Kempinski Hotel Aqaba

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

4 avis sur Kempinski Hotel Aqaba

En Août l'année dernière, j'ai eu l'...

En Août l'année dernière, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours dans cet hôtel.

L'expérience a été incroyable! Ce fut durant les jours de Ramadan et le dîner buffet était spectaculaire, la Cour Palm Terrace, dans un environnement complètement Oriental, avec une musique d'ambiance.

On ne pouvait s'empêcher de "grignoter" de tout, les entrées, salades, différents types de pain et les desserts ... Élaboration délicieuse et exquise.

Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse ou dans les restaurants à l'intérieur.

Nous l'avons pris sur la terrasse et il nous est arrivé quelque chose de très drôle, il y avait un homme qui était en train de préparer des crêpes et un corbeau dans un glissement m'a volé une crêpe tout juste faite à l'étonnement de tous.

Le Moevenpick hotel Resort Aqaba se...

Le Moevenpick hotel Resort Aqaba se trouve à Aqaba.
    Cette station balnéaire présente un design moderne et se situe dans une zone très calme. Surplombant la mer Rouge, elle dispose de 5 restaurants et d'une piscine extérieure, proche des plages de sable blanc. Les chambres de l'hôtel Kempinski sont spacieuses et lumineuses. Elles disposent également de balcon privé avec vue directe sur la mer, de télévision satellite à écran plat installé sur le mur et d'une salle de bains avec peignoir et chaussons. Au Aqaba Kempinski il est possible de pratiquer de nombreuses activités aquatiques, telles que le ski nautique, des promenades sur un bateau gonflable en forme de banane, du parachute ascensionnel et de la plongée sous-marine. Au bord de la piscine, il y a des transats et des arbres de bambou. Le spa propose des soins relaxants pour le corps, un sauna sec et humide et un bain à remous. La salle de sport donne vue sur la mer.

Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 Check out 12:00
    King Hussein Street
    Adresse
    962-3-2090300
    Services
    Général
    Service en chambre, Climatisation, Minibar, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Bureau, Bain de vapeur, Peignoirs, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Bidet, Déjeuners à emporter, Chambres fumeurs, Choix de literie/oreillers
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Piscine, Salon de massage/beauté, Sauna, Plage privée, Jardin, Excursions en bateau, Jet-ski, Plongée, Planche à voile, Discothèques, Activités nautiques, Pêche, Terrain de jeux, Jacuzzi, Massage, Spa et centre de bien-être, Piscine pour enfants, Club pour enfants
    Services
    Business Center, Concierge, Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Baby-sitting/services pour enfants, Service de change, Personnel multilingue, Coffre-fort, Service de réveil, Salles de réunion, Blanchisserie, Location de vélos, Magasins, Photocopieur, Étage exécutif, Consigne à bagage, Zone fumeurs, Magasin de souvenirs/cadeaux, Laverie
    Parking
    Parking, Service de voiturier