Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kotor ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Murailles de Kotor

+41
kotor Adresse
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

7 avis sur Murailles de Kotor

patojo

Les murailles de Kotor se trouvent en...

Les murailles de Kotor se trouvent en haut du village, Kotor étant au fond du fjord le plus étendu du sud de l´Europe, qui fait 30 km de long, et les murailles qui le protègent sont construites sur la montagne qui l´entoure.

Les murailles, qui font partie du patrimoine mondial de l´UNESCO, font 4.5 km de long sur 15 mètres de haut, et entourent tout le village, ainsi qu´une partie de la montagne, qui était sans doute utilisée pour faire paitre le bétail en toute tranquillité. La muraille est donc circulaire autour du village, dans le style de la grande muraille de Chine, avec un mirador magnifique. Le point le plus haut est le bastion de Sveti Ivan (Saint Jean), un fort magnifique qui permettait de contrôler toute la baie et les montagnes environnantes. Le fort est a 300 mètres d´altitudes au dessus de la mer, et de l´ancienne ville de Kotor.

Lire tout
+4
France Dutertre

C'est un endroit magique! Ces...

C'est un endroit magique! Ces murailles en ruines sur le flanc de la montagne, au cœur des bouches du Kotor, et ce paysage de fjord sont tout simplement magnifiques.
Il faut absolument grimper en haut de ces fortifications abandonnées, ne serait-ce que pour profiter de la vue dont on profite de là-haut. C'est très amusant d'escalader; on se croirait parfois dans un labyrinthe. On peut choisir un peu les chemins que l'on veut; j'étais d'ailleurs étonnée qu'il n'y aie pas plus d'indications / de panneaux /de barrières de sécurité etc ...Mais tant mieux!

+2
Héctor www.mibauldeblogs.com

Excellent
+9
Voir l'original
Cristina Favento

Bien
+2
Voir l'original
Alessia Cuccagna

Voir l'original
Nemi Gala

Voir l'original
Stefano Zaccaria

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir