Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marchés de Mauerpark ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marchés de Mauerpark

info
sauvegarder
Enregistré

18 avis sur Marchés de Mauerpark

2
Voir les photos de paulinette
2 photos

Le parc du mur, ou mauerpark, est un ...

Le parc du mur, ou Mauerpark, est un espace vert sympa de Berlin Est, où les gens viennent manger sur les pelouses, on peut y faire sans problème un feu de bois pour un barbecue, ils apportent balons, guitares, et passent la la majeure partie de la journée a jouer et discuter. Le parc est dominé par un grand pan de mur. Au moment de la chute du mur, chacun en emportait un bout a la maison, ou on le décomposait simplement pour jeter a la poubelle. Mais quelques personnes, voyant l’importante historique du mur, ont demandé sa conservation par devoir de mémoire en certains endroit. Le mur est toujours graffé par des artistes de rue, je ne pense pas qu’il reste beaucoup de graffs originaux. Mais c’est impressionnant de voir comme il divise un même quartier, les même s familles, sépare les travailleurs de leur emploi... Et s’imaginer que ca a duré presque 30 ans. Il y a un marché aux puces dans le parc.

Ce grand marché aux puces est l’un des nombreux de la ville, la plupart étant dans l’ancien Berlin Est. Ils sont plus alternatifs, moins manucurés que ceux de Londres ou Paris, qui sont plutôt un mélange de boutiques touristiques et vêtements a la mode. Ce marché est authentique, on y vend des vetements si vieux qu’il faut les recycler avec d’autres pour se composer un style, ou alors une seule chaussure... C’est de la que nait la créativité des berlinois. Ils prennent n’importe quelle vieille fripe pour en faire une tenue sympa. Le marché est situé dans le parc du mur, mais au début on ne voit pas le mur. Il sort d’un coup, au fond, lourd et imposant. Les prix sont très bas, il y a des meubles, chaises, tables, miroirs, plein de vélos d’occasion, des habits et mille petits objets de déco. A la sortie il y a des stands de nourriture bio et végétarienne.
paulinette
10
Voir les photos de guanche
10 photos

Le mauerpark, le "parc du mur", se tr...

Le Mauerpark, le "parc du mur", se trouve au bout d'Eberswalder Straße, dans le célèbre quartier de Prenzlauer Berg. Ce parc, petit marché est un rendez-vous obligé tant pour les citadins que pour les touristes (surtout les dimanches). Là, on rencontre de tout, des illusionnistes faisant des bulles des géants, des vêtements vintage, des disques, des albums avec des photos antiques, des kiosques avec salsichas allemandes, des concerts, des bicyclettes etc... Chaque fois que le soleil est au rendez-vous à Berlin : courez dans le parc !!!

Il s'agit de grandes brocantes. La plupart ont lieu dans l'ancien Berlin-Est. Cette brocante est authentique. Il y a un mélange de boutiques pour touristes avec des vêtements à la mode. On peut trouver de très vieux vêtements. Les prix sont bon marché, il n'y a pas de meubles, mais beaucoup de vélos, de vêtements, et un millier de petits objets décoratifs.
guanche
7
Voir les photos de Lna
7 photos

J’ai acheté un magnifique manteau ver...

J’ai acheté un magnifique manteau vert d’occasion pour 3 euros, bien sûr, avec un peu de marchandage. C'était en printemps et il faisait beau dans le quartier de Prenzlauer Berg en Berlin. On profitait d'avoir des vieilles choses pour quelques euros au marché aux puces dans cette rue. À l'intérieur, il y avait un stand de vélos d’occasion. Et même les enfants peuvent avoir des jouets non encore utilisés. Parmi les bijoux du précédent siècle, un seul m'a vraiment attiré l'attention par les appels bruyants du vendeur. En effet, c’était vraiment bruyant. Aussi, j'ai entendu crier:"Omelette de pommes de terre pas cher!".
Lna

Karaoke public et en extérieur dans mauerpark, berlin - allemagne

Merci à Joe Hatchiban, qui depuis 2009 ferroutage vos enceintes portatives, votre micro, votre ordinateur et une bonne ambiance, tous les dimanches après-midi, vous pourrez profiter d'un karaoké publique Mauerpark Berlin. Ai amphithéâtre de pierre en plein air dans le mur du parc (Mauerpark) à 15,00 Joe vient avec son vélo et son équipe de donner la parole à tous ceux qui veulent monter sur scène pour imiter leurs idoles. Dans la vidéo on voit l'incroyable environnement dans lequel nous vivons appelé Karaoke Bearpit, la grande attente et le nombre de visiteurs à ce secteur Mauerpark et le rythme et l'esprit dans lequel la chanteuse interprète la chanson. (Dans une autre vidéo, je vais vous montrer les autres actions et Joe). Requis pour participer? Honte à l'extérieur, qui veulent s'amuser et un peu grâce ou bonne voix pour rendre le public heureux et vous régaler applaudissements. Un bon plan pour dimanche et un grand spectacle à voir si vous êtes à Berlin. Plus de vidéos de ce genre dans "mon coin minube" dans ' http://jantotravel.wordpress.com/' et sur ma chaîne Youtube ' https://www.youtube.com/user/jantotravel' PLUS D'INFO Votre site web: ' http://www' . bearpitkaraoke.com / Sa page sur Facebook: ' http://www.facebook.com/sonntagskaraoke' son Twitter: ' https://twitter.com/bearpitkaraoke' Youtube Channel: ' http://www.youtube.com/user/joehatch101'

Karaoke público y al aire libre en mauerpark, berlín - alemania

Gracias a Joe Hatchiban, que desde 2009 lleva a cuestas sus altavoces portátiles, su micro, su ordenador y muy buen rollo, cada domingo por la tarde se puede disfrutar de un karaoke público en Mauerpark de Berlín.

Ai aire libre, en el anfiteatro de piedra del parque del muro (Mauerpark) sobre las 15.00 llega Joe con su bici y su equipo para dar voz a cualquier persona que quiera subir al escenario para imitar a sus ídolos.

En el vídeo podemos ver el ambiente tan increíble se vive en el llamado Bearpit Karaoke, la gran expectación y afluencia de público a esta zona de Mauerpark, así como el ritmo y el ánimo con el que el cantante interpreta la canción. (En otro vídeo os mostraré el resto de actuaciones y a Joe).

¿Necesario para participar? Vergüenza fuera, ganas de pasarlo bien y un poco de gracia o buena voz para hacer que el público se emocione y te regale un fuerte aplauso.

Un buen plan de domingo y un gran espectáculo digno de ver si estáis por Berlín.

Más vídeos como éste en "mis rincones minube", en ' http://jantotravel.wordpress.com/' y en mi canal Youtube ' https://www.youtube.com/user/jantotravel'

MÁS INFO
Su web: ' http://www.bearpitkaraoke.com/'

Su página en Facebook: ' http://www.facebook.com/sonntagskaraoke'

Su twitter: ' https://twitter.com/bearpitkaraoke'

Canal en Youtube: ' http://www.youtube.com/user/joehatch101'
Janto Fernandez Gonzalez
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Emi Muñoz Torres
2 photos

Marché et karaoké

Chaque dimanche est monté ce marché où vous pouvez trouver tout ce que ce soit des vêtements, de vieux disques, vieux appareils photos, etc .... et des prix très bon. Si vous y allez tôt, il y aura moins de monde et les vendeurs parlent de vous dites-vous là où ils sont à cause de leurs produits, ou comment il a conçu les maillots vendus (il ya des choses faites par le même fournisseur) car si vous allez aux heures de pointe, est plein de gens et et tout cela est un peu chaotique. Pour ceux qui veulent aller au karaoké organisé dans le parc, vous devez vous inscrire sur une liste là, et dites la chanson que vous voulez chanter et je vais vous appeler quand votre tour viendra. Pour les jeunes, il a tendance à aller'''' jointées samedi soir le club, parce que là, vous pouvez manger de tout et à moindre coût.

Mercadillo y karaoke

Todos los Domingos se monta este mercadillo donde puedes encontrar de todo ya sea ropa, discos antiguos, cámaras de fotos antiguas, etc.... y a muy buenos precios. Si vais temprano habrá menos gente y los vendedores hablarán contigo contándote pues de dónde son sus productos, o cómo ha diseñado las camisetas que vende (hay cosas hechas por el mismo vendedor) ya que si vas a la hora punta, se llena de gente y ya pues es todo un poco más caótico.

Para los que quieran ir al karaoke que se organiza en el parque, tienes que apuntarte en una lista que hay, y dices la canción que quieres cantar y ya te llamarán cuando llegue tu turno. Para la gente joven, se suele ir de ''empalmada'' de la noche del Sábado de la discoteca, ya que allí se puede comer de todo y a buen precio.
Emi Muñoz Torres
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Rocio
6 photos

Nous l'avons trouvé par hasard en vél...

Nous l'avons trouvé par hasard en vélo le dimanche matin, et c'était une grande surprise! Le marché a été emballé, trop de gens ... mais ça vaut marcher dans ses rues étroites avec des positions très différentes. Vous pouvez trouver des antiquités de l'artisanat, des disques vinyles, des vêtements usagés .... Un peu de tout. Vous avez également des stands de nourriture où vous pouvez boire une bonne bière après l'entraînement. Un plan d'amusement!

Nos lo encontramos por casualidad paseando en bici un domingo por la mañana y fue una gran sorpresa! El mercadillo estaba a reventar, demasiada gente...pero merece la pena pasear por sus estrechas calles con puestos muy variados. Puedes encontrar desde antigüedades, a manualidades, vinilos, ropa de segunda mano.... De todo un poco. También tiene puestos de comida donde podrás tomarte una buena cerveza después del paseo. Un plan muy divertido!
Rocio
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Lauraround
4 photos

Le mauerpark est en arrêt straße eber...

Le Mauerpark est en arrêt Straße Eberswalder dans le charmant quartier de Prenzlauer Berg. Ce parc-marché est un must (surtout le dimanche). Il encontrar'eis tout, magiciens faire des bulles géantes, des vêtements vintage, des dossiers », avec des albums photos anciennes, des kiosques à saucisses allemandes, des concerts, des bicyclettes, c'esped ... Chaque fois que le soleil se lève à Berlin, corred d'un parc!.

El Mauerpark se encuentra en la parada de Eberswalder Straße en el precioso barrio de Prenzlauer Berg. Este parque-mercadillo es una cita obligada (sobre todo los domingos). Allí encontraréis de todo, magos haciendo burbujas gigantes, ropa vintage, discos, 'albumes con fotos antiguas, quioscos con salchichas alemanas, conciertos, bicicletas, césped... Siempre que salga el sol en Berlín, ¡corred a un parque!.
Lauraround
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Callejeros Viajeros
3 photos

Parc public

Mauerpark est un parc public à Berlin dont le nom signifie "parc Wall" et se réfère à ce parc le nom était proche d'une portion du mur de Berlin. Le parc est l'un des poumons verts de la ville, est connu pour tenir un marché et avant tout comme un divertissement et de détente pour les jeunes Berlinois toute l'année et surtout en été. Il célèbre une fameuse et populaire karaoke karaoke

Parque público

Mauerpark es un parque público de Berlín cuyo nombre significa "Parque del Muro" y hace referencia a que sobre este parque se situaba una parte del muro de Berlín.

El parque es uno de los pulmones verdes de la ciudad, es conocido por la celebración de un mercadillo y sobretodo como zona de ocio y relax de los jóvenes berlineses, durante todo el año y especialmente en verano.

Se celebra un famoso karaoke y multitudinario karaoke
Callejeros Viajeros
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Davidmarroqui
1 photo

Mauerpark, est un marché, râteau, ant...

Mauerpark, est un marché, râteau, antiquaire, situé à Berlin, est bien connu des habitants de Berlin comme l'un des plus grands et plus grande variété de produits. Il ouvre uniquement le dimanche et dure jusqu'à l'après-midi, selon le temps et la température ... Parfois, vous pouvez voir des artistes qui commencent leur carrière comme la fille de la photo.

Mauerpark, es un mercadillo, rastrillo, anticuario, situado en Berlín, es bien conocido por los habitantes de Berlín por ser uno de los más grandes y con mayor variedad de artículos. Se abre solamente los domingos y dura hasta la tarde, dependiendo del tiempo y temperatura...En ocasiones puedes ver artistas, que comienzan sus carreras como la chica de la foto.
Davidmarroqui
Traduire
Voir l'original

Trail, barbecue et karaoké

Si quelque chose que j'aime à propos de Berlin a été la visite que nous avons fait le dimanche MauerPark. Dans une clairière d'un terrain de football battue, vous rencontrez une piste géante de seconde main ou comme on dit maintenant «vintage» et plusieurs stands de nourriture turque avec une belle femme faire la cuisine avec une grande habileté. A ambientazo brutal. Réunion des cultures, les gens avec la famille, amis, enfants, jeux, jonglerie, concerts, jeux sur le basket-ball, barbecues avec des saucisses aux enchères géant d'une centaine de personnes karaoké où vous pouvez chanter n'importe qui. Une expérience merveilleuse pour ceux qui pensent que les parcs des grandes villes doivent être juste pour cela, mais l'herbe a été gâchée un peu ou beaucoup.

Rastro, barbacoa y karaoke

Si algo me gustó de Berlin fue la visita que hicimos el domingo al MauerPark. En una explanada de un maltrecho campo de fútbol, te encuentras con un rastro gigante de segunda mano o como dicen ahora 'vintage' y varios puestos de comida turca con unas mujeres encantadoras haciendo la comida con gran maestría. Un ambientazo brutal. Encuentro de culturas, gente en familia, con amigos, niños, juegos, malabares, conciertos en directo, partidillos de baloncesto, barbacoas con salchichas gigantes y de remate un Karaoke de cientos de personas donde puede cantar quien quiera. Una maravillosa experiencia para los que pensamos que los parques en las grandes ciudades deberían ser precisamente para esto, aunque la hierba se estropeara un poco o un mucho.
Carmen Maria Verdu
Traduire
Voir l'original

Woodstock flohmarkt

J'étais au marché aux puces. Une journée ensoleillée Septembre. Il y avait un groupe avec des tambours. Les gens se trouvant sur l'herbe au soleil, un peu de danse, d'autres Cariocas, etc. Il m'a donné l'impression de revenir à la 70 et aller à Woodstock! Une atmosphère de bonnes vibes et de plaisir. Le marché aux puces aimait aussi. Mais je me souviens encore de la partie «jardin».

Woodstock en flohmarkt

Yo estuve en este Flohmarkt. Un soleado día de septiembre. Había un grupo de música con timbales. Gente tumbada en el césped tomando el sol, otros bailando, otros con cariocas, etc. Me dió la sensación de volver a los 70 e ir a woodstock! Un ambiente de muy buen rollo y divertido.
El Flohmarkt también me gustó. Pero lo recuerdo aún más por la fiesta del "jardín".
Laura Fernández Caparrós
Traduire
Voir l'original

Place vintage

Place Vintage

Vintage spot

Vintage spot
solana
Traduire
Voir l'original

Parc ravissant!

parc Ravissant!

¡Una delicia de parque!
garcia guerra begoña
Traduire
Voir l'original
107
Voir les photos de Alberto Jiménez
107 photos

Un marché historique dans la route eb...

Un marché historique dans la route Eberswalder, entourée d'un grand parc où vous pouvez voir une partie de l'ancien mur de Berlin. Cette partie de la paroi, la plus grande partie de ce qui il ya encore est préféré par les pulvérisateurs afin de personnaliser leur art. Il est l'un des marchés qui me plaisaient le plus de mes voyages, où vous pouvez respirer cet autre atmosphère, pure et vivante et vous pouvez trouver contredit Sammlerstcken du passé, depuis les années 60, 70 et 80. Au marché aux puces je trouve une variété d'œuvres d'art, photographie et design graphique (photos, affiches, objets décoratifs ...), image, Homestyle pour intérieur et extérieur, de l'Inde, le Népal, la Chine, l'Arabie, l'antiquité ... Vêtements , vieilles chaussures, accessoires, bijoux et Design, vinyle, Vintage Books, stands, où vous pouvez acheter des plantes, de la nourriture typique d'une variété de pays (Trkisch, grec, allemand, Asie, ...). D'ailleurs, dans ce grand marché, vous pouvez faire une pause dans une variété de bars lounge dans le marché aux puces et le style extérieur, vous pouvez écouter de la musique et de se mêler avec les gens. Je eu de la chance, et je entendu parler d'un gars qui a chanté avec sa guitare espagnole de l'âme très profond qui vous fait vous doux pour toute la journée.

Ein historischer Markt in der Eberswalder Strasse, umgeben von einem großen Park wo man einen Teil der ehemaligen Berliner Mauer sehen kann. Dieser Teil der Mauer, der größte Teil den es noch gibt, wird von Sprayern bevorzugt, um sie mit ihrer Kunst zu gestalten. Es ist einer der Märkte, die ich von meinen Reisen am meisten mochte, wo man dieses andere Ambiente atmen kann, rein und von lebendig und man kann Sammlerstücken aus der Vergangenheit, aus den 60'ern, 70'ern und 80'ern widerfinden. Auf dem Flohmarkt fand ich eine Vielzahl von Kunstwerken, Fotografie und Grafik-Design (Bilder, Plakate, dekorative Objekte ...), Bild, Homestyle für drinnen und draussen, aus Indien, Nepal, China, Arabien, der Antike...Kleidung, alte Schuhe, Accessoires, Schmuck und Gestalterisches, Vinyl, Vintage Bücher, Stände, wo man Pflanzen kaufen kann, typisches Essen aus einer Vielzahl von Ländern (Türkisch, Griechisch, Deutsch, Asiatisch, ...). Außerdem, in diesem großen Markt kann man eine Pause in einer Vielzahl von Lounge Bars im Flohmarkt- und Outdoorstil machen, man kann Musik hören und sich unter die Leute mischen. Ich hatte Glück, und ich hörte einem Typen zu, der mit seiner spanischen Gitarre sehr tiefen soul sang, das macht dich weich dich für den ganzen Tag .
Alberto Jiménez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Gonzalo Moreno
4 photos
Gonzalo Moreno
Publier
Lire 10 autres

Information Marchés de Mauerpark

Numéro de téléphone de Marchés de Mauerpark
+493060980018
+493060980018
Adresse de Marchés de Mauerpark
Gleimstraße, 55
Gleimstraße, 55
Horaire Marchés de Mauerpark
lun fermé
mar fermé
mer fermé
jeu fermé
ven fermé
sam fermé
dim 8:00 - 18:00
Voir plus