62 avis sur Mojacar

Mojacar est pittoresque petit village...

Mojacar est pittoresque petit village d’origine arabe, idéal pour la promenade et pour ceux qui aiment la tranquillité et la bonne gastronomie. Il a des sites antiques, modernes, montagne et plage, dans un seul endroit. Il y a, par exemple, le Cabo de Gata tout près. C’est un endroit très charmant que je vous recommande de visiter.

Ville en 2 parties. La ville basse près ...

Ville en 2 parties. La ville basse près de la plage avec des commerces et des restaurants, paysage très balnéaire. Et la ville haute beaucoup plus pittoresque !
Maisons blanches, points de vue magnifiques sur l'arrière pays et sur la mer de l'autre côté. Petits restaurants et commerces artisanaux très sympathiques.

Mojacar

Depuis janvier 2013, Mojacar est considéré comme l'un des plus beaux villages d'Espagne. Il se situe à environ 90km de la ville d'Almeria. Il fait partie de ce qu'on appelle les "villages blancs" pour la couleur blanche de ses maisons. Mojacar est également situé près de la mer ce qui rend la destination d'autant plus attractive. Sans parler du micro climat qui en rajoute à son charme!

Possibilité d’un ascenseur pour rejoindre la place mais pas bien renseigné

À voir avec un peu de courage pour monter super paysage avec vue sur la montagne d’un côté et vue sur la mer de l’autre.

Mojacar plage avec ces centaines de...

Mojacar plage avec ces centaines de beach clubs restaurants avec vue exceptionnelle sur la mer et le haut du village perché avec petit ses petits restaurants mignon ces ruelles étroites pleines de charme avec des boutiques de souvenirs
mojacar vaut le détour

C'est une des destinations favorites...

C'est une des destinations favorites des touristes pour les vacances.
La température moyenne dans cette ville est assez élevée, donc vous avez un beau temps garanti presque toute l'année.
Il y a de belles plages et de superbes collines pour aller se promener.
Il y a également un bon parcours de golf.

Nous avons séjourné à Mojacar en hiver.

La température est très clémente (autour de 15 a l'ombre) et le soleil est là pratiquement tous les jours, chaud et abondant. La côte est urbanisée avec bon goût mais il reste des endroits sauvages dans la sierra. Beaucoup d'étrangers, de tout l'Europe, en particulier des retraités anglais. Nourriture et logements bon marché et de qualité. À recommander pour couper l'hiver parisien d'une bonne dose de soleil à 2h de Paris.

Information Mojacar