+81829442011
+81829442011

29 avis sur Miyajima

Le parfait endroit pour découvrir un autre Japon

Miyajima est pour moi un lieu incontournable pour ceux et celles qui aiment le Japon. Mais c'est aussi LE lieu idéal pour une lune de miel !

Auberges traditionnelles avec onsen privatif, restaurants populaires, allée de boutiques souvenir, sentier de montage, découvertes naturelles, funiculaire avec panorama, temples hétéroclites et musée de la vie traditionnelle ... tout est à portée de main !

C'est un pur moment de plaisir pour lequel il est recommandé de prendre "au moins" 1 nuit sur place.
Ensuite, faite confiance aux conseils des guides de voyages ou de votre aubergiste. Mais surtout, visitez au gré de vos envies. Cela donnera encore plus de relief à vos souvenirs sur place ^^

Nous y sommes resté 3 jours et 2 nuits, et nous avons pu profiter des 2 temples principaux, 2 deux promenade dans les montagnes, du funiculaire, des différents temples intermédiaires, de la pagode, des restaurants et de plusieurs passage au Torii géant (à marée basse, marée haute, etc).

Miyajima, misen

Miyajima est une île se trouvant dans la mer intérieure de Seto au sud d'Hiroshima. A l'entrée de l'ile on trouve le sanctuaire d'Itsukushima âgé de 1500 ans. Il s'agit d'un temple sur pilotis, face a lui on trouve un Tori (porte) célèbre dans tout le Japon. Si vous le souhaitez, vous pouvez monter sur le mont Misen afin d'admirer la vue sur les nombreux îlots de la mer de Seto.

Miyajima

L'une de nos destinations préférées dans la région d'Hiroshima reste Miyajima, une petite île à laquelle on accède en vint minutes de ferry tout juste et qui renferme l'un des plus beaux sanctuaires shintoïste. L'île propose aussi de jolis chemins de randonnées pour se mettre au vert et prendre la hauteur pour contempler la très belle vue sur toute l'île.

Information Miyajima