Aimez-vous Miradouro da Senora da Paz ?

Miradouro da Senora da Paz

1 expérience sur Miradouro da Senora da Paz

Voir les photos de Giringirella

L'un des plus caractéristique de sao miguel

La légende raconte que de la construction de la chapelle (vous pouvez le lire dans l'une des photos) et la beauté de celui-ci font l'miradouro à Nossa Senhora da Paz, l'une des plus belles et évocatrices de l'île de Sao Miguel. La vue sur la ville de Vila Franca et sur l'île dont elle est capable de bien distinguer la forme typique de l'anneau. Nous sommes allés deux fois là-bas. Le second, sachant mieux la ville, nous avons eu à identifier les différentes églises et le port de plaisance. Pour cette raison, si vous avez le temps, je recommande recarvici lorsque vous connaissez déjà un peu ce que vous allez voir. Les deux fois, une sympathique et "pittoresque" les Portugais nous a offert un tour sur les chevaux, mais nous, de ne pas être des types très sportif, et pas très confiant, nous avons refusé.

Uno dei più caratteristici di sao miguel

La leggenda che narra della costruzione della sua cappella (potete leggerla in una delle foto) e la bellezza di quest'ultima rendono il Miradouro da Nossa Senhora da Paz uno dei più belli o suggestivi di tutta l'isola di Sao Miguel.
La vista spazia sulla cittadina di Vila Franca e sull'omonima isola di cui si riesce a distinguere bene la tipica conformazione ad anello.
Noi ci siamo stati due volte. La seconda, conoscendo meglio la cittadina, ci siamo divertiti ad individuare le varie chiese e la marina. Per questo motivo, se avete tempo, vi consiglio di recarvici quando già conoscete un po' quello che state andando ad ammirare.
Entrambe le volte un simpatico e "molto caratteristico" portoghese ci ha offerto un giro sui cavalli, ma noi, non essendo tipi molto sportivi, e nemmeno molto fiduciosi, abbiamo rifiutato.
Giringirella