Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Musée central de la Marine de guerre ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Musée central de la Marine de guerre

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Musée central de la Marine de guerre

1
Voir les photos de fredo
1 photo

Placé à l'extrémité de l'île vassiels...

Placé à l'extrémité de l'île Vassielski, le musée est abrité par un bâtiment qui fût jadis la bourse de Saint-Petersbourg. La collection, l'une des plus vieille de la ville était autrefois exposée dans une aile de l'amirauté, de l'autre côté de la Neva.
Si le musée date de 1805, la collection commença plus tôt, puisque Pierre-le-Grand avait ordonné que tout les bateaux sortis des chantiers navals aient un un modèle réduit. Plus de 1500 bateaux sont donc exposés, ainsi que des drapeaux et autres objets qui évoquent l'ensemble de l'histoire de la marine russe.
Attention, l'île Vassilievski est mal desservie pas le métro, en tout cas les centres d'intérêts. Le passage par le parvis musée est cependant incontournable lors d'une visite de la ville, et si vous êtes sûr la place du Palais, le détour à pied est minime.
fredo

Situé à l'extrémité de l'île vassiels...

Situé à l'extrémité de l'île Vassielski, le musée est installé dans un bâtiment qui était autrefois le prix de Saint-Pétersbourg. La collecte, l'une des plus anciennes de la ville, était autrefois logé dans une aile de l'Amirauté, de l'autre côté de la Neva. Si le musée remonte à 1805, la collection a commencé, depuis Pierre le Grand avait ordonné à tous les bateaux du chantier naval, un modèle à l'échelle. Plus de 1500 bateaux sont exposés, ainsi que des drapeaux et autres objets qui évoquent l'histoire de la marine russe. Attention, l'île Vassilievski est bien connecté mais n'a pas de compteur. Vous pouvez prendre une promenade à travers la place du musée est inévitable et une visite de la ville, et si dans la Place du Palais, marchez le détournement est minime.

Situado al final de la isla Vassielski, el museo está ubicado en un edificio que una vez fue el premio de San Petersburgo. La colección, una de las más antiguas de la ciudad, antiguamente fue albergada en un ala del Almirantazgo, en el otro lado del Neva. Si el museo data de 1805, la colección comenzó antes, ya que Pedro el Grande había ordenado a todos los barcos de los astilleros un modelo a escala. Más de 1.500 buques que están expuestos, así como banderas y otros objetos que evocan la historia de la armada rusa. Atención, la isla Vasilievsky está bien comunicada pero no tiene metro. Puede darse un paseo por la plaza del museo y es inevitable un recorrido por la ciudad, y si está en la Plaza del Palacio, el desvío a pie es mínimo.
fredo
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Musée central de la Marine de guerre

Numéro de téléphone de Musée central de la Marine de guerre
(812) 328-25-02
(812) 328-25-02
Adresse de Musée central de la Marine de guerre
4, Birzhevaya ploshcahd'
4, Birzhevaya ploshcahd'
Voir plus