Musée du Vin et du Négoce

05 56 90 19 13
05 56 90 19 13

3 avis sur Musée du Vin et du Négoce

Cette ancienne maison de négoce ...

Cette ancienne maison de négoce construite au XVIIIème a gardé toute son authenticité et permet de comprendre ce qu'était la vie et le travail dans ce quartier traditionnellement dédié au commerce du vin.
Le Musée du Vin et du Négoce présente une collection d’objets historiques mise en valeur au moyen d’une scénographie moderne, combiné à l’utilisation de nouvelles technologies. Le Musée est composé de trois belles caves voûtées.
Entrer dans le monde du vin c’est aussi l’apprécier, l’observer et… le goûter ! Ainsi, chaque visite se ponctue par une séance de dégustation commentée de deux vins de négoce.

Genial !!

J'ai adoré visiter le musée du vin et du négoce, je l'ai trouvé très intéressant. il est situé dans un superbe quartier rempli d'histoire, également très agréable à visiter.
Je vous conseille d'aller le visiter, vous ne serez pas déçu !!!!!

Le musée du Vin et du Négoce présente un...

Le musée du Vin et du Négoce présente une collection d’objets historiques mise en valeur au moyen d’une scénographie moderne. On entre dans le monde du vin et on l'apprécie tout de suite, nous pouvons l'observer mais aussi le goûter.

Information Musée du Vin et du Négoce