Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Musée Impérial de la Guerre ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Musée Impérial de la Guerre

info
sauvegarder
Enregistré

10 avis sur Musée Impérial de la Guerre

1
Voir les photos de paulinette
1 photo

Le musée impérial de la guerre est un...

Le musée impérial de la guerre est un musée très bien fait et pour tous les âges, qui nous parle du Royaume Uni, de son ancien empire, et des différentes guerres dans lesquelles le pays a été impliqué.
Il y a plusieurs musées regroupés sous ce même nom, celui de Londres se trouve proche de la station de Waterloo. Toutes les expositions sont gratuites, sauf cette de James Bond, qui célèbre le centenaire de la naissance de son créateur, Ian Fleming.
Au début, on rentre dans un hall énorme, comme un grand hall. Au plafond, pendent des avions, des hélicoptères, et en bas il y a des tanks et autres véhicules utilisés par les anglais ou leurs ennemis durant les guerres. Autour de ce grand espace sont organisées diverses expositions, permanentes et temporaires.
La partie du sous sol a des dessins, des cartes, des uniformes et des lettres des soldat a leurs familles, ainsi que des objets de la vie quotidienne dans les tranchées et sur le front.
Le musée utilise des technologies modernes pour exposer tout cela, des jeux de lumières, on peut écouter par téléphone des enregistrements de voix des soldats, voir des vidéos…
J’ai beaucoup aimé cet endroit, bien entendu ce n’est pas le premier musée que l’on visitera si on n’a que deux jours a Londres, mais il vaut la peine.
paulinette
14
Voir les photos de iratxe ingunza
14 photos

Ce musée est une organisation de musé...

Ce musée est une organisation de musées britanniques disposant des succursales dans cinq endroits d'Angleterre, dont trois sont à Londres. Le musée a été construit pendant la Première Guerre mondiale en 1917 et a voulu être le enregistrement de l'effort de guerre et le sacrifice de la Grande-Bretagne et son empire. Actuellement, le musée a pour mission de permettre aux gens d'avoir une compréhension approfondie de la guerre moderne et son impact sur les individus et la société.
iratxe ingunza
5
Voir les photos de Lili Winter
5 photos

Visiter l'imperial war museum est com...

Visiter l'Imperial War Museum est comme voyager dans le temps. On se retrouve à côté de tanks, d'avions... de tout ce qui a fait gagner des guerres à l'Angleterre. On peut aussi se rendre compte du quotidien pendant la Seconde Guerre Mondiale à travers la reconstitution d'une maison de l'époque.

Ce qui m'a le plus troublée pendant la visite fut une table (d'origine) utilisée par les Nazis lors d'autopsies sur les Juifs. Il y avait encore des traces de sang séché, et ça m'a vraiment donné des frissons tant l'idée même de ce qu'avaient subi ces gens était horrible.

Je m'intéresse beaucoup à la Seonce Guerre Mondiale, et si c'est votre cas aussi, je pense que ce musée vous intéressera.
Lili Winter
45
Voir les photos de José Miguel Sánchez Fernández
45 photos

Un autre musée intéressant à visiter à londres

L'Imperial War Museum est l'un des endroits que vous visitez la dernière fois lors de mon voyage à Londres en 2008 était vraiment la peine. Le musée est grand, avec beaucoup de matériel, de véhicules, dont certains peuvent aller à l'intérieur, et les gadgets de guerre au cours du siècle dernier. La visite est longue, car le musée est divisé en plusieurs zones thématiques. L'un des plus impressionné moi, c'était la Seconde Guerre mondiale que vous recréez abris à Londres quand les bombardements et vous montrer beaucoup de matériel et les coutumes des habitants de ces scénarios. Vous avez également une section très intéressante sur l'équipement des espions dans la guerre que plus d'un se souviendront de l'ancien James Bond 007-ère Sean Connery;) Une autre section est consacrée aux différentes armées du monde, leurs maillots et des armes et des uniformes. Bien sûr, si vous avez le temps, ce musée peut être une visite très intéressante :)

Otro museo interesante para visitar en londres

El museo imperial de la guerra fue uno de los lugares que visite a última hora en mi viaje a Londres en 2008. La verdad que mereció la pena. El museo esta genial, con un montón de equipos, vehículos, algunos de los cuales puedes visitar por dentro, y artilugios de la guerra durante el ultimo siglo. La visita es larga, ya que el museo esta repartido por varias zonas temáticas. Un de las que más me impresiono fue la de la Segunda Guerra Mundial ya que te recrean refugios de Londres cuando los bombardeos y te muestran mucho material y costumbres de la gente en esos escenarios.

También tienes una sección muy interesante sobre el equipamiento de los espías en la guerra que a más de uno le recordara al viejo James Bond 007 de la época de Sean Connery ;) Otra de las secciones esta dedicada a los diferentes ejércitos del mundo, sus equipaciones y armamento así como sus uniformes.

Desde luego, si dispones de tiempo, este museo puede ser una visita muy interesante :)
José Miguel Sánchez Fernández
Traduire
Voir l'original
Lire 6 autres
Publier
5
Voir les photos de guanche
5 photos

Le musée impérial de la guerre est tr...

Le Musée impérial de la guerre est très bien fait à tous les âges, qui parle de vous dans le Royaume-Uni, son ancien empire et les différentes guerres dans lesquelles le pays a été impliqué. Plusieurs musées regroupés sous le même nom, à Londres près de la gare de Waterloo. Toutes les pièces sont libres, à l'exception de la James Bond, célébrant le centenaire de la naissance de Ian Fleming, le créateur. Au début, vous entrez dans un immense monument, comme un grand navire où il ya des avions, des hélicoptères, des chars et d'autres qui ont utilisé l'anglais ou de leurs ennemis pendant les guerres. Autour de ce grand espace sont organisés des expositions, permanentes et temporaires. Une partie du sous-sol a des dessins, des cartes, des uniformes, des lettres de soldats à leurs familles, et des objets de la vie quotidienne dans les champs de bataille. Le musée utilise moderne pour exposer tout cela, technologies d'éclairage, vous pouvez écouter des enregistrements par téléphone de voix de soldats, regarder des vidéos ... J'ai vraiment aimé cet endroit, évidemment pas la première chose à faire si vous avez seulement deux jours Londres, mais vaut vraiment le détour.

El museo imperial de la Guerra es un lugar muy bien hecho para todas las edades, que te habla del Reino Unido, su antiguo imperio y las diferentes guerras en las que el país fue involucrado.
Hay varios museos agrupados bajo este mismo nombre, el de Londres está cerca de la estación de Waterloo. Todas las exposiciones son gratuitas, menos la de James Bond, que celebra el centenario del nacimiento de Ian Fleming, su creador.
Al inicio entras en un monumento enorme, como una gran nave donde hay aviones, helicópteros, y demás tanques que usaron los ingleses o sus enemigos durante las guerras. Alrededor de este grande espacio están organizadas las exposiciones, permanentes y temporales.
La parte del sótano tiene dibujos, mapas, uniformes, cartas de los soldados a sus familias, y objetos de la vida diaria en los campos de batalla.
El museo utiliza tecnologías modernas para exponer todo esto, juegos de luces, puedes escuchar por teléfonos las grabaciones de voz de los soldados, ver videos…
Me gustó mucho este lugar, obviamente no es el primero que hay que ver si tienes solamente dos días en Londres, pero realmente merece una visita.
guanche
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de julio torralbo
2 photos

Musée cuidado.entrada très libre, et ...

Musée cuidado.entrada très libre, et maintenant ils réforment .les véhicules et aéronefs ne sont pas, jusqu'à ce qu'ils réforment que j'ai compris qui a duré jusqu'à l'été de 2014, j'espère que vous avez été utile.

Museo muy cuidado.entrada gratis, y en estos momentos lo están reformando .los vehículos y aviones no están ,hasta que acaben la reforma que según entendí durara hasta el verano del 2014,espero que os haya servido de ayuda.
julio torralbo
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Francisco37
6 photos
Francisco37
2
Voir les photos de Mikel Najera
2 photos
Mikel Najera
1
Voir les photos de beatriz
1 photo
beatriz
1
Voir les photos de jose Antonio Misas Jurado
1 photo
jose Antonio Misas Jurado
Publier
Lire 6 autres

Information Musée Impérial de la Guerre

Numéro de téléphone de Musée Impérial de la Guerre
+44 (0)20 7416 5000
+44 (0)20 7416 5000
Adresse de Musée Impérial de la Guerre
lambeth road
lambeth road
Site web de Musée Impérial de la Guerre
http://london.iwm.org.uk/server/show/nav.209
Voir plus