Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Monument à Cervantes ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Monument à Cervantes

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Monument à Cervantes

5
Voir les photos de Alisa Kolobova
5 photos

Madrid est l'une de ces villes qu'on ...

Madrid est l'une de ces villes qu'on garde en souvenir. Cette ville est riche en culture et en histoire. Elle attire nombreux touristes tout l'année. La place d'Espagne est un site touristique incontournable. Ici on trouve le monument à Cervantes, romancier, poète et dramaturge espagnol universellement célèbre. On connaît qu'il a été construit en 1928. C'est un monument emblématique de la capitale espagnole et je vous conseille de le visiter. C'est une inoubliable visite a faire, vous n'allez pas regretter.
Alisa Kolobova
4
Voir les photos de David Esteban
4 photos

Cette statue de miguel de cervantes e...

Cette statue de Miguel de Cervantes est situé sur la Place d'Espagne à Madrid. L'ensemble a été construit en 1928, mais apparaît comme une initiative visant à commémorer le 300e anniversaire de la mort de l'écrivain (1916). Conçu par l'architecte Rafael Martínez Zapatero et le sculpteur Pedro Muguruza Coullaut Lorenzo Valera. Le monument représente Don Quichotte sur son cheval et à côté de lui, son fidèle Sancho Panza. Aujourd'hui, c'est l'un des symboles de Madrid et u endroit à visiter absolument dans la capitale.
David Esteban
3
Voir les photos de vologratis
3 photos

La statue de don quichotte de cervantes

A Madrid ne pouvait certainement pas manquer la statue à son plus grand écrivain Miguel de Cervantes. L'imposant monument est situé dans la Plaza de Espana, à la fin de la Gran Via, facilement accessible par la station de métro "Plaza de Espana". Le monument est une sorte d'obélisque en marbre blanc au milieu, il ya la statue du grand écrivain et assis un peu en dessous de lui, les statues de bronze de ses plus grands héros de "Don Quichotte et Sancho Panza." A leurs pieds est une grande fontaine entourée de fleurs colorées.

La statua di cervantes con don chisciotte

A Madrid non poteva di certo mancare la statua al suo più grande scrittore: Miguel de Cervantes.
L'imponente monumento si trova in Plaza de Espana, alla fine della Gran Via, raggiungibile facilmente anche con la metro fermata "Plaza de Espana".
Il monumento è una sorta di obelisco in marmo bianco, al centro vi è la statua del grande scrittore seduto e un pò più sotto di lui, le statue in bronzo dei suoi più grandi eroi "Don Chisciotte e Sancho Pancia".
Ai loro piedi si trova una grande fontana contornata da coloratissimi fiorellini.
vologratis
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Pablo
1 photo

Le favori des touristes

Peut-être le monument dans le centre de Madrid préféré par les touristes de prendre leurs photos de voyage. Cela est probablement dû à l'importance des caractères (Cervantes, Don Quichotte, Sancho), à la qualité de lui-même et son accessibilité comme il est parfaitement accessible au public qui peut être placé entre les personnages, avec eux et même l' plus d'audace, oser être monté sur des cadres de nos héros de fiction.

La preferida de los turistas

Posiblemente el monumento del centro de Madrid preferido por los turistas para hacerse sus fotos de viaje. Esto posiblemente se debe a la importancia de los personajes (Cervantes, Don Quijote, Sancho), a la calidad de la misma y a su accesibilidad ya que es perfectamente accesible al publico que se puede colocar entre los personajes, junto a ellos e incluso, los más osados, se atreven a montarse en las monturas de nuestros héroes de ficción.
Pablo
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
1
Voir les photos de Polillab
1 photo

Un des endroits les plus photographiés à madrid

Un des endroits les plus photographiés à Madrid

Uno de los rincones más fotografiados de madrid

Uno de los rincones más fotografiados de Madrid
Polillab
Traduire
Voir l'original

A première vue, ne voit pas, car ils ...

A première vue, ne voit pas, car ils sont cachés derrière la fontaine dédiée à Cervantes, la Place d'Espagne. Derrière la tour de Madrid, le bâtiment España, Gran Vía, Rosales, etc. L'endroit est comme un roman et vous pouvez profiter de la Place d'Espagne pour un chat et de commencer par là une belle excursion à la capitale espagnole.

A prima vista non si vedono, dal momento che sono nascosti dietro alla fontana dedicata a Cervantes, in Piazza di Spagna. Dietro la torre Madrid, l'edificio España, la Gran Vía, Rosales, etc. Il posto è come un romanzo e si può approfittare della Piazza di Spagna per fare quattro chiacchiere e da lì iniziare un bel giro turistico per la capitale spagnola.
Miskita
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fer Alonso
1 photo
Fer Alonso
Publier
Lire 3 autres

Information Monument à Cervantes