Aimez-vous Musée Américain d'Histoire Naturelle ?

Musée Américain d'Histoire Naturelle

51 avis sur Musée Américain d'Histoire Naturelle

Voir les photos de rachel

Ce musée est un des plus grands musée...

Ce musée est un des plus grands musées du monde. Il se trouve au sud-ouest de Manhattan, à New York. Il a été fondé en 1869 et dispose de plus de 32 millions de spécimens. De tous ces spécimens, ceux qui attirent le plus l'attention sont ceux des dinosaures, qui impressionnent tous les visiteurs. Il y a aussi d' énormes diamants venant d'Inde (comme l'Etoile ou l'Aigle). L'entrée est un peu chère (15 dollars une entrée adulte), mais cela vaut vraiment le coup, c'est un décor et une expérience inoubliables.
rachel
Voir les photos de TiffG

American museum of natural history

Nous sommes arrivés pour la première fois à l'American Museum of Natural History, nos New York City Pass à la main, en fin d'après-midi. C'est alors qu'en entrant, la fille de la sécurité à l'accueil nous a dit que la dernière heure avant la fermeture était gratuite ! Quelle surprise ! Cela nous a permis de découvrir un peu le musée, et ça nous a tellement plu qu'on a décidé d'y retourner le lendemain matin avec nos City Pass.
Vous pourrez voir dans ce musée de nombreuses espèces d'animaux, classés par catégorie bien sûr, mais ils sont mis en scène dans des petits décors, ça donne vraiment envie de s'y intéresser.
Les points marquants de ce site sont la baleine géante, les dinosaures et l'attroupement d'éléphants. Ces derniers sont vraiment impressionnants par leur taille, mais tout dans ce musée est agréable à regarder.
Il restera un point clé de notre voyage, bon souvenir !
TiffG
Voir les photos de Synda

Un des plus grands musées de new york...

Un des plus grands musées de New York, le musée d’histoire naturelle (Museum of Natural History) abrite des collections impressionnantes de plus de 32 millions d’espèces différentes (mammifères, insectes, oiseaux, etc.) réparties sur les 45 salles d’exposition permanentes du musée. L’accès aux expositions permanentes est gratuit et le musée ouvre tous les jours de 10h à 17h45. Plusieurs thèmes sont abordés ici comme la vie terrestre ou marine, l’évolution ou même l’astronomie.
L’architecture du musée ne manquera pas non plus de vous étonner. L’édifice, réalisé par de nombreux architectes talentueux, possède une impressionnante porte d’entrée en forme d’arc de triomphe (accessible depuis Central Park).
Les pièces les plus impressionnantes du musée sont le « Star of India », gigantesque Saphir (le plus grand au monde) de 563 carats, la squelette de l’apatosaure devant la porte d’entrée, le Hayden Planetarium, etc.
Synda
Voir les photos de Thibault T

Très beau musée

Un musée incontournable à New York qui plaira aux grands comme aux petits. Situé au Sud Ouest de Manhattan au niveau de central Park, le musée d'histoire naturelle regorge de plusieurs millions de pièces et il y a régulièrement des expositions temporaires. Le bâtiment en lui même est resplendissant avec sa façade donnant sur Central Park. Vous êtes accueillis dans ce magnifique hall par deux dinosaures spectaculaires. S'en suit la découverte du Jurassic avec les dinosaures, la préhistoire avec les hommes de Croc Magnon, les anciennes civilisations amérindiennes, et bien d'autres. Vous resterez sans voix devant l'imposant squelette du T-Rex !
Thibault T
Voir les photos de Jaume

Nous avons passé toute la matinée dan...

Nous avons passé toute la matinée dans le Musée d'histoire naturelle. J'ai choisi de visiter ce musée, car il a la meilleure et la plus grande collection de dinosaures du monde entier. Il est ouvert dès 10 heures et le prix d'entrée est de 20 $. A l'entrée principale, il y a un énorme squelette de dinosaure qui nous accueille. Je vous recommande de visiter directement la place des dinosaures, car vous y pourrez visiter le musée tranquillement presque seul. Ce qui m'a le plus surpris est le T-Rex qui est presque fait exclusivement avec les os de deux spécimens trouvés dans le Montana. J'ai aussi beaucoup apprécié leur collection, spécialement la plus grosse météorite.
Jaume

Musée d'histoire naturelle

Un des plus grands musée d'histoire naturelle au monde. Dans le désordre :
Les animaux naturalisés mis en scènes dans des décors rappelant leur environnement, les peuples et civilisations avec reconstitution des habitats traditionnels, objets rituels, vêtements... Ne pas manquer les sections consacrées aux indiens d'Amérique et aux peuples du pacifique, d'une originalité sans pareille. Les dinosaures, la section préférée des enfants, la vie océanique, très réussi, la biologie et la diversité, et le planétarium, un musée dans le musée ! A voir absolument : le Space show, spectacle magnifique d'une vingtaine de min.
celia benard
Voir les photos de Ciro
Ciro
Voir les photos de archy
archy
Voir les photos de Roberto Gonzalez
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Aquele Lugar
Aquele Lugar
Voir les photos de alberto delgado
alberto delgado
Voir les photos de María Salazar
María Salazar
Amanda Curry
RafaG
Voir les photos de kenneth
kenneth

Information Musée Américain d'Histoire Naturelle