Aimez-vous Mosquée de Gaochang ?

Mosquée de Gaochang

1 expérience sur Mosquée de Gaochang

Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces

Ancré dans le temps ...

Nous continuons à travers des reliques dans les voies de la Route de la soie, même découvert des populations presque fantasmagoriques nous surprennent sur le chemin de Dunhuang. Et comme les villages reculés avides, si peu méfiants visité leurs habitants se cachaient de nous, même avec tout ce que nous marchions dans les rues étroites à l"ombre des murs avec des poutres en bois de la vigne et les raisins flétris revêtements d"argile. regarde l"échange et pensées avec une femme qui pétrit et façonne leurs spaghettis dans une autre maison ressemblent avoir des bébés dans des berceaux antiques chinois comme un Balanzín, avec le bébé attaché comme une momie pour qu"il ne tombe pas laisser les cultures , aussi vieux que la source! Si! Mosquée surprenante, pour le lieu. enchanter nos objectifs, des tons pastel, même ébréchés sont la preuve de ce qui était, en fait une autre époque dans le temps ancré et en établissant mes étapes qu"ils discouraient voyage!

Anclada en el tiempo ...

Seguimos atravesando reliquias en los caminos de La Ruta de la Seda , aun descubrimos poblaciones casi fantasmagoricas , nos sorprenden de camino hacia Dunhuang .

Y como avidos de pueblos remotos , tan poco visitado que sus habitantes recelosos se escondian de nosotras , aun con todo recorrimos sus callejuelas a la sombra de los muros con vigas de madera de las parras de las uvas y revestimientos ajados de barro .

Intercambio miradas y pensamientos con una señora que amasa y da forma a sus espaguetis , en otra casa veo como tienen a los bebes en antiguas cunas chinas a modo de balanzin , con el bebe atado a modo de momia para que no se caiga ¡ que culturas , tan antiguas como su origen !

Si ! una sorprendente Mezquita , para el lugar . Hace las delicias de nuestros objetivos , aun tonos pasteles desconchados dan muestra de lo que fue , otra época anclada ya en el tiempo , por la que discurrieron mis pasos de viajera !
E.Sonia Requejo Salces

Information Mosquée de Gaochang