Moncontour Active Park

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Moncontour Active Park

Séjour fabuleux et dépaysent !

J'ai passé un séjour absolument génial à Moncontour Active Park, dans le camping 4 étoiles, les gîtes et cottages sont magnifiques et il y a beaucoup d'activité grâce au lac à proximoté. Les enfants était ravie. La nature luxuriante font de ce camping un atout majeur dans des vacances réussi. Je recommande donc très fortement.

Séjour extra et calme

Le village vacances de Moncontour est super pour des vacances au vert et au calme.
    Nous nous sommes bien amusés grâce à des activités originales que nous avons découvert sur place : téléski et wakeboard. Mais nous avons aussi appréciés le calme du lieu
    Malheureusement, le séjour était trop court et nous n'avons pas eu le temps de visiter les alentours.

Une superbe expérience !

Moncontour Active Park est parfait pour des vacances en famille. C'est vert. C'est calme.
    Et les nombreuses activités sur place, whaou : téléski et wakeboard. Je recommande donc à tous et toutes de passez par Moncontour Active Park ! N'hésitez pas à visiter les alentours, Moncontour est pleine de surprise ...

Infos sur l'hôtel
    Le lac du gué du Magne