Aimez-vous Montecarlo ?

Montecarlo

18 avis sur Montecarlo

Voir les photos de Juan Manuel Sole

La principauté de monaco, ou simpleme...

La Principauté de Monaco, ou simplement Monaco (Français: Principauté de Monaco / En monegasque: Principatu de Munegu/ En Occitan: Principauté de Mónegue / en italien: Principato di Monaco), est, après le Vatican, le plus petit pays dans le monde et mais il est le plus peuplé. Situé entre la mer Méditerranée et la France, sur la côte méditerranéenne, aussi appelée Côte d'Azur.
Juan Manuel Sole

Monte-carlo, est un endroit assez irr...

Monte-Carlo, est un endroit assez irréel, comme un conte de fées de Disney.
Tout y est propre et rangé, et le quartier est synonyme de paix, de tranquillité.
Il est surtout synonyme de luxe, avec ses grands hôtels, ses énormes bateaux... Lorsque je me promenais dans les rues, je pensais au Grand Prix de Formule 1 qui se déroule dans la ville.
Bien évidemment c'est difficile d'évoquer Monaco sans parler des casinos.
Pedro Jareño
Voir les photos de Salvador Garnés

Montecarlo est une des villes les plu...

Montecarlo est une des villes les plus impressionnants et luxueux que je ai connus, tout est noyé dans la colline qui porte son nom, que tout est construit à travers des trous dans la montagne, parking (ils sont nombreux), routes à travers les tunnels, même la gare, est un labyrinthe, une autntica de Maraa. Mais je dois dire, et contre le mythe que tout ne est pas cher tous (même si il ya beaucoup), fait de nombreux prix sont similaires à ceux d'ici, par exemple, le parking, hôtels moins de 100 euros , peut-être il est préférable de regarder un peu excntricos, même attachés à Montecarlo mais nous avons déjà un autre nom populations. Au port, installer les boîtes juste où F1, un certain nombre de bars, restaurants terrasse avec econmicos mens (€ 10), donnant sur la marina, bien, bien plus l ms. Comme pour le casino, dire que ce est une authentique œuvre d'art, le symbole de la ville, et il doit, coûte 10 euros l'entrée, ne ont pas besoin d'un costume spécial, je ai même vu quelqu'un dans les chaussures de tennis. Jouer à la roulette, (il en existe plusieurs), il ne est pas très cher, je me souviens que les enjeux sont de 5 euros ou 25, je ne suis pas seguro.Tambin il ya un restaurant de luxe à l'intérieur du casino, si quelqu'un veut être cette fantaisie, dire non trop cher, environ 80 euros, mais bien sûr, comme partout, il dépend toujours de ce qui est commandé. Vous ne pouvez pas entrer avec appareil photo, devraient être laissés en consignation. En général, la sécurité existant se démarquer à travers la ville, tout est très sécurisé, tous les pas de place Quinquis ou criminels et se il est à un niveau très élevé, jajjaja.

Montecarlo es una de las ciudades más impresionantes y de lujo que he conocido, toda está incrustada en el monte que lleva su nombre, así que todo se va construyendo mediante perforaciones en la montaña, parking (que hay muchos), carreteras mediante túneles, incluso la estación de tren, es un verdadero laberinto, una auténtica maraña. Pero he de decir, y en contra del mito, que no todo es caro allí, (aunque lo hay y mucho), en realidad muchos precios son similares a los de aquí, por ejemplo los de los parking, hoteles a menos de 100 euros, quizás para esto es mejor buscarlos un poco excéntricos, incluso en poblaciones adosadas a Montecarlo pero que ya tienen otro nombre. En el puerto, justo donde instalan los boxes de la F1, hay una serie de restaurantes chiringuitos de terraza, con menús económicos, (10 euros), con vistas al puerto deportivo, bueno, más bien sobre él.
En cuanto al casino, decir que es una auténtica obra de arte, el símbolo de la ciudad, y que es visita obligada, cuesta 10 euros la entrada, no es necesario un vestuario especial, incluso vi a alguien en zapatillas de deportes.
Jugar a la ruleta,(hay varias), no es muy caro, creo recordar que las apuestas son desde 5 o 25 euros, no estoy seguro.También hay un lujoso restaurante dentro del casino, si alguien quiere darse ese capricho, decir que no demasiado caro, unos 80 euros, aunque claro, igual que en todas partes esto siempre dependerá de lo que se pida. No se puede entrar con cámara de fotos, hay que dejarlas en consigna.
En general, destacaría la seguridad existente en toda la ciudad, todo está muy vigilado, allí no hay cabida para quinquis o delincuentes y si la hay es para los de muy alto nivel, jajjaja.
Salvador Garnés
Voir les photos de Guadalupe Molina

Je imaginais tpica mnaco comme une vi...

Je imaginais tpica Mnaco comme une ville sur la Côte d'Azur. Ce était tout à fait tort. Il ne avait jamais vu autant de bâtiments en si petit espace! Et les rues sont propres, se souvenir de moi supplémentaire si jolie, plus je suis allé Noël et avons eu travailleurs Pap Claus casquettes. Nous avons dû monter une colline pour se rendre à la vieille ville, et nous avons eu droit à du changement de garde, était incroyable, la précision avec laquelle Movan était maximale. Après nous avons eu à travers les rues étroites, et juste à côté de la côte. Plus tard, presque dans la nuit, nous avons vu que avaient une juste où les gens manger le haricot, le patinage sur glace, en jouant ... pas de sto côté de la marina de luxe qu'ils possèdent. Ce était merveilleux.

Yo me imaginaba a Mónaco como una típica ciudad, en la costa azul.
Estaba bastante equivocada.
¡Nunca había visto tantos edificios en tan pequeño espacio!
Y las calles estaban muy limpias, recuerdo que éso me extrañó bastante, además de que fui en Navidad y había obreros con gorritos de Papá Noel.
Tuvimos que subir una gran cuesta para llegar a el casco antiguo, y llegamos justo para el cambio de guardia, fue asombroso, la precisión con la que se movían era máxima.
Después nos metimos por las estrechas callejuelas, y acabamos cerca de la costa.
Más tarde, ya casi entrada la noche, vimos que había una feria donde había gente comiendo, patinando sobre hielo, jugando... Ésto pasó al lado del lujoso puerto que ellos poseen.
Fue maravilloso.
Guadalupe Molina
Voir les photos de María Carmen García Moraleda

Yachts, des casinos et de bonnes vues

La principauté de Monaco est l'un des plus petits pays du monde. Lorsque Rainier a jugé la principauté avait une très différent glamour aujourd'hui. Les casinos ont été construits pour attirer des millionnaires, ils sont venus sur les yachts de luxe et de tubes d'une marina, luxe clair, et ne savent pas comment le trouver dans le temps, mais accueille également le Monte Carlo Grand Prix de Formule 1 .

Yates, casinos y buenas vistas

El principado de Mónaco es unos de los países más pequeños del mundo . Cuando reinaba Rainiero el principado tenia un glamur muy diferente del de hoy en día . Los casinos se construyeron para atraer a los millonarios , estos venían en yates de lujo y se tubo que hacer un puerto deportivo , de lujo claro, y no se como ubicarlo en el tiempo , pero también se celebra el gran premio de Montecarlo de Formula 1.
María Carmen García Moraleda
Voir les photos de Mayú Palma

Monco-montecarlo la ville enamor moi.

Je suis en provenance du Mexique et le premier voyage en Europe, j'ai voyagé à Monaco avec mon copain et sa mère. Ce lieu magique où mes grands-parents se sont rendus en voyage de noces célébrer leurs 50 ans de vie commune m'a rappelé que l'amour pour la vie et un test si c'était mes grands-parents. Qui savait que des années plus tard, je voudrais rendre au même endroit en compagnie de mon copain?

Monáco-montecarlo la ciudad que me enamoró.

Soy de México y en el primer viaje que tuve a Europa viajé a Mónaco con mi novio y su mamá.
Éste mágico lugar al que mis abuelos viajaron en el viaje de bodas festejando sus 50 años juntos me hizo recordar que el amor para toda la vida si existe y una prueba de ello fueron mis abuelos. ¿Quién diría que años más tarde yo viajaría a ese mismo lugar en compañía de mi novio?
Mayú Palma

Superbe!

Tout est parfait. Restaurants, routes, divertissement, shopping, mer, plages, hôtels, routes et la sécurité. Pas trop cher. Pour visiter le Musée Océanographique, le port et la forteresse où se trouve le palais. Ne manquez pas un arrêt à Zelo est sur l'avenue Princesse Grace pour un cocktail ou un dîner délicieux avec une vue de l'enchantement.

Stupenda!

Tutto è perfetto. Ristoranti, strade, divertimento ,negozi, mare, spiagge, hotels, viabilità e sicurezza. Neanche troppo cara. Da visitare il museo oceanografico, il porto e la rocca dov'è situato il palazzo principesco. Imperdibile una tappa allo Zelo's sull'Avenue Princesse Grace per un ottimo cocktail o una cena deliziosa con vista da incanto.
Rosa Francesca de Rosis

Entre yachts et hôtels

Une courte croisière pour un week-end fournit le prétexte pour une visite dans la petite principauté. Parmi les yachts, les hôtels de luxe et résidences princières ont le temps de nous apporter du Palais Royal, où nous assistons à la relève de la garde, alors nous aller à l'aquarium, un couple de photos de la célèbre casino ', et est déjà «temps redémarrage.

Tra yacht e alberghi

Una breve crociera di un week end fornisce il pretesto per una visita nel piccolo principato. Tra gli yachts, gli alberghi di lusso e le dimore principesche abbiamo il tempo di recarci a Palazzo Reale, dove assistiamo al cambio della guardia, ci rechiamo poi all'acquario, un paio di foto al celebre casino', ed e gia' tempo di ripartire.
rebecca
Voir les photos de Matteo Brezzo

Montecarlo .. un monde à part ..

Montecarlo .. Un monde à part ..

Montecarlo..

Un mondo a parte..
Matteo Brezzo
Voir les photos de rocio

rocio
Voir les photos de Elena Plaza
Elena Plaza
Voir les photos de Валерия Полозова
Валерия Полозова
Voir les photos de Stefano Ferraro
Stefano Ferraro
Voir les photos de francesca bruno
francesca bruno
Voir les photos de ML Hugo