mirissa Adresse

5 avis sur Mirissa

Mirissa est un village de pecheurs...

Mirissa est un village de pecheurs tranquille de la cote sud du Sri Lanka. Alors que la mer sur la cote ouest de l´ile était plus marron que bleue a cause de la pluie, Mirissa nous a offert un paradis, avec presque personne, beaucoup plus paisible que la capitale, bruyante et agressive. Il y a plein de choses a explorer autour. Les hotels de la plage ont été en grande partie détruits par le Tsunami, mais reconstruits neufs et plus solides. Quelques uns portent la marque de la hauteur de la vague, et chacun a une histoire a raconter. La vie est tres bon marché, on dort pour moins de 5 euros la nuit, avec ventilateur et moustiquaire, tres important, et les repas sont a 3 euros.

Sable et cocotiers

La côte sud de l'île de Sri Lanka, entre Galle et Matara, est une succession de plages paradisiaques avec sable blond et cocotiers de bord de mer. La plage de Mirissa est une des plus célèbres. Le soleil et la mer ont repris leurs droits naturels après le déchaînement du tsunami ; les paysages de la côte attirent de nouveau les touristes.

Information Mirissa