Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Montelius Vägen ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Montelius Vägen

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Montelius Vägen

4
Voir les photos de Grégoire Sieuw
4 photos

Vue sur la ville

Sur les hauteurs de Södermalm, juste au sud du centre-ville, un sentier en bord de falaise vous donne une belle vue sur Stockholm downtown qui s'étend à quelques centaines de mètres de l'autre côté de ce petit bras de mer.

Pour y accéder, une marche du centre-ville jusque Södermalm en passant par Gamla Stan s'impose. Pour ceux qui veulent y accéder plus rapidement, arrêtez-vous au métro Slussen et longez le bord de mer sur le quai avant de grimper au milieu des belles maisons jusque le sentier. La vue s'étend sur tout le littoral tortueux et le panorama est enchanteur au coucher du soleil. Bancs et tables sont là pour que vous puissiez pique-niquer et attendre les dernières heures du jour.
Grégoire Sieuw
3
Voir les photos de Pau García Solbes
3 photos

L’une des surprises les plus inattend...

L’une des surprises les plus inattendues de notre visite à Stockholm a été notre passage à Montelius Vägen. Il s’agit d’un point de vue spectaculaire avec les plus belles vues panoramiques de la ville de Stockholm. C’est une sorte de colline où vous aurez une vue incroyable sur Gamla Stan par le retrait graduel des toits et le spectaculaire Riddarholmskyrkan. C’est un endroit idéal pour contempler la ville et prendre des photos. Pour atteindre Montelius Vägen, il faut monter une rue pavée un peu bizarre mais cela en vaut la peine car la vue est totalement imprenable.
Pau García Solbes
4
Voir les photos de Comme un photographe
4 photos

Au nord de sodermalm, ce chemin d'env...

Au nord de Sodermalm, ce chemin d'environ 500 à 600 m de long offre une vue panoramique sur la ville.
On y accède par des escaliers, notamment depuis marietorget.
Les vieilles maisons traditionnelles et les ruelles pavées accompagnent les promeneurs jusqu'au chemin qui surplombe le Lac Malar.
Allez y de préférence en soirée, quand le soleil à l'ouest baigne Gamla Stan.
Comme un photographe
2
Voir les photos de Sami Oueslati Vidal
2 photos

Ainsi que pour contempler les feux d'artifice de fin d'année

Une très belle vue sur la vieille ville depuis l'île de Södermalm. Ainsi que pour contempler les feux d'artifice de fin d'année.
Sami Oueslati Vidal
Publier