Aimez-vous Parque de las Ciencias ?

Parque de las Ciencias

14 avis sur Parque de las Ciencias

Il s'agit d'un musée dans lequel les ...

Il s'agit d'un musée dans lequel les visiteurs peuvent intéragir avec les éléments.

Le musée vous invite à participer à toutes les activités. Il est idéal pour les écoliers. C'est un parfait moyen de s'impliquer dans le monde dans lequel ils vivent et leur environnement.

Le musée est divisé en cinq domaines: l'Université, Biosphère, Eureka, Perception et Exploration. Il y a maintenant une série d'expositions temporaires: les femmes dans la préhistoire, la relativité ...
Gonzalo Moreno
Voir les photos de Chris

Parfait pour les familles

Parque de las Ciencias de Granada est un complexe de 70.000 mètres carrés de halls d'exposition, des expositions interactives amusantes mais aussi éducative, les tours, les planétariums, les réserves de papillons et de vastes espaces extérieurs. Les couleurs, les jeux et les espaces ouverts, ce serait parfait pour les jeunes enfants, mais aussi un bon plan pour les adolescents, les familles ou même un jeune couple (ish) cherchent à s'amuser lunatique. Nous avons eu la chance de voir deux expositions distinctes, l'une sur le cerveau et l'autre sur les marionnettes. Alors que ce dernier sonne un peu bizarre, c'était en fait assez cool comme l'un des principaux fabricants de marionnettes grandeur nature est basé près de Grenade. Un favori parmi notre groupe était l'éléphant grandeur nature avec un tronc en mouvement, et Day-Glo marionnettes lumière noire. D'autres salles d'exposition sont plus axée sur les sciences avec des expositions et des jeux interactifs (mesurer votre poids en eau, voir une vidéo infrarouge de vous-même) basé autour du corps humain, de ses fonctions et la biologie. Un autre point fort est l'affichage de la faune. Il ya un effet de serre qui abrite des plantes et de papillons tropicaux et une exposition d'oiseaux de proie qui est le foyer de faucons, hiboux, aigles et un condor massif. Enfin, les visiteurs ne peuvent pas manquer la vue imprenable sur le parc et Grenade à partir de la tour de guet. Endroit vraiment cool pour passer une journée en famille ou entre amis!

Perfect for families

Granada's Parque de las Ciencias is a 70,000 square meter complex of exhibition halls, fun but educational interactive displays, towers, planetariums, butterfly reserves, and ample outdoor spaces. The colors, games, and open spaces would be perfect for young children, but also a good plan for teenagers, families, or even a young(ish) couple looking for some whimsical fun.

We had the chance to check out two separate exhibitions, one on the brain and the other on puppets. While the latter sounds a bit odd, it was actually quite cool as one of the leading manufacturers of life-size marionettes is based near Granada. A favorite among our group was the life-sized elephant with moving trunk, and day-glo blacklight puppets. Other exhibition halls are more science-oriented, featuring displays and interactive games (measure your weight in water, see an infrared video of yourself) based around the human body, its functions, and biology.

Another highlight is the wildlife displays. There is a greenhouse which houses tropical plants and butterflies and a birds of prey exhibit which is home to falcons, owls, eagles, and a massive condor. Finally, visitors can't miss the amazing views of the park and Granada from the lookout tower. Really cool place to spend a day with your family or friends!
Chris
Voir les photos de CAROLINA74

Expérience avec la science

A quelques minutes du centre de Grenade est le Parc des Sciences. C'est un espace énorme (70.000 mètres carrés) où vous pouvez apprendre, directement, le comportement naturel de ce qui nous entoure. Vous pouvez réaliser des expériences en physique, chimie, rencontrer le comportement prédateur des animaux, papillons tropicaux, intercactuar avec l'espace à travers une série d'expériences mécaniques réalisés à l'échelle humaine ... eh bien, tout ce que vous pouvez imaginer. L'espace est accessible aux personnes à mobilité réduite, mais manque de signes en braille. Les enfants jouissent de tous les coins mais le plus approprié »Soyez si vieux Loft-Retail est le Musée. Il s'agit d'une pièce dans laquelle il est demandé aux mineurs de toucher et d'interagir avec tout autour d'eux (poulies, machines à écrire, un coffre-fort, jeux d'agilité mentale, les collections d'animaux méthacrylate globe géant, etc Ils aiment aussi beaucoup avec la prévention labyrinthe et la maison-jouet Pavilion géant. musée présente également plusieurs expositions temporaires qui remodèle constamment. devrait donc savoir à l'avance le calendrier et si nous pouvons régler le visite qui montre que la plupart des intéressés nous. Le parc dispose de son propre service de traiteur, bien qu'il admette la possibilité que, si vous n'êtes pas convaincu l'affaire de la journée, vous pouvez quitter les lieux et aller à l'un des bars à proximité. Être en mesure de saisir, puis, de nouveau, dans leurs installations. especaculares Une des choses que le musée est le Planteario. activité Dans ce que vous avez à payer l'entrée séparée et où vous pouvez regarder l'espace dans une salle circulaire est offert. Pour les petits pays sont adaptés où, sous forme de conte, sont introduits à l'étude des étoiles. De ma récente visite, j'ai écrit un article que je recommande pour ceux qui veulent visiter la famille. Voici le lien si vous voulez plus d'informations: ' http://www.suite101.net/content/parque-de-sciences-de-granada-la-maison-de-savoir-a63913' l'

Experimentar con ciencia

A pocos minutos del centro de Granada se encuentra el Parque de las Ciencias. Se trata de un espacio enorme (70.000 metros cuadrados) en los que se puede conocer, de forma directa, el comportamiento natural de cuanto nos rodea. Se pueden realizar experimentos de la física, la química, conocer el comportamiento animal de las rapaces, las mariposas tropicales, intercactuar con el espacio gracias a una serie de experimentos de mecánica realizados a escala humana... vamos, todo cuanto se imagine.
El espacio es accesible para personas con movilidad reducida, aunque carece de carteles en Braille.
Los más pequeños disfrutan de todos los rincones aunque el más apropiado -tenga la edad que tenga el menor- es el Desván del Museo. Se trata de una sala en la que se solicita a los menores que toquen e interactúen con todo lo que les rodea (poleas, máquinas de escribir, cajas fuerte, juegos de agilidad mental, colecciones de animales en metacrilato, globo terráqueo gigante, etc. También disfrutan mucho con el laberinto gigante y la casa-juguete del Pabellón de la Prevención.
El museo cuenta también con varias salas de exposiciones temporales que se remodela constantemente. Conviene, por tanto, conocer de antemano el calendario y, si podemos, ajustar la visita a aquella muestra que más nos interese.
El parque cuenta con servicio de restauración propio, aunque admite la posibilidad de que, si no te convence la oferta del día, puedas abandonar el recinto y acudir a alguno de los bares cercanos. Pudiendo entrar, luego, otra vez, en sus instalaciones.
Una de las cosas más especaculares del museo es el Planteario. En él se ofrece una actividad que hay que pagar aparte de la entrada y donde se puede visionar el espacio en una sala circular. Para los pequeños existen pases adaptados donde, en forma de cuento, se les introduce en el estudio de las estrellas.
De mi reciente visita he escrito un artículo que recomiendo para quienes quieran hacer una visita en familia. Dejo el enlace por si se quiere ampliar información:
' http://www.suite101.net/content/parque-de-las-ciencias-de-granada-la-casa-del-saber-a63913'
CAROLINA74
Voir les photos de IDEIKAS TROPICALES

Atelier

Dans les installations de plein air du Parc des Sciences de Grenade, l'atelier est enseigné Raptor en vol. Vise à sensibiliser le public sur l'importance des rapaces dans la nature. Les visiteurs du Musée ont la chance de voir en direct par ces vols prédateurs de démonstration.

Taller

En instalaciones exteriores del Parque de las Ciencias de Granada, se imparte el Taller de Rapaces en Vuelo. Tiene como objetivo sensibilizar al publico sobre la importancia de las rapaces en la naturaleza. Los visitantes del Museo tienen la posibilidad de ver en vivo a estas rapaces haciendo vuelos demostrativos.
IDEIKAS TROPICALES

Fascinant

Je suis allé passer un dimanche matin au Parc des Sciences, a été le temps priemera j'ai visité. Dès le début, la personne qui nous a accueillis à la porte était très attentionné et sympathique, et nous avons eu l'agréable surprise qui a laissé une entrée 5 € avec la carte de la jeunesse. A l'intérieur, un millier de choses à voir, toucher, entendre, sentir et goûter. Une façon amusante et divertissante à fournir des réponses aux questions quotidiennes de nos jours. Une attention particulière et l'exposition d'intérêt sur MC Escher (' http://es.wikipedia.org/wiki/maurits_cornelis_escher'). Un employé du musée à l'entrée nous a fait une brève présentation de l'artiste et son travail pour que nous puissions comprendre ce que nous voyons. Vraiment un grand plan pour la journée. Suivi fasciné :)

Fascinante

Fui a pasar una mañana de domingo al Parque de las Ciencia, era la priemera vez que lo visitaba. Desde el principio, la persona que nos atendió en taquilla fue muy atenta y amable, y nos llevamos la grata sorpresa de que la entrada salía a 5€ con el carnet joven.

Ya dentro, mil cosas que ver, tocar, oír, oler y probar. Una manera muy divertida y amena de dar respuestas a preguntas cotidianas de nuestro día a día. Especial atención e interés a la exposición sobre M.C. Escher (' http://es.wikipedia.org/wiki/maurits_cornelis_escher'). Una empleada del museo nos realizó nada más entrar una breve presentación del artista y su obra para que pudiéramos comprender lo que íbamos a ver.

Realmente un plan estupendo para pasar el día.

Fascinada sigo :)
Marta Soto
Voir les photos de Toni

Nourrisson

Childish, grand parc si vous voulez passer la journée avec les enfants, mais si non, mieux la recherche pour une autre visite. L'entrée est 6 € et les activités qui sont à l'intérieur sont extrêmement simples. La seule chose utile est le drapeau des dinosaures.

Infantil

Parque muy infantil, ideal si quieres pasar el día con niños, pero si no es el caso, mejor busca otra visita. La entrada vale 6€ y las actividades que se encuentran en su interior son tremendamente sencillas. Lo único que vale la pena es el pabellón de los dinosaurios.
Toni
Voir les photos de Erreo Esea Ph

Visitez le parc des sciences de grenade. une autre vue

Visitez le Parc des Sciences de Grenade. Une autre vue

Visita al parque de las ciencias de granada. otro punto de vista

Visita al Parque de las ciencias de Granada. Otro punto de vista
Erreo Esea Ph

Le parc scientifique est un musée int...

Le parc scientifique est un musée interactif de plus de 70.000 m2, situé à quelques minutes du centre historique de Grenade avec l'une des offres les plus complètes de loisirs culturel et scientifique en Europe. Le parc scientifique lance visiteurs défi d'aborder la science amusante à travers une proposition d'activités dans lesquelles les enfants et les adultes peuvent participer.

El Parque de las Ciencias es un museo interactivo, de más de 70.000 m2, situado a escasos minutos del centro histórico de Granada con una de las ofertas más variadas de ocio cultural y científico de Europa. El Parque de las Ciencias lanza el reto a los visitantes de acercarse a la ciencia divirtiéndose, a través de una propuesta de actividades en las que podrán participar niños y adultos.
minube

Exposition de momies

jusqu'à Septembre 2015, vous pouvez profiter de l'exposition de momies, impressionner!

Exposición de monias

hasta septiembre de 2015 se puede disfrutar de la exposición de momias, impresionan!
Diego Izquierdo Lemus
Voir les photos de Miura
Miura
Voir les photos de Rocío Heredia Monreal
Rocío Heredia Monreal
Voir les photos de Gonzalo Perez Aragon
Gonzalo Perez Aragon
Voir les photos de maria claudia staneloni
maria claudia staneloni
Voir les photos de Marian