Martil - la plage

7 avis sur Martil - la plage

Barques traditionnelles

Au sud de la plage sud de Martil, on trouve encore des pêcheurs artisanaux avec de petites barques. Point de port abrité, les barques sont hissées sur le sable même, à l'aide de rouleaux en bois. Ces hommes humbles ont bien volontiers accepté mon appareil photo. On est au fin bout de la station balnéaire de Martil, et près d'une lagune, hélas! pas mal polluée. Le bleu des barques face au bleu de la Méditerranée, sous le ciel souvent bleu, voilà un joli camaïeu de couleurs, tandis qu'un pêcheur, protégé du soleil par un traditionnel chapeau du Rif, ravaude son filet ; la plage comme lieu de travail

Depuis mars 2010, Martil s'est...

Depuis mars 2010, Martil s'est métamorphosée. Rattachée dorénavant à la municipalité de M'Diq, elle a fait l'objet d'importants travaux d'infrastructures et d'aménagements.
Egalement repeinte en bleu et blanc, la station est devenue une destination de baignade et de sortie très agréable !

A 10 Km de Tétouan seulement, vous ...

A 10 Km de Tétouan seulement, vous pouvez appréciez vous baignez sur la plage Martil au large de la Méditerranée. La station balnéaire offre de nombreuses locations d’appartements et maison tout le long de l’année. Les plages sont calmes et ensoleillée. Vous pouvez vous restaurez facilement car les restaurants longent toute la cote.

Un coucher de soleil à Martil, à une dizaine de kilomètres de Tetuan.

Plage excellente mais un peu salle et surpeuplée.

Information Martil - la plage