Aimez-vous Mr. Arepa's Latin Food ?

Mr. Arepa's Latin Food

2 avis sur Mr. Arepa's Latin Food

Voir les photos de Judith Rivero Quera

Arepas à dublin

Je suis une fan invétérée de ce type de nourriture, des pain de maïs garnis. On en trouve au Venezuela, aux Canaries, et comme j'ai pu le découvrir en mars 201, également à Dublin. En me promenant dans Dublin, près de Temple Bar, sur une rue étroite, je suis tombée sur cet établissement tenu par des vénézuéliens, où l'on peut en manger pour 5€, avec une boisson. Ils offrent également des desserts typiques pour 3€, tels que le quesillo, qui est une sorte de pudding qui se fait également aux Canaries, ou encore un gâteau aux trois laits au citron.
Judith Rivero Quera
Voir les photos de Sheila Villar Gonzalez

Trop impressionnant

De mon point de vue, je pense que toute personne qui se rend à Dublin à ne pas manquer cet endroit merveilleux que je suis entré, je suis sans voix, je sentais quelque chose de merveilleux et j"y retournerais sans hésiter. Je vous encourage tous à aller parce qu"il est un site unique et est trop impressionnant.

Demasiado impresionante

Desde mi punto de vista pienso que toda persona que vaya a Dublin no puede perderse este maravilloso sitio, en cuanto entré me quede sin palabras, me parecía algo maravilloso y volvería sin dudarlo.

Animo a todo el mundo a que vaya porque es un sitio único y es demasiado impresionante.
Sheila Villar Gonzalez

Information Mr. Arepa's Latin Food