Musée de cire

+34 933172649
+34 933172649

11 avis sur Musée de cire

Le Musée de Cire de Barcelone

Lors d'un séjour à Barcelone, le musée de cire n'est pas un endroit incontournable toutefois, sa façade est typique et son emplacement idéal. Le musée se trouve à proximité des ramblas, dans une petite ruelle avec pavés.
Bien situé et une façade qui en attire plus d'un, cependant ce musée de cire ne vaut pas le musée Grévin notamment. Son entrée est assez cher, c'est pour cette raison que nous ne sommes pas entrée à l'intérieur.
A visiter tout de même de l'extérieur, une fois que le soleil s'est couché, afin de profiter de cette luminosité qui donne une certaine atmosphère. Le bâtiment qui accueille le musée depuis les années 70, était l'ancien siège de la Banque de Barcelone, un bâtiment datant de 1867.

Il s'agit d'un musée inauguré en 1973, c...

Il s'agit d'un musée inauguré en 1973, consacré à des statues de cire représentant quelques-uns des personnages les plus importants de l'histoire de l'humanité, qu'ils soient réels ou de fiction, espagnoles ou internationales.

Il est situé dans un bâtiment datant de 1867 qui était anciennement le siège de la Banque de Barcelone.

On peut ainsi voir : Marilyn Monroe, Superman, Lola Flores, Julia Roberts, ainsi que certains footballeurs champions du monde en Afrique du Sud depuis 2010 : Andrés Iniesta, David Villa, Iker Casillas et Fernando Torres.

Chaque année, le musée

Musée de cire

Honnêtement basse qualité pour un prix trop élevé. Il ya des personnages connus, mais ce n'est pas suffisant pour justifier le prix d'entrée, et même faire une comparaison avec la qualité de cire de Madame Tussaud. Si vous allez à Barcelone, il laisse comme une dernière chose à voir. Il y a aussi des personnages de contes.

Le musée de cire de Barcelone

Le musée de cire de Barcelone impressionne déjà rien que par son emplacement. Situé tout au bout de la très fine rue passatge de Banca, il est installé dans un très ancien bâtiment, à deux pas de la Rambla; Nous avons d'ailleurs acheté nos places sur la Rambla pour y accéder. Le mieux ? Le tour spécial horreur, à la nuit tombée, qui nous a rappelé le Manoir hanté de Paris.

Peu recommandable

Peu recommandable