Mirador d'Alto de la Cruz

10 avis sur Mirador d'Alto de la Cruz

Point de vue sur le petit mais très ...

Point de vue sur le petit mais très touristique village de Salento. Après avoir monté un certain nombre de marches (je ne les ai pas comptée!) accompagnées d'un chemin de croix, vous tomberez sur un petit espace avec jeux pour enfants, chemins de départ de randonnées, et tout en haut, un petit vendeur de rafraîchissement!
Endroit calme, joli point de vue sur le village mais aussi sur une partie de la région, n'hésitez pas à emprunter un petit bout de chemin de randonnée pour avoir d'autres points de vue sur la région, notamment de l'autre côté de la montagne, là où il y a la rivière!

Belles vues

Si nous continuons sur la Rue Real (la plus importante de la ville), on rencontre quelques escaliers qui nous conduisent à cette colline d'où l'on peut voir toute la ville et, si le temps est clair, on peut même apercevoir la vallée de Cocora et le parc de Los Nevados. Il est accessible à tous, il n'y a que six sections de 40 marches chacune.

La vue depuis le mirador

Si vous n'avez pas le temps de vous balader dans la jungle environnante, ce qui serait dommage, vous pourrez toujours la voir depuis le mirador situé tout en haut de Salento. La vallée verdoyante de la région du café qui entoure le village est certainement l'un des plus beaux paysages que l'on puisse rêver de voir en Colombie.

Après les marches sportives et la rue de l'artisania

On tombe sur une vue de montagnes vertes d'un côté et de l'autre le charmant petit Salento.

Information Mirador d'Alto de la Cruz