Plage de Mont Choisy

6 avis sur Plage de Mont Choisy

La plage de Mont Choisy est une des...

La plage de Mont Choisy est une des plus jolies plages de l'Ile Maurice. Cette plage est tranquille et peu frequentée par les touristes. Le week-end , les mauriciens y viennent en famille pour se baigner et pique-niquer. A l'extremité de la plage se trouve un lieu de prieres avec des divinités et vous pourrez peut-être y apercevoir des Mauriciens s'y receuillir.La plage de Mont Choisy est l'une des plus belle plage de l'Ile Maurice.

L'une des particularité de cette plage magnifique est que vous pouvez y croiser le week end les mauriciens qui y viennent en famille.

Au bout de celle-ci se trouve un lieu de prière ou les mauriciens viennent s'y receuillir.

Une des plus belles plages du Nord

Située entre Grand baie et Port Louis ou chaque fin de semaine et jours de fête viennent ce retrouver les familles résidents A Maurice pour le repas. Malheureusement les gens ne sont pas respectueux de leur beauté de l'ile et environnement en laissant tous détritus abandonnés sur le sable.

Malgrés les poubelles mises à disposition à divers endroits.

Farniente à la Plage

Voila une plage publique de sable blanc au nord de l'île Maurice entre Trou aux Biches et Grand Baie. C'est une superbe anse avec de nombreux filaos loin de tout hôtel, parfait aussi pour pic-niquer c'est d'ailleur le rendez-vous des Mauriciens le week-end.
Le marchand de glace ambulant nous rappèle notre enfance.

Information Plage de Mont Choisy