Motel 6 Newport Beach

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Motel 6 Newport Beach

Motel 6 Newport Beach

Ce motel ce trouve a à peine 10 minutes en voiture du centre de Newport Beach, de Balboa Island et à 30 minutes de Laguna Beach, le spot de surf le plus connu du monde ! Vous avez donc moyen de bien vous baladez sans trop de déplacement.

Je vous conseille vivement de passer par Balboa Island, le Saint Tropez américain. Des bateaux, des petites plages, des maisons fleuries, des ruelles pleines de magasins et de petits restaurants... C'est vraiment charmant ! Et puis vous pouvez aussi prendre le ferry qui propose de vous emmener sur la péninsule de Balboa pour seulement 2 dollars !

Là bas vous trouverez la plage et la célèbre jetée de Newport Beach qu'on aperçoit dans la série TV :p

Très bien situé donc. Mais c'est aussi le plus grand Motel 6 qu'il m'a été donné de voir ; beaucoup de chambres, une piscine et même un ascenseur ! Vous avez aussi une laverie à votre disposition et des distributeurs de boissons et de friandises.

Infos sur l'hôtel
    Costa Mesa Fwy