gambas heladas y duras. Almejas y mejillones fríos, centollos congelados. La empanada estaba bien, después pedimos un lenguado que aparte de duro y frío como dice mi pareja creo que estaba hasta malo... Y el pidió unos pescados fritos que mira las sardinas estaban decentes.

Lo único bueno y por darle un punto positivo el postre, tarta de queso. Lo que querían es que comiéramos rápido y coger a los siguientes.
Jessica Coronado

Nous avons suivi les recommandations de la nuée, et je dois dire qu'il mérite la réputation que vous avez

Nous avons suivi les recommandations du nuage et je dois dire qu'il mérite la réputation que vous avez. Nous avons commandé le menu spécial pour deux avec une bouteille de Ribeiro (60 euros) et nous n'avons pas été en mesure d'encore. Un bien pleine et riche de fruits de mer, un deuxième viande ou de poisson et un dessert maison (riquisimas de tarte de biscuits et crêpes à la crème). Tout cela avec un service professionnel, mais aussi il ya à proximité qui était une expérience à répéter.

Hemos ido siguiendo las recomendaciones de la nube y tengo que decir que merece la fama que tienes. Pedimos el menú especial para dos junto con una botella de ribeiro (60 euros) y no hemos podido con todo. Una mariscada completa y bien rica, un segundo de carne o pescado y el postre casero (riquisimas la tarta de galletas y la filloa con nata). Todo eso junto a un servicio profesional pero a la vez cercano hace que haya sido una experiencia a repetir.
Raquel

Eh bien, les parties larges. mais la qualité de perdre .... pas laisser spécialités ... riche riche zamburias .. mejillones ... octopus est pas très bien ... les poissons ne sont pas frais ... mariscadas bonne.

Eh bien, les grandes parties. Mais la qualité de perdre .... pas laisser spécialités ... riche .. riches Moules Pétoncles Octopus ... pas très bien ... les poissons ne sont pas frais ... Mariscadas bon.

Bueno las raciones amplias. pero perdiendo calidad.... no salir de las especialidades... zamburiñas ricas.. mejillones ricos... pulpo no esta muy bien... pescados no son frescos ...mariscadas buena pinta.

Bueno las raciones amplias. Pero perdiendo calidad.... No salir de las especialidades... Zamburiñas ricas.. Mejillones ricos... Pulpo no esta muy bien... Pescados no son frescos ...Mariscadas buena pinta.
josito jose

Marisqueria 60