Musée d'histoire mexicaine

2033 9898
2033 9898

19 avis sur Musée d'histoire mexicaine

découverte

Le Musée d'histoire mexicaine est le musée du gouvernement de l'État mexicain du Nuevo León qui est situé dans la ville de Monterrey. La visite de ce musée nous présente les étapes les plus significatives de l’histoire du Mexique depuis ses racines préhispaniques jusqu’à l’époque actuelle. Une exposition permanente avec des figures humaines de taille réelle, des pièces d’arts originales et des présentations interactives permettent, quatre salles le Mexique Ancien, l’Epoque Coloniale (Virreinato), le XIXème siècle et le Mexique Moderne du XXe siècle vous permettront de mieux appréhender le riche passé du Mexique.

C'est un grand musée pour toute ...

C'est un grand musée pour toute personne visitant d'autres pays, vous voulez connaître l'histoire du Mexique depuis le musée a son exposition permanente de 5 zones qui sont superficie des terres(Area Tierra), l'ancien Mexique(México Antiguo), VIRREINATO, dix-neuvième siècle (Siglo XIX), le MEXIQUE MODERNO et au rez de chaussée dispose de trois espaces d'expositions temporaires continuent d'être des expositions d'art présents au Mexique et d'autres pays, je recommande fortement la visite de ce musée.

Ils disent que les images parlent de 1000 mots, je lui laisse quelques vidéos pour vous

Le Musée d'histoire mexicaine fait ...

Le Musée d'histoire mexicaine fait partie du complexe muséal 3, ainsi que le Musée du Palais du Gouvernement et le Musée de la partie nord-est du complexe de la Paseo de Santa Lucia. C'est le musée du gouvernement de l'État mexicain du Nuevo León. Récemment ouvert, il a ouvert ses portes le 30 Novembre 1994 par le Président alors en C. M. Carlos Salinas de Gortari et le gouverneur de l'État de Nuevo Leon M. Sócrates Rizzo. Ce musée est extrêmement complet et bien équipé en installations touristiques.

très éducatif, le personnel super sympa

Très éducatif, le personnel super sympa. Le meilleur c est quil y a plusieur activité ,resto autour

Information Musée d'histoire mexicaine