Aimez-vous Montevideo ?

Montevideo

41 avis sur Montevideo

Voir les photos de Alexandra Bonneau

Un week-end dans cette petite capitale

Un très bon moment dans cette capitale à taille humaine, pleine de beaux paysages et de contrastes.
Sans oublier la culture football.
Alexandra Bonneau
Voir les photos de Camila Pascual

Montevideo est inoubliable

Montevideo est inoubliable, quelle surprise que nous recevons! Une ville et pays parce puis tourna les talons et-qui a tout. La première fois que nous y sommes arrivés, il était sur une échelle de notre croisière au clair de lune pot de miel. L'Uruguay est un peuple chaleureux et savent comment traiter les touristes, leur ouvrir les bras pour montrer leurs belles rgullosos du pays. une personne que je ne me lasse jamais de recommander l'Uruguay, mais surtout Montevideo. L'Uruguay est fantastique, et Montevideo est une ville pleine d'attractions et avec une surprise autour de chaque calle.Con autres couples de croisière a accepté de louer une camionnette avec chauffeur pour nous emmener loin des plus beaux sites de Montevideo et ses environs. Une expérience inoubliable vous attend un écran de ce type: culture, histoire, art, restaurants, églises, vignobles, parcs, shopping, s'amuser, le tout pour où vous regardez. Vous avez manqué une journée complète, mais si divertissant que le matin est venu avant le souhaitez. À Montevideo également mangé le meilleur steak du voyage, dans un petit restaurant qu'il avait recommandé au conducteur de la visite, nous mettons ensemble. Que et mon agradeciemto à la société de location de voiture car nous avions un très efficace et a eu un traitement le plus cordial, prêt à s'il vous plaît à tout moment. Je pense qu'une partie de l'ensemble de la jouissance de la ville venait de la part du conducteur de la fourgonnette que nous avions. Pour être honnête, ma recommandation est pour l'entreprise et de voitures Snappy Snappy location TransVan à Montevideo (mais les voyages à travers le pays), plus ils peuvent être contactés par téléphone via le web dans ' http://www.snappy.com.uy.'

Montevideo es inolvidable

Montevideo es inolvidable, vaya sorpresa que nos llevamos!! Una ciudad -y un país porque luego volví y lo recorrí- que tiene de todo. La primera vez que llegamos allí fue en una escala de nuestro crucero de luna mielera.
El uruguayo es un pueblo cordial y sabe como tratar al turista, abren sus brazos para mostrar rgullosos su hermoso país. a persona No me canso de recomendar Uruguay, pero especialmente Montevideo.
Uruguay es fantástico, y Montevideo es una ciudad llena de atractivos y con una sorpresa en cada calle.Con otras parejas del crucero acordamos en contratar una camioneta tipo Van con chófer para que nos traslade por los sitios más lindos de Montevideo y alrededores.
Una experiencia inolvidable, te espera un despliegue de ese tipo: cultura, historia, arte, restaurantes, iglesias, bodegas, parques, centros de compras, diversión, todo por donde busques. Imperdible, un día a full pero tan entretenido que la madrugada llegó antes de los deseado. En Montevideo también comimos la mejor carne de todo el viaje, en un pequeño restaurante que nos recomendó el chófer del tour que armamos.

Por eso y por todo mi agradeciemto a la empresa de alquiler de vehículos pues nos dieron un servicio muy eficiente y tuvieron un trato de lo más cordial, dispuestos a complacernos en todo momento. Creo que parte de todo el disfrute de la ciudad vino de la mano del chófer de la van que nos tocó. Para ser justa, va mi recomendación para la empresa Snappy Car rental y Snappy TransVan en Montevideo (pero viajan por todo el país), además de telefónicamente se los puede contactar vía web en ' http://www.snappy.com.uy.'
Camila Pascual
Voir les photos de catherine caro

Une belle ville avec un centre historique impressionnant.

Nous avons séjourné dans un hôtel assez loin du centre ville (erreur), mais toujours était très amusant. Nous avons été confrontés à une promenade de la plage complète, afin que nous puissions voir comment bien utiliser le bord de l'eau. Beaucoup de gens faire du jogging, faire du sport. Pour rejoindre le centre utilisation micros, un peu cher (c'est en fait un pays très cher pour ce que nous sommes habitués au Chili). Le centre est très encombré, il ya des touristes de croisière, les nouveaux arrivants de l'Est. Tiandas artisanales partout. Marchez lié: vieille ville foire artisanale, Teatro Solis et Milongon (beaucoup de rires nous a donné le moyen de promouvoir vos rôtis, vérité nadaaaaa que je n'aimais pas, mais le spectacle en vaut la peine).

Una ciudad preciosa, con un centro histórico impresionante.

Nos hospedamos en un hotel bastante lejos del centro (error), pero de todas formas fue muy entretenido. Estabamos frente a una playa en plena rambla, por lo que pudimos apreciar lo bien utilizada que está la costanera. Mucha gente trotando, haciendo deporte.
Para llegar al centro utilizamos micros, algo caro (en realidad es un país muy caro, para lo que acostumbramos en Chile). El centro es muy congestionado, hay turistas recién llegados de los cruceros, muchos orientales. Tiandas de artesanías por todas partes.
Paseo obligado: ciudad vieja, feria de artesanos, Teatro Solis y el Milongón (nos dió mucha risa la la forma de promocionar sus asados, la verdad no me gustó para nadaaaaa, pero el espectáculo vale la pena).
catherine caro
Voir les photos de Mery
Mery
Voir les photos de Flavia Ramos

Montevideo est la capitale de l'urugu...

Montevideo est la capitale de l'Uruguay et est une ville charmante, parce que dans sa partie ancienne, qui est entré par une porte, ont conservé tous les anciens bâtiments. Qui n'était pas dans ma ville. Alors, entrez l'ancien, c'est comme voyager dans le temps. Quand j'ai attrapé mon attention le Rio de la Plata, qui est complètement fusionnée à la ville et beaucoup plus propre que la côte portenña. Tant semble une autre rivière, il est semble la mer, car il a un niveau élevé de salinité et des vagues, et est influencé par les marées produit de sa proximité de l'océan Atlantique. Ils sont aussi très célèbres carnavals à Montevideo mais je n'ai jamais pu aller en Février.

Montevideo es la capital del Uruguay y es una ciudad con mucho encanto, porque en su parte vieja, a la que se ingresa atravesando una puerta, se han conservado todas las antiguas edificaciones. Lo cual , no se hizo en mi ciudad. Así entrar a la parte antigua es como trasladarse en el tiempo.
Cuando fui me llamo mucho la atención el Río de la Plata, que esta totalmente fusionado a la ciudad y mucho más limpio que en la costa portenña. Tanto que parece otro río, es más parece el mar porque presenta un alto nivel de salinidad y de oleaje, y está influenciado por las mareas producto de su cercanía al Océano Atlántico.
También son muy famosos los carnavales de Montevideo pero todavía nunca pude ir en febrero.
Flavia Ramos
Voir les photos de Pilar Herrero
Pilar Herrero
Voir les photos de Weslley Ramos Vilarinho
Weslley Ramos Vilarinho
Voir les photos de locadeloscats
locadeloscats
Voir les photos de archy

Buenos aires en petite

Montevideo est situé sur la rive opposée de la mer de Plata à Buenos Aires.Es comme elle, mais plus petit et beaucoup plus cher, presque doble.La Juillet 18th Avenue est la principale artère le long des boulevards qui sont avenues donnant sur les Plata.Es de mer de la mer esste curieux que cela reste une rivière et l'eau est brune, qui devient une mer de étrange et difficilement se sentir comme se baigner, il s'attendait toujours eaux bleues et marrones.Montevidceo est de lui rendre visite à pas plus de trois jours, tout le reste est une absurdité

Buenos aires en pequeño

Montevideo se encuentra en la orilla opuesta en el mar de la Plata a la ciudad de Buenos Aires.Es como ella pero en pequeño y mucho mas cara,casi el doble.La avenida 18 de Julio es su arteria principal junto a las ramblas que son las avenidas que dan al mar del Plata.Es curioso esste mar pues sigue siendo un río y sus aguas son marrones,lo que las convierte en un mar extraño y casi no dan ganas de bañarse, pues siempre esperas aguas azules y no marrones.Montevidceo es para visitarla en no mas de tres días,todo lo demás es tonteria
archy
Voir les photos de Arol El Blog de Viajes

Montevideo, la capitale tranquille de l'amérique du sud

Montevideo a des coins détente, les gens accueillants et hospitaliers ainsi que par temps calme qui est baignée par le Rio de la Plata, le plus grand fleuve du monde.

Montevideo, la capital tranquila de sudamérica

Montevideo tiene rincones relajantes, personas acogedoras y hospitalarias y un clima calmo gracias a que se encuentra bañado por el Río de La Plata, el río más ancho del mundo.
Arol El Blog de Viajes
Voir les photos de enriquericetto
enriquericetto
Voir les photos de Bárbara Gael
Bárbara Gael
Voir les photos de Kleber Cabral de Menezes
Kleber Cabral de Menezes
Voir les photos de MELITHA BLASCO

Vision fascinante

Dès que je peux, et ceux qui me connaissent et pendant un certain temps, vous savez, essayer de prendre les endroits que je visite la nuit, parce que même le même coin, tona un être différent photographié la nuit DIMENSION. Pour moi ces VUE DE NUIT ville et le port de Montevideo sont inoubliables .....

Fascinante visión

Siempre que puedo, y los que me conocen ya desde algún tiempo, lo saben, trato de tomar los lugares que visito de noche, pues aunque sea el mismo rincón, tona una DIMENSION DIFERENTE
al ser fotografiado por la noche.
En mi opinión estas VISTAS NOCTURNAS de la CIUDAD y el PUERTO de Montevideo son INOLVIDABLES.....
MELITHA BLASCO
Voir les photos de Dorival Vieira

Visitez montevideo

Bonjour, je suis toujours là à Montevideo, maintenant 28, est allé à la plage ici, dans le quartier de Pocitos, où je vais rester, rues charmantes. J'ai 17 et je pars le 3 mai. Du 23 au 27 Avril, c'est à dire jusqu'à hier j'étais à Buenos Aires, également très belle. Mais ici, à Montevideo, trouver toutes très belles rues très calme, de charme. Demain, le 29, moi et mon ami Cassius, nous partirons pour une autre promenade à travers les rues historiques de la ville! Je suis vraiment en profiter, a pris de magnifiques photos de la ville. Embrassant tous.!

Visita à montevideu

Olá, ainda estou aqui em Montevideu, hoje dia 28, fui a praia aqui do bairro de Pocitos, onde estou hospedado, ruas encantadora. Cheguei, dia 17, e vou embora dia 3 de maio. De 23 a 27 de abril , ou seja até ontem estive em Buenos Aires, também muito bonita. Mas aqui em montevideu, acho tudo muito tranquilo, muito bonito, ruas encantadoras. Amanha, dia 29, eu e meu amigo Cassius, sairemos para mais um passeio pela ruas históricas da cidade! Estou gostando muito, tirei fotos maravilhosas da cidade. Abraço à todos.!
Dorival Vieira

Information Montevideo