49 avis sur Monument de Christophe Colomb

La Place Chirstophe Colomb est un...

La Place Chirstophe Colomb est un endroit très agréable de la ville de Barcelone. J'ai pour habitude d'y aller toujours une fois lorsque je me rends à Barcelone. C'est un lieu qui a la magie de m'apaiser, c'est une bulle au cœur du brouhaha de la ville. La place de Christophe Colomb est située à la fin des Ramblas et au niveau du port. C'est un lieu, je trouve, très doux. J'aime m'assoir sur les bancs et respirer l'air maritime.
J'aime les couleurs de cette place, son atmosphère, ses oiseaux et ses ponts.

En face de la place, se trouve un très grand centre de commercial.

J'ai rédigé plusieurs articles sur mon blog personnel sur la ville de Barcelone lors de mes pérégrinations.

Au bout de La Rambla, au cœur de la ...

Au bout de La Rambla, au cœur de la ville de Barcelone, la stèle avec une statue de Christophe Colomb est vraiment impressionnante. De 60 mètres de hauteur, elle est composée de la colonne d’ordre corinthien de 40 mètres de hauteur et de la statue en bronze de 7,2 mètres de hauteur. La base de la colonne est comosé des escaliers ornés de six lions et surmontés de huit bas-reliefs de bronze, ainsi que de sculptures illustrant la vie de Christophe Colomb. Le monument possède un ascenseur qui permet d'accéder au « mirador » - point de vue situé sous la statue, d'où l'on peut contempler le port et

Le "Monument a Colom" (en Catalan) est...

Le "Monument a Colom" (en Catalan) est une grande colonne de 60 mètres qui se situe au bout du passage Christophe Colomb (Passeig de Colom) face à la mer, en centre-ville de Barcelone.
Construit pour l'exposition universelle de 1888 sur le site où Christophe Colomb revint après son premier voyage vers les Amériques, cette grande statue permet de rappeler que c'est à Barcelone que Christophe Colomb présenta ses découvertes à la Reine Isabella.

Après quinze de bus, découverte du c...

Après quinze de bus, découverte du centre de Barcelone l'après midi.. Pour finir la journée nous descendus par la rembla vers la place Christophe Colomb pour rejoindre des amis et là, nous sommes arrivés au pieds de ce monument dédié à celui qui découvrit les Amériques pour assister au coucher du soleil.

Information Monument de Christophe Colomb