M&M's World

M&M's World

RECOMMANDÉ (2.50)
selon 2 voyageurs
berenicee
Berenicee dit :

"Le paradis du m&m's !"

25 Août 2010

Le paradis du m&m's ! La terre promise des cacahuètes enrobées de chocolat ! Le lieu de tous les gourmands !!! Il y en a des toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes ; des qui se mangent, et puis tous les produits dérivés : Des coussins, des muggs, des peluches, des stylos, des crayons, des cartes à jouer, des verres, des sacs à dos, des... Les m&m's sont dans des tubes, et chacun se sert comme il le souhaite, et le tout se paye au poids (attention à ne pas trop se laisser emporter, ça pèse son poids ces petites bêtes !). Et le must du must, vous pouvez grignoter vos m&m's gratis dans le magasin en faisant le tour des 2 étages ! Enjoy !!

Coline
Coline dit :

"Bénéficiant d'un emplacement on ne peut plus..."

08 Septembre 2009

Bénéficiant d'un emplacement on ne peut plus stratégique, en plein coeur du célèbre Times Square de la Grosse Pomme, M&M's world est une boutique décidément pas comme les autres, et qui mérite amplement une petite visite (ludique et très drôle) lors d'une découverte de New York. Il s'agit en effet de l'un des magasins de la marque M&M's, connue dans le monde entier pour ses délicieux bonbons qui fondent dans la bouche et pas dans la main. On y trouve des centaines de kilos de M&M's à tous les parfums imaginables (et d'autres encore!!) ainsi que de nombreux objets à l'effigie de la marque. Une découverte rigolote et un très bon moment (gourmand, en outre!) en perspective, à ne pas manquer.

sandy35
Sandy35 dit :

"M&m's Colors of benetton"

Publié via l'application mobile
03 Juin 2012

Super souvenirs de cette boutique, balade à tous les étages et ce mélange de couleurs à plein œi. Les vendeurs sont hypers sympas.
Très impressionnant de voir tout ses tubes remplis de M&M'S de toutes les couleurs et à tous les parfums (certains que l'on ne trouve même pas dans nos boutiques en France). Ce fut un réel plaisir de voir ça....

Fernandoo
Fernandoo dit :

"Les amateurs de ces petites friandises doivent..."

A découvert ce lieu
12 Novembre 2007

Les amateurs de ces petites friandises doivent visiter le magasin de M&M's à New York. Au milieu de Times Square se trouve un magasin de 3 étages dédié exclusivement à ces chocolats. Ici vous trouverez des t-shirts, tasses, sous-vêtements, ceintures, des peluches, des assiettes... et de nombreux produits dérivés de la marque. En outre, il existe des centaines de tubes de M&M's de différentes couleurs, formes et dimensions. Vous pourrez faire votre propre sac de bonbons pour 9 $ la livre. Il y a également une machine dans laquelle vous allez et qui vous dit quelle couleur de bonbon vous correspond. A voir.

TiffG
TiffG dit :

"M&M's World"

il y a 10 mois, 7 jours

Ma mère étant une grande fan des m&m's, nous nous devions de faire un tour au magasin M&M'S World sur Time Square. Comme celui de Las Vegas, le M&M's World de Manhattan est juste immense avec un nombre impressionnant de produits dérivés de la marque : des t-shirts, des mugs, des coussins, des jeux de société, etc etc. Mais vous trouverez aussi des m&m's de couleurs inédites et pourrez vous-même vous faire votre petite sélection de m&m's. Il me semble même qu'il est possible d'écrire un message sur les m&m's, mais ça reste à confirmer.
Le magasin est sur plusieurs étages, donc vous trouverez forcément l'objet qu'il vous faut, ils ont même des agrafeuses et des brosses à dents à l'image de la marque, c'est pour vous dire !

Découvrez aussi...

13 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

1600 Broadway, New York

12 122 953 850

attraction, gourmand, couleurs, drole, produits mm, vente poids

Créez votre guide de New York personnalisé, avec le contenu de votre choix, à imprimer ou à consulter sur votre mobile Téléchargez votre guide de voyage personnalisé en PDF