Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Washington Monument ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Washington Monument

info
sauvegarder
Enregistré

31 avis sur Washington Monument

12
Voir les photos de Coline
12 photos

Situé à quelques mètres seulement de ...

Situé à quelques mètres seulement de la célèbre et incontournable maison Blanche, sur le non moins célèbre et non moins incontournable National Mall, dans la capitale fédérale de Washington, le Washington monument est l'un des principaux bâtiments historiques de la ville, à ne manquer sous aucun prétexte. La visite est gratuite (pensez tout de même à organiser votre visite en avance en récupérant des billets par exemple sur Internet) et permet de grimper à près de 170 mètres de haut en quelques secondes d'ascenseur, et d'avoir, bien entendu, une vue tout simplement imprenable sur l'ensemble de la ville et sur ses monuments. Incontournable.
Coline
3
Voir les photos de Lili Winter
3 photos

A la fois le plus grand monument en p...

A la fois le plus grand monument en pierre et le plus petit obélisque du monde, la construction du Washington Monument commença en 1848 en l'honneur du président George Washington.

J'ai trouvé ce monument à l'image des Etats-Unis: grand, imposant, démesuré, et entouré de drapeaux de l'Oncle Sam. Que ce soit une bonne chose ou non, je n'en suis pas trop sûre, mais c'est ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux. D'un point de vue architectural, l'obélisque est un beau monument à tendance égyptienne et c'est certainement quelque chose à voir lors d'un passage à Washington.
Lili Winter
3
Voir les photos de p4bl0
3 photos

C'est un monument à la mémoire du pre...

C'est un monument à la mémoire du premier président des États-Unis, George Washington. Le monument lui a été dédié le 21 février 1885. C'est un structure de marbre d'environ 170 pieds, et elle a été la plus haute structure du monde jusqu'à la construction de la Tour Eiffel en 1889. IMPRESSIONNANT !
p4bl0
3
Voir les photos de Laurène Le Martelot
3 photos

Le washington monument est là en l'ho...

Le Washington Monument est là en l'honneur de George Washington. Construit sur le modèle des obélisques égyptiennes, il trône fièrement au centre du Mall face au Capitol. C'est la plus haute construction de Washington avec 186 mètres de hauteur. A proximité, on y trouve le mémorial de la guerre du Vietnam et on aperçoit l'arrière la Maison Blanche.
Laurène Le Martelot
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de titnono59
5 photos

La visite des monuments est un passag...

La visite des monuments est un passage obligatoire à Washington. Prévoyez une journée calme car il faut beaucoup marcher, surtout si vous partez avec de jeunes enfants!
Comptez deux bonnes heures pour en faire le tour.
titnono59
5
Voir les photos de Roberto Gonzalez
5 photos

L'honneur d'une nation

Vu dans les films, séries et pour le protagoniste le plus biblifilos des livres comme "Le symbole perdu" de Dan Brown, il est sans aucun doute l'une des icônes les plus reconnaissables de la nation américaine. Situé dans le centre de la National Mall, entre le Capitole et le Lincoln Memorial et l'est de la piscine qui reflète et a été un lieu de rassemblement des militants de la paix, ou des discours mémorables tels que Martin Luther King, est un monument en forme de l obélisque en tout en marbre, de granit et de gneiss pierre. Selon disons est la structure la plus haute du monde faite de pierre et aiguilles ms élevés, avec ses 170 mètres de haut. Le National Park Service estime que plus de 800 000 personnes visitent le monument chaque année. Malheureusement pas rendu visite, mais je ne voyais que de loin. Il était une honte parce que je l'aurais souhaité pour grimper vers le haut dans l'ascenseur qui vertèbre et de contempler la vue de la capitale des États-Unis ont à partir de là. Comme je l'ai toujours aimé inclure les données de ces megamonumentos, je dois dire que près de 36 500 sous forme de blocs, pesant près de 82 000 tonnes. L'image et le profil de la ville seront avec toute la sécurité incomplète sans la présence de ce géant qui rend hommage au premier président des États-Unis d'Amérique.

El homenaje de una nación

Visto en películas, series y para los más bibliófilos protagonista de libros como " El Símbolo Perdido" de Dan Brown, es sin duda, uno de los iconos más reconocibles de la nación americana.

Situado en el centro del National Mall, entre el Capitolio y el monumento a Lincoln y al este de la piscina que lo refleja y que fue lugar de reunión de activistas por la paz, o de memorables discursos como el de Martin Luther King, se trata de un monumento con forma de obelisco todo él en mármol, granito y piedra de gneis. Según dicen es la estructura más alta del mundo hecha de piedra y la aguja más alta, con sus 170 metros de altura. El servicio del Parque Nacional estima que más de 800.000 personas visitan el monumento cada año.

Desgraciadamente no lo visité, sino que apenas lo vi de lejos. Y fue una pena, porque me hubiera gustado subir hasta la cima en el ascensor que lo vértebra y contemplar la vista que de la capital de Estados Unidos se tiene desde allí.

Como siempre me gusta incluir datos de estos megamonumentos, debo decir que lo forman casi 36.500 bloques, con un peso de casi 82.000 toneladas.

La imagen y el perfil de la ciudad estarían con toda seguridad incompletos sin la presencia de este gigante que homenajea al primer presidente de los Estados Unidos de América.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Dj Bagre
2 photos

Le monde ms grand obélisque

La première fois que je voyais l'obélisque de Washington Qued absolument perplexe par sa monstruosité et de grandeur. Bien sûr, ma référence était l'obélisque d'Altamira à Caracas, au Venezuela, qui date de 1930 et les années être look plus artistique impressionnant. Mais cela va! Parce que non seulement est-il ressembler vous avez regardé et jamais terminé, mais il n'y a aucun moyen de tourner autour. Il est le chemin des États-Unis a à dire "Mo est plus grand que vous tous ensemble." Et ne vous inquiétez pas à propos de regard sur les GPS ou les cartes. Comme vous commencez à marcher le National Mall Blvd, vous verrez presque partout où vous pairs. Habituellement, vous estn et si non réparé, vous pouvez rester autour pour bronzer et lire un livre, ou simplement essayer de déchiffrer tamaa grandeur.

El obelisco más alto del mundo

La primera vez que vi el obelisco de Washington quedé absolutamente perplejo ante su monstruosidad e imponencia. Claro, mi referencia era el obelisco de Altamira en Caracas, Venezuela, el cual data de los años 1930 y buscar ser más artístico que imponente.
Pero es que este ¡se pasa! Porque no solo es que pareciera que miraras para arriba y no se acabara nunca, sino que no hay manera de darle la vuelta. Es la manera que tiene Estados Unidos de decir "el mío es más grande que todos los de ustedes juntos".
Y no te preocupes por buscarlo en el gps o en los mapas. Apenas empieces a caminar el National Mall Blvd lo vas a ver casi desde cualquier lugar que te pares. Usualmente y si no lo están reparando, puedes quedarte en los alrededores a tomar el sol y leer un libro, o sencillamente a tratar de descifrar tamaña magnitud.
Dj Bagre
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de María Carmen García Moraleda
8 photos

Monument de washington

Il s'agit d'un obélisque de marbre avec une hauteur de 184 m avec un carré, et à l'intérieur il ya un ascenseur pour voir toute la ville d'en haut. Il est entouré de drapeaux, un pour chacun des états qui forment les Etats-Unis. Et à son tour, est entourée par une étendue impressionnante de pelouse. Lorsque estubimos drapeaux étaient en berne et nous digeron que le plus probable serait mort certaine militaire ou une personne appartenant à l'histoire du pays. Nous avons également constaté que cette prochaine lac de drainage et ne pouvait pas profiter de la vue typique, mais c'était tellement excitant.

Monumento a washington

Es un obelisco de mármol con una altura de 184 m con forma cuadrada , y en su interior hay un ascensor para poder ver toda la ciudad desde las alturas . Esta rodeado de banderas, una por cada uno de los estados que forman los Estados Unidos. Y a su vez esta rodeado de una impresionante explanada de césped .
Cuando estubimos las banderas estaban a media asta y nos digeron que lo más probable es que hubiera fallecido algún militar o persona perteneciente a la historia del pais.
Nosotros también nos encontramos el lago que esta próximo drenandose y no pudimos disfrutar de la vista típica, pero aun asi fue emocionante .
María Carmen García Moraleda
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de alberto delgado
3 photos

L'obélisque

Le Washington Monument est la caractéristique la plus importante de la capitale des États-Unis. Il s'agit d'un obélisque de marbre atteint 185 mètres de haut. Vous pouvez accéder à l'intérieur de l'obélisque et l'ascenseur pour voir Washington des quatre points cardinaux. Les billets peuvent être obtenus dans un kiosque près du monument, mais il est conseillé de réserver sur le site officiel du monument, car il a vendu très rapidement. Si vous commandez en ligne, vous les recevez dans votre propre maison, pourquoi devriez-vous demander dans le temps avant la visite à Washington.

El obelisco

El monumento a Washington es la característica mas prominente de la capital de los EEUU. Es un obelisco de mármol que alcanza los 185 metros de altura.
Se puede acceder al interior del obelisco y subir en el ascensor para apreciar Washington desde los cuatro puntos cardinales. Las entradas se pueden conseguir en un kiosco cerca del monumento, pero es aconsejable reservarlas en la página oficial del monumento, ya que se agotan muy rápidamente. Si las pides por internet las recibes en tu propio domicilio, por eso conviene que las pidas con tiempo antes de la visita a Washington.
alberto delgado
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de magdaureum
1 photo

Du monument à lincoln

Vous voyez ce fut le monument en Mars, tout mon rêve était de s'asseoir sur les escaliers et de penser (comme Lincoln) pour un moment à regarder les reflets dans l'étang en face de l'obélisque là ..... Mes espoirs ont été déçus! Qu'est-ce que baissaient et le remodelage! Vous auriez pu avoir cette application avant et m'a informé.

Desde el monumento a lincon

Como veis este era el monumento en Marzo, toda mi ilusión era sentarme en las escaleras y pensar( como Lincon) durante unos instantes mirando los reflejos del estanque que hay delante del obelisco..... Mi gozo en un pozo!!! Lo estaban drenando y remodelando!!
Ya podría haber tenido esta app antes y haberme informado.
magdaureum
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Alberto Sifuentes Giraldo
2 photos

Le plus grand obélisque au monde

le plus grand obélisque du monde, certainement un grand hommage à la principale des pères fondateurs des Etats-Unis.

El obelisco más alto del mundo

El obelisco más alto del mundo, sin duda un gran homenaje al principal de los padres fundadores de USA.
Alberto Sifuentes Giraldo
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de 2 pekes viajeros
7 photos

Monument de washington

Imposant obélisque, une honte que la zone était en construction et la vue n'était pas si gentil.

Monumento a washington

Imponente obelisco, una pena que la zona estuviera en obras y la visión no fuera tan bonita.
2 pekes viajeros
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de William Ardón
3 photos

Un monument qui en dit long sur l'imp...

Un monument qui en dit long sur l'impression que les Etats-Unis veut quitter le monde.

Un monumento que dice mucho de la impresión que EU quiere dejar al mundo.
William Ardón
Traduire
Voir l'original

Pour la deuxième fois, à washington, ...

Pour la deuxième fois, à Washington, un monument et une ville avec beaucoup de pays. Également conseillé de visiter et passer n'oubliez pas de manger à Ben Chili Bols.

Por segunda vez en Washington, un monumento y una ciudad con mucha patria. Recomendable visitar y además no olvidar pasar para comer en Ben Chili Bowls.
Judith Marín
Traduire
Voir l'original

Très peu de gens remarquerez que la b...

Très peu de gens remarquerez que la base a une couleur différente que le reste de la structure

Muy pocas personas notan que la base tiene un color diferente al resto de la estructura
Michelle M Cobian
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Washington Monument

Numéro de téléphone de Washington Monument
(+1) 2024266841
(+1) 2024266841
Adresse de Washington Monument
Directly south of the White House, At 15th St. and Constitution Ave. NW, Washington D.C., DC 20013
Directly south of the White House, At 15th St. and Constitution Ave. NW, Washington D.C., DC 20013
Site web de Washington Monument
http://www.nps.gov/wamo/
Voir plus