Musée d'art contemporain

+55 21 26202400
+55 21 26202400

36 avis sur Musée d'art contemporain

Un musée vraiment moderne

A chacun de nos passages à Rio, nous ne résistons pas à l’envie de venir dans ce musée. Pourquoi ?
Parce que le trajet pour s’y rendre est sympa : on prend le ferry avec toute la population pour traverser la baie de Rio.
Pour l’architecture moderne et originale du bâtiment qui a été dessiné par Oscar Niemeyer, l’un des plus célèbres architectes du pays.
Pour la vue sur la baie de Rio.
Parce que les expositions proposées sont vraiment originales et bien mises en valeur dans ces locaux.

Ce musée est impressionnant ! C'est un ...

Ce musée est impressionnant ! C'est un des musées les plus modernes, originaux et futuristes qu'il m'ait été donné de voir !!! C'est une sorte de grand Ovni, posé là sur le rivage. Le design est ultra contemporain et contraste parfaitement avec le paysage. On dirait vraiment un vaisseau extraterrestre, ça donne une drôle de sensation quand on se trouve en face ou quand on passe en dessous !

Un grand OVNI qui atterrit sur le...

Un grand OVNI qui atterrit sur le paysage, et apporte avec lui un design contemporain, en dialogue avec le paysage, le bâtiment brise l'horizon et le transforme en un paysage martien, et attend d'être découvert.

Information Musée d'art contemporain